31 chansons commençant par I
Il est intéressant que vous tombiez par hasard sur cet article d’information. Si, par hasard, vous cherchiez une liste d’excellents titres commençant par la lettre I, vous avez de la chance. Dans cet article, nous allons passer en revue 31 chansons commençant par I.
1. (I Just) Died in Your Arms – Cutting Crew
Ce que je ne savais pas sur cette chanson avant de commencer cet article, c’est que la phrase “died your arms tonight” (mort dans tes bras ce soir) parle d’un orgasme. En français, “la petite mort” est un euphémisme pour désigner un orgasme, et c’est en fait l’inspiration qu’a eue Nick Van Eede pour écrire ce morceau. Quoi qu’il en soit, il s’agit du premier single de Cutting Crew et de leur plus grand succès, qui reste à ce jour l’une des plus grandes chansons de tout le classic rock.
2. (If You’re Not In It For Love) I’m Outta Here! – Shania Twain
Shania Twain a mené une carrière incroyable qui l’a vue dominer le côté féminin du monde de la musique country pendant des années. Elle a enchaîné les tubes, mais celui-ci n’était que son deuxième numéro un. L’idée de la chanson est qu’elle ne cherche pas à s’amuser, mais qu’elle veut du vrai.
3. I Am a God – Kanye West
Y a-t-il jamais eu une meilleure chanson pour décrire Kanye West avant qu’il ne décide de devenir chrétien ou avant qu’il ne s’en prenne aux juifs dans une colère sur Twitter ? Il y a beaucoup d’explications différentes sur la signification ou le but de la chanson, mais le complexe de Dieu évident de quelqu’un qui cite Dieu comme interprète principal et se compare à Jésus plusieurs fois dans une chanson est en pleine démonstration.
4. I Am Machine – Three Days Grace
Les épreuves peuvent entraîner un manque d’émotion, et il est difficile de s’en préoccuper lorsqu’on est seul à se battre. Beaucoup de gens s’engourdissent face à tout. C’est ce que dit I Am Machine de Three Days Grace, une chanson qui parle du désir d’avoir une connexion émotionnelle plus profonde avec le monde qui nous entoure, mais qui n’en a pas la plupart du temps.
5. I Believe I Can Fly – R. Kelly
Bien que R. Kelly ne soit pas quelqu’un que l’on devrait aspirer à admirer ou à imiter, il a sorti de très bonnes chansons. I Believe I Can Fly est peut-être sa meilleure, surtout si l’on en juge par sa longévité. Elle a été utilisée dans de nombreux films et a été remixée à l’infini avec des paroles différentes, mais c’était à l’origine un très bon morceau.
6. I Bet You Look Good On The Dancefloor – Arctic Monkeys
Premier single des Arctic Monkeys et l’un de leurs titres les plus connus, I Bet You Look Good On The Dancefloor reste à ce jour l’un de leurs meilleurs. Il a fait ses débuts en tête du classement des singles au Royaume-Uni et a même été classé parmi les plus grandes chansons de tous les temps par le NME.
7. I Can Only Imagine – David Guetta Feat. Chris Brown and Lil Wayne
I Can Only Imagine de David Guetta est l’une des meilleures représentations de l’amour et du coup de foudre que j’aie jamais écoutées. Dès qu’il pose les yeux sur cette fille, il commence à imaginer ce que ce serait d’être avec elle et à quoi leur vie pourrait ressembler. Les couplets additionnels de Lil Wayne et Chris Brown donnent à cette chanson une dimension exceptionnelle.
8. I Can’t Fight This Feeling – dUg Pinnick
I Can’t Fight This Feeling a été écrit par dUg Pinnick à propos d’un ami qui était dépendant de l’héroïne. C’était une lutte pour eux deux, car il était sûr que son ami se tuerait et l’avait déjà vu faire une overdose à plusieurs reprises.
9. I Could Kick Your Ass – Justin Moore
I Could Kick Your Ass donne franchement l’impression d’un péquenaud ivre qui essaie de déclencher une bagarre, et il n’est pas très malin. Cependant, il s’agit de l’un des singles les plus amusants et ludiques de Justin Moore. La chanson entière est une lettre ouverte à tous ceux qui deviennent trop grands pour leurs pantalons et qui veulent essayer de lui prendre sa femme. Ils feraient mieux de venir avec des renforts, car même s’il a beaucoup d’argent et de récompenses, il pourrait tout à fait - prétendument - leur botter le cul.
10. I Could Not Ask for More – Edwin McCain
I Could Not Ask For More est une autre chanson d’amour classique. Elle raconte comment le simple fait d’être en présence d’une personne spécifique peut faire en sorte que tout semble parfait. Edwin McCain a été le premier artiste à l’enregistrer, mais j’ai grandi en entendant la version de Sara Evans.
11. I Don’t Care – Fall Out Boy
I Don’t Care de Fall Out Boy est une chanson intéressante. Elle est évidemment politique, mais elle traite de la politique d’une relation plutôt que d’être une protestation contre une action gouvernementale importante. Elle a fini par devenir l’un de leurs titres les plus réussis et est incontournable pour les fans du groupe.
12. I Don’t Fuck With You – Big Sean Feat. E-40
À l’instar de Fuck You de CeeLo Green, Big Sean a donné sa propre réponse aux détracteurs et aux anciens amis qui voulaient le démolir. Devenu un hymne pour beaucoup de gens et une chanson souvent citée dans de nombreux drames lycéens, I Don’t Fuck With You a été l’un de ses titres les plus populaires. C’est un sentiment auquel je peux adhérer. Pourquoi tu me parles, je ne t’emmerde même pas.
13. I Don’t Want to Be Here Anymore – Rise Against
I Don’t Want To Be Here Anymore de Rise Against est l’un de mes titres préférés. C’est la chanson parfaite à écouter lorsque votre patron vous oblige à rester tard au travail ou que vous êtes coincé dans une situation que vous ne voulez vraiment pas vivre, mais que vous ne pouvez pas quitter.
14. I Drink Wine – Adele
Alors qu’Adele traversait un divorce très difficile, elle continuait à écrire de la musique. I Drink Wine est l’une des chansons issues de cette période, expliquant la manière dont elle fait face à tout et parlant de l’importance de laisser tomber son ego pour trouver les meilleures solutions aux disputes.
15. I Drive Your Truck – Lee Brice
La chanson I Drive Your Truck de Lee Brice est l’une des meilleures chansons d’hommage à la musique country que vous allez écouter aujourd’hui. En souvenir d’une personne qu’il a perdue, il démarre son vieux camion et le fait rouler dans tous les champs, le poussant à ses limites. Pendant tout ce temps, il pleure en pensant à la perte.
16. I Got You Babe – Sonny & Cher
I Got You Babe de Sonny et Cher est un duo emblématique qui montre que, quoi qu’il arrive, ils sont toujours là l’un pour l’autre. Je vous la conseille pour les soirées karaoké.
17. I Gotta Feeling – The Black Eyed Peas
Les Black Eyed Peas ont sorti I Gotta Feeling, l’une des meilleures chansons de stade de ces dernières années. Alors que le rock d’arène domine encore largement les enceintes sportives, vous entendrez cette chanson jouée côte à côte avec les titans du rock and roll.
18. I Kissed a Girl – Katy Perry
I Kissed A Girl est une chanson qui a suscité beaucoup de controverses pour Katy Perry, mais qui n’a fait que renforcer l’ampleur du succès qu’elle a fini par remporter. Je me souviens de la sortie de ce titre. Beaucoup de gens s’interrogeaient sur la sexualité de Katy Perry. Beaucoup plus de gens se sont moqués de la chanson - d’une manière amusante - parce qu’elle était si facile avec un refrain si simple.
19. I Love Rock ‘N Roll – Joan Jett
Regardez. Nous connaissons tous I Love Rock ‘N Roll de Joan Jett. C’est un standard du rock, au même titre que We Will Rock You. Ce à quoi beaucoup de gens ne pensent pas lorsqu’ils entendent cette chanson, c’est son incroyable potentiel pour le karaoké. C’est l’un des morceaux les plus faciles à interpréter et il ne nécessite aucun talent vocal. Donc, si vous détestez le karaoké et que vous êtes obligé d’y aller ou que vous êtes tout simplement très mauvais, c’est une chanson que je vous recommande.
20. I Miss You – Incubus
Incubus est un groupe qui me touche souvent au cœur et dont beaucoup de chansons me touchent profondément. I Miss You est une chanson qui est devenue particulièrement puissante pour moi lorsque j’ai développé une relation à distance et que j’ai réalisé que ce serait avec la personne avec laquelle je voulais passer ma vie. Le simple fait de se réveiller à côté de ceux qu’on aime est un cadeau que beaucoup de gens considèrent comme acquis, mais cette chanson souligne que c’est en fait une chose extraordinaire et que tout le temps passé à l’écart donne l’impression d’être gaspillé.
21. I Need a Doctor – Dr. Dre Feat. Eminem and Skylar Grey
Qui un médecin appelle-t-il lorsqu’il a besoin d’aide ? Un médecin, bien sûr. C’est en fait la prémisse de cette chanson, même si le fait d’avoir un doctorat en hip-hop n’est peut-être pas ce à quoi vous pensiez. La chanson I Need A Doctor de Dr. Dre parle de sa relation étroite avec Eminem et du fait que le duo s’inspire souvent l’un de l’autre et se pousse à atteindre de nouveaux sommets. De plus, Eminem est présent sur le morceau.
22. I Need A Dollar – Aloe Blacc
I Need A Dollar a une histoire étonnante. Aloe Blacc a écrit cette chanson alors qu’il n’avait plus que quelques dollars et qu’il se débattait dans les pires difficultés. Cette chanson est devenue son premier single, s’est transformée en tube et a donné à sa carrière musicale un essor que personne n’aurait imaginé possible. Bien qu’il ait depuis sorti d’autres succès, aucun n’est plus personnel, intéressant ou important pour lui que cette chanson.
23. I Ran (So Far Away) – A Flock of Seagulls
Je ne connais cette chanson que parce que dans That 70s Show, c’est celle que Fez interprète lors de la réunion des anciens élèves qui a lieu dans les années 80, alors qu’il est devenu une grande star de la musique. Même si je sais que le morceau est de qualité, je n’arrive pas à me sortir de la tête sa version nasillarde, ce qui fait que j’ai beaucoup de mal à prendre cette chanson au sérieux. En plus, c’est littéralement du A Flock of Seagulls. Je ne sais pas mec, mais ce morceau est en fait assez bon si tu écoutes plus les instruments que les paroles.
24. I Wanna Be Your Lover – Prince
Prince est un autre des artistes que j’ai écouté en grandissant, et plus je vieillis, plus je respecte la musique qu’il produit. I Wanna Be Your Lover est l’une des chansons que je ne comprenais pas lorsque j’étais enfant, mais que je chantais quand même. C’est une chanson séduisante et pleine de désir qui a donné le coup d’envoi à son ascension vers la célébrité aux États-Unis. Elle a été son premier grand succès ici, atteignant la 11e place du Hot 100 et occupant également la première place du Billboard Hot Soul Singles.
25. I Wanna Dance With Somebody – Whitney Houston
I Wanna Dance With Somebody est le premier single du deuxième album de Whitney Houston et reste un classique à ce jour. Il lui a également permis de remporter son deuxième Grammy Award et est devenu un succès commercial du jour au lendemain.
26. I Want to Break Free – Queen
Personne, et je dis bien personne, n’allait garder Freddie Mercury enfermé pour toujours. Et c’est un service rendu au monde qu’il ait pu nous exprimer une grande partie de lui-même. I Want To Break Free est l’une des chansons parfaites pour décrire le désir de s’éloigner d’une personne toxique dans votre vie, qu’il s’agisse d’un membre de votre famille, d’un ami ou d’un partenaire romantique. S’éloigner de ses mensonges et de sa négativité ne peut que vous apporter des résultats positifs, même si le processus est difficile pour vous.
27. I’m A Believer – The Monkees
Les Monkees ont peut-être enregistré I’m A Believer en 1966, mais cette chanson est toujours d’actualité. Je l’ai entendue un nombre incalculable de fois dans des films et des émissions de télévision et elle reste un classique de tous les temps. Elle parle du coup de foudre et de ce que l’on est prêt à faire pour cette personne ; c’est une chanson belle et joyeuse.
28. Ice Ice Baby – Vanilla Ice
Je suis toujours dérouté par les premiers instruments de cette chanson. Lorsqu’elle commence, je sais que c’est Ice Ice Baby ou Under Pressure de Queen qui vont être joués. Bien qu’il n’y ait aucun doute sur la créativité artistique de l’une ou l’autre, Vanilla Ice l’a vraiment battue en termes de succès commercial. Cette chanson lui a rapporté tellement d’argent qu’il n’a jamais eu besoin de faire un autre tube, et elle est considérée comme l’une des meilleures chansons “one-hit wonder” de toute l’histoire de la musique. De plus, c’est un morceau sur lequel tous les Blancs peuvent rapper.
29. If Tomorrow Never Comes – Garth Brooks
Garth Brooks est le roi incontesté de la musique country, et vous ne pourrez pas me contredire sur ce point. La seule véritable honte concernant sa musique est que vous ne pouvez l’obtenir que sur Amazon grâce à un accord massif qu’ils ont conclu, mais l’argent parle. If Tomorrow Never Comes est l’une des plus grandes et des meilleures chansons d’amour que le roi ait jamais produites. Elle est douce et dit que s’il ne se réveillait pas le matin, il voudrait passer ses derniers moments avec sa moitié.
30. If We Ever Broke Up – Mae Stephens
Cette chanson est un peu une épine dans mon pied. Elle est géniale, ne vous méprenez pas, et elle est très populaire sur TikTok. Mais c’est un peu déconcertant d’entendre ma fiancée la chanter plusieurs fois par jour pendant qu’elle travaille. Bien que je comprenne l’essentiel de la chanson, si vous pensez vraiment que vous ne seriez pas triste si quelqu’un rompait avec vous, vous devriez simplement partir. Cela ne vaut pas la peine de rester et vous pouvez faire beaucoup mieux que la personne dont parle Mae Stephens dans cette chanson.
31. In Case You Didn’t Know – Brett Young
In Case You Didn’t Know de Brett Young est l’une des meilleures chansons d’amour country de ces dernières années, et je ne dis pas cela à la légère. Le morceau entier est une déclaration d’amour du narrateur à quelqu’un qu’il aime manifestement beaucoup, mais qui a souvent du mal à communiquer ses sentiments. Il fonctionne bien si vous avez du mal à dire à quelqu’un ce que vous ressentez ou à trouver les mots justes pour définir avec précision votre dévotion à votre moitié. Et c’est une chanson que je recommande vivement si vous aimez la musique country.