41 chansons tristes de Taylor Swift
Taylor Swift est l’une des meilleures compositrices de notre génération et une magicienne lorsqu’il s’agit de faire ressentir quelque chose à ses auditeurs. Qu’il s’agisse de joie et de bonheur ou de chagrin et de tristesse, elle est passée maître dans l’art de créer des chansons qui s’adressent à ses fans et qui sont l’exutoire parfait de leurs émotions.
1. Ronan (Taylor’s Version)
Il n’y a honnêtement pas de chose plus triste dans la vie que le cancer chez les enfants, il n’est donc pas surprenant que cette chanson se retrouve en tête de notre liste. Ronan est un hommage de Swift à un jeune garçon nommé Ronan qui a perdu sa bataille contre le cancer à l’âge de quatre ans. Ses talents d’auteure-compositrice sont également mis en valeur, ce qui lui permet de saisir la dévastation absolue ressentie par la famille du jeune garçon à la suite de sa perte.
2. All too Well
All Too Well serait probablement la première chanson de notre liste si Ronan n’avait pas touché un nerf spécial dans mon cerveau. Ballade déchirante de son album Red, elle évoque une de ses anciennes relations qui la hante encore des années plus tard.
3. Would’ve, Could’ve, Should’ve
Would’ve, Could’ve, Should’ve est facilement l’une des chansons les plus complexes et les plus tristes de Swift. Il s’agit d’une longue réflexion sur une relation passée, qui passe en revue toutes les choses qu’elle et l’autre personne auraient pu faire pour que les choses fonctionnent. Elle donne un aperçu des possibilités qui n’ont jamais vu le jour, réfléchissant à tous les “et si” qui auraient pu devenir réalité si les choses n’avaient pas mal tourné.
4. Dear John (Taylor’s Version)
Dear John n’est pas seulement une chanson triste sur la douleur de Swift, c’est un morceau où elle livre l’un des réquisitoires les plus cinglants à l’encontre d’un ancien amant que vous n’ayez jamais entendu de sa bouche. La relation s’est terminée, mais la fin de cette relation n’a fait que lui faire réaliser à quel point elle avait été mal traitée.
5. Maroon
Maroon est une chanson qui a fait l’objet de nombreux débats parmi les fans de Swift. En tant que nuance plus foncée de rouge, Maroon semble être un assombrissement des thèmes de l’album Red. Avec le temps et la distance, l’amour semble s’être estompé, du moins dans une certaine mesure. Cet affaiblissement de l’armure était quelque chose auquel les fans pouvaient facilement s’identifier, et c’était probablement en partie lié à son single Death By A Thousand Cuts (La mort par mille coupures).
6. Last Kiss (Taylor’s Version)
Last Kiss est peut-être la chanson de Swift qui résume le mieux le raz-de-marée d’émotions qui suit une rupture. Le regret, le choc, la tristesse, le désespoir, la frustration et même le sentiment accablant de vouloir arranger les choses sont autant de choses viables à évoquer, et elle les évoque toutes. Même la mélodie de ce morceau est triste et soutient parfaitement ses paroles qui décrivent la douleur totale de perdre quelqu’un dans lequel on a investi tant de temps, d’énergie et d’émotion.
7. Cold As You
L’amour non partagé est un autre thème populaire dans la musique de Swift, en particulier dans ses premiers albums. Cold As You décrit à quel point elle souhaite être avec quelqu’un. Malheureusement, cette personne semble ne pas vouloir la même chose et s’y oppose activement. Pour elle, c’est une véritable agonie, parfaitement retranscrite dans les paroles de cette chanson.
8. The Archer
Toutes les chansons tristes n’ont pas besoin de parler d’une relation, même si elles viennent de Swift. The Archer aborde les terribles sentiments que sont le doute et l’insécurité, deux choses que l’on ne s’attendrait pas à trouver dans la vie d’une star aussi couronnée de succès. Ses craintes de ne pas être à la hauteur des attentes des gens, d’être jugée et de lutter contre ses doutes sont racontées d’une manière déchirante.
9. Forever & Always (Piano Version) (Taylor’s Version)
Swift écrit des chansons de rupture comme aucune autre, creusant les émotions brutes qui accompagnent la fin de ce qui aurait dû être une relation satisfaisante et heureuse. Son titre Forever & Always traite de sa rupture publique avec Joe Jonas et de la douleur qu’elle a ressentie.
10. Soon You’ll Get Better
Le cancer est un fléau qui touche la vie de chacun d’une manière ou d’une autre. Pour Swift, c’est sa mère qui a fini par se battre contre cette maladie déchirante. La chanson Soon You’ll Get Better a été écrite sur la lutte de sa mère contre le cancer et représente son espoir qu’elle finira par gagner la bataille et retrouver la santé.
11. illicit affairs
Il est rare que Swift ne mette pas ses émotions dans ses chansons, mais celle-ci semble passer à un autre niveau. Des lignes comme “Don’t call me kid, don’t call me baby. Regarde ce foutu bordel que tu as fait de moi. Tu m’as montré des couleurs que tu sais que je ne peux voir avec personne d’autre”.
12. Back To December
Back To December est une chanson de rupture particulièrement intéressante dans la discographie de Swift, car elle ne parle pas de la douleur qu’elle a ressentie parce qu’on l’a quittée ou des torts qu’on lui a causés dans une relation. Elle parle plutôt de la façon dont sa relation s’est terminée et de sa propre faute. C’est une chanson pleine de regrets, qui souhaite assumer la responsabilité de son rôle dans l’échec de la relation et qui veut revenir en arrière pour mieux traiter ses partenaires.
13. White Horse (Taylor’s Version)
White Horse est un mélange d’émotions dans les chansons de Swift. C’est évidemment une chanson triste, qui traite du traumatisme qu’elle a subi et qui réfléchit aux souvenirs des relations passées qui la hantent encore. En fin de compte, c’est sa voix qui vous fait dresser les poils sur les bras et vous oblige à ressentir quelque chose. Mais elle ne se termine pas sur la note la plus triste de toutes ses chansons, car il y a un soupçon de résilience et d’espoir qui se dégage, même au milieu d’une période aussi déchirante.
14. This Love
Taylor a beaucoup de mal à se remettre d’une relation, surtout quand ce n’est pas elle qui y met fin. Toute personne ayant vécu les mêmes choses peut facilement s’identifier à son travail, mais dans This Love, elle retrouve une ancienne flamme et réfléchit à leur relation.
15. Teardrops on My Guitar
Teardrops On My Guitar est l’un des premiers tubes de Swift, mais cela ne signifie pas qu’il manque de la profondeur d’émotion qui a fait sa réputation. C’est un instantané de l’état d’esprit dans lequel elle a évolué dans sa carrière musicale et fait face aux problèmes typiques de toute adolescente.
16. Red (Taylor’s Version)
Red, à la fois la chanson et l’album de Swift, explore les douleurs profondes d’une de ses relations passées qui ne semble pas s’estomper avec le temps. Cette relation a eu un impact profond sur sa vie et n’a jamais vraiment disparu, bien qu’elle ait cru pendant un certain temps qu’elle avait tourné la page. Elle est connue pour utiliser différentes couleurs pour symboliser les différents aspects d’une relation. Dans le cas présent, le rouge semble symboliser une passion intense et la tristesse de la voir vous filer entre les doigts.
17. Breathe (Taylor’s Version)
Toutes les chansons tristes ne doivent pas nécessairement être dépourvues d’espoir que les choses s’améliorent. Swift, mieux que quiconque, est capable d’explorer les émotions complexes d’une rupture d’une manière que beaucoup d’autres artistes ne peuvent tout simplement pas. Breathe est une chanson incroyable en soi, mais lorsque Colbie Caillat s’est impliquée dans la version de Taylor, elle est devenue encore meilleure.
18. Speak Now (Taylor’s Version)
Speak Now est le titre de l’un des albums les plus provocateurs et les plus étonnants de Swift. Il était censé incarner le concept de saisir l’occasion de dire quelque chose avant qu’il ne soit trop tard pour le faire. Dans cette chanson, la narratrice se retrouve à prendre la parole lors d’un mariage, dans une ultime tentative de reconquête d’un ancien petit ami.
19. You Belong With Me
You Belong With Me est l’une des premières et des plus célèbres chansons de Swift sur l’amour non partagé. Elle y dépeint le portrait d’une fille invisible, désespérément amoureuse d’un homme qui connaît à peine son existence. Elle se languit continuellement de ce garçon, mais à ce moment-là, il est en couple avec quelqu’un d’autre.
20. Long Live (Taylor’s Version)
Long Live n’était peut-être pas censé être une chanson triste. C’est un hommage à ses amis, à ses fans et à toutes les autres personnes qui ont rendu sa carrière musicale possible. À bien des égards, il s’agit d’une chanson touchante qui montre que Swift apprécie toutes les personnes positives qui font partie de sa vie.
21. exile
Le morceau exile est une autre réflexion sur les sentiments d’amour et de perte, ainsi que sur la manière dont ils peuvent affecter notre façon de voir les choses dans la vie. C’est l’une de ses meilleures mélodies au piano, et la voix de Bon Iver ajoute une composante obsédante supplémentaire à la chanson, qui ne manquera pas de faire vibrer votre corde sensible.
22. The Last Time (Taylor’s Version)
La dernière fois est une nouvelle fois un film obsédant.
23. Sad Beautiful Tragic (Taylor’s Version)
Sad Beautiful Tragic est l’un des meilleurs exemples de chagrin d’amour à la fin d’une relation dans toutes les chansons de Swift. Issue de l’album Red, la chanson est l’une de ses plus profondes aventures lyriques et mêle le niveau parfait de sentiments mélancoliques.The Last Time est une autre chanson envoûtante de Swift.
24. I Almost Do (Taylor’s Version)
La plupart des personnes qui ont vécu une rupture difficile ont eu envie de tendre la main à leur ex. Certains ont même envoyé des messages du type “tu me manques”. Sad Beautiful Tragic est l’un des meilleurs exemples de déchirement à la fin d’une relation dans toutes les chansons de Swift. Issue de l’album Red, la chanson est l’une de ses plus profondes aventures lyriques et mêle le niveau parfait de sentiments mélancoliques.The Last Time est une autre chanson envoûtante de Swift.
25. tolerate it
Le titre le tolère parle d’une relation qui s’enlise dans l’indifférence. Quel que soit le comportement, il est toléré par les deux parties parce qu’elles semblent ne pas s’en préoccuper suffisamment. La chanson est triste parce qu’elle n’était pas la personne indifférente dans cette situation. C’est elle qui essayait. La plupart des gens qui ont vécu une rupture difficile ont eu envie de tendre la main à leur ex. Certains ont même envoyé des messages du type “tu me manques”. Sad Beautiful Tragic est l’un des meilleurs exemples de déchirement à la fin d’une relation dans toutes les chansons de Swift. Issue de l’album Red, la chanson est l’une de ses plus profondes aventures lyriques et mêle le niveau parfait de sentiments mélancoliques.The Last Time est une autre chanson envoûtante de Swift.
26. august
Les amours d’été sont un thème commun à de nombreuses chansons, et bien que certaines les décrivent de manière joyeuse, la vérité sur les amours d’été est qu’elles se terminent presque toujours en même temps que la saison. Le single august de Swift dépeint magnifiquement tous ces sentiments, de la perte de quelqu’un avec qui vous n’avez jamais vraiment été à l’acceptation que la relation est sur une minuterie qui se termine.Le morceau tolerate it est tout au sujet d’une relation qui se sent embourbée dans l’indifférence. Quel que soit le comportement, il est toléré par les deux parties parce qu’elles semblent ne pas s’en préoccuper suffisamment. La chanson est triste parce qu’elle n’était pas la personne indifférente dans cette situation. C’est elle qui essayait. La plupart des gens qui ont vécu une rupture difficile ont eu envie de tendre la main à leur ex. Certains ont même envoyé des messages du type “tu me manques”. Sad Beautiful Tragic est l’un des meilleurs exemples de déchirement à la fin d’une relation dans toutes les chansons de Swift. Issue de l’album Red, la chanson est l’une de ses plus profondes aventures lyriques et mêle le niveau parfait de sentiments mélancoliques.The Last Time est une autre chanson envoûtante de Swift.
27. Come Back…Be Here (Taylor’s Version)
La distance est l’un des plus grands obstacles qu’une relation puisse surmonter, et nombreux sont ceux qui n’y parviennent pas. Quel que soit l’amour que l’on porte à quelqu’un, le fait d’être loin de lui fait un mal qu’il est difficile de décrire. Les amours d’été sont un thème commun à de nombreuses chansons, et bien que certaines les décrivent de manière joyeuse, la vérité sur les amours d’été est qu’elles se terminent presque toujours en même temps que la saison. Le single august de Swift dépeint magnifiquement tous ces sentiments, de la perte de quelqu’un avec qui vous n’avez jamais vraiment été à l’acceptation que la relation est sur une minuterie qui se termine.Le morceau tolerate it est tout au sujet d’une relation qui se sent embourbée dans l’indifférence. Peu importe le comportement, il est toléré par les deux parties parce qu’elles semblent ne pas s’en soucier suffisamment. La chanson est triste parce qu’elle n’était pas la personne indifférente dans cette situation. C’est elle qui essayait. La plupart des gens qui ont vécu une rupture difficile ont eu envie de tendre la main à leur ex. Certains ont même envoyé des messages du type “tu me manques”. Sad Beautiful Tragic est l’un des meilleurs exemples de déchirement à la fin d’une relation dans toutes les chansons de Swift. Issue de l’album Red, la chanson est l’une de ses aventures lyriques les plus profondes et mêle le niveau parfait de sentiments mélancoliques.The La
28. Better Man (Taylor’s Version)
Swift est à son meilleur lorsqu’elle utilise ses styles acoustiques dépouillés. Better Man, la version tirée de son coffre-fort, est une ballade obsédante dans laquelle elle a jeté toutes ses vulnérabilités et ses angoisses. Elle décrit le désir d’un amant qui n’est pas particulièrement une bonne personne, souhaitant qu’il soit un meilleur homme et que les choses aient pu se passer différemment.La distance est l’un des plus grands obstacles qu’une relation puisse surmonter, mais beaucoup n’y parviennent pas. Quel que soit l’amour que l’on porte à quelqu’un, le fait d’être loin de lui fait un mal qu’il est difficile de décrire. Les amours d’été sont un thème commun à de nombreuses chansons, et bien que certaines les décrivent de manière joyeuse, la vérité sur les amours d’été est qu’elles se terminent presque toujours en même temps que la saison. Le single august de Swift dépeint magnifiquement tous ces sentiments, de la perte de quelqu’un avec qui vous n’avez jamais vraiment été à l’acceptation que la relation est sur une minuterie qui se termine.Le morceau tolerate it est tout au sujet d’une relation qui se sent embourbée dans l’indifférence. Peu importe le comportement, il est toléré par les deux parties parce qu’elles semblent ne pas s’en soucier suffisamment. La chanson est triste parce qu’elle n’était pas la personne indifférente dans cette situation. C’est elle qui essayait. La plupart des gens qui ont vécu une rupture difficile ont eu envie de tendre la main à leur ex. Certains ont peut-être même envoyé ces “tu me manques”
29. champagne problems
Si vous avez besoin d’un bon exemple de l’incroyable talent de conteuse de Swift, ne cherchez pas plus loin que “Champagne Problems”. La chanson a une mélodie obsédante qui ne fait rien d’autre que de soutenir parfaitement l’émotion de ses paroles et de ses prouesses vocales. Elle y joue le rôle d’une femme qui a refusé la demande en mariage de son compagnon. Swift est à son meilleur lorsqu’elle sort son style acoustique dépouillé. Better Man, la version tirée de son coffre-fort, est une ballade obsédante dans laquelle elle a jeté toutes ses vulnérabilités et ses angoisses. Elle décrit le désir d’un amant qui n’est pas particulièrement une bonne personne, souhaitant qu’il soit un meilleur homme et que les choses aient pu se passer différemment.La distance est l’un des plus grands obstacles qu’une relation puisse surmonter, mais beaucoup n’y parviennent pas. Quel que soit l’amour que l’on porte à quelqu’un, le fait d’être loin de lui fait un mal qu’il est difficile de décrire. Les amours d’été sont un thème commun à de nombreuses chansons, et bien que certaines les décrivent de manière joyeuse, la vérité sur les amours d’été est qu’elles se terminent presque toujours en même temps que la saison. Le single august de Swift dépeint magnifiquement tous ces sentiments, de la perte de quelqu’un avec qui vous n’avez jamais vraiment été à l’acceptation que la relation est sur une minuterie qui se termine.Le morceau tolerate it est tout au sujet d’une relation qui se sent embourbée dans l’indifférence. Quel que soit le comportement, il est toléré par les deux parties parce qu’elles semblent juste n
30. You’re Not Sorry (Taylor’s Version)
Qu’y a-t-il de pire que d’être maltraité par quelqu’un ? Franchement, quand cette personne ne se sent même pas désolée des injustices qu’elle vous a faites, voire qu’elle s’en lave les mains avec suffisance. Une autre ballade sur les conséquences d’une relation, You’re Not Sorry, traite du poids qui vient avec la réalisation que la personne qui vous a blessé ne se soucie même pas de vous.Si vous avez besoin d’un bon exemple de l’incroyable conteur que Swift est, ne cherchez pas plus loin que champagne problems. La chanson a une mélodie obsédante qui ne fait rien d’autre que de soutenir parfaitement l’émotion de ses paroles et ses prouesses vocales dans le morceau. Elle y joue le rôle d’une femme qui a refusé la demande en mariage de son compagnon. Swift est à son meilleur lorsqu’elle sort son style acoustique dépouillé. Better Man, la version tirée de son coffre-fort, est une ballade obsédante dans laquelle elle a jeté toutes ses vulnérabilités et ses angoisses. Elle décrit le désir d’un amant qui n’est pas particulièrement une bonne personne, souhaitant qu’il soit un meilleur homme et que les choses aient pu se passer différemment.La distance est l’un des plus grands obstacles qu’une relation puisse surmonter, mais beaucoup n’y parviennent pas. Quel que soit l’amour que l’on porte à quelqu’un, le fait d’être loin de lui fait un mal qu’il est difficile de décrire. Les amours d’été sont un thème commun à de nombreuses chansons, et bien que certaines les décrivent de manière joyeuse, la vérité sur les amours d’été est qu’elles se terminent presque toujours en même temps que la saison. Swif
31. hoax
Se faire mentir par la personne que l’on aime est l’une des expériences les plus douloureuses que l’on puisse vivre. Et peu importe ce sur quoi elle ment, qu’il s’agisse de vous tromper, de ses sentiments pour vous ou même de petites choses sur sa vie… Qu’y a-t-il de pire que d’être trompé par quelqu’un ? Franchement, lorsqu’il ne se sent même pas désolé des injustices qu’il vous a faites ou même qu’il s’en lave les mains avec suffisance. Une autre ballade sur les conséquences d’une relation, You’re Not Sorry, traite du poids qui vient avec la réalisation que la personne qui vous a blessé ne se soucie même pas de vous.Si vous avez besoin d’un bon exemple de l’incroyable conteur que Swift est, ne cherchez pas plus loin que champagne problems. La chanson a une mélodie obsédante qui ne fait rien d’autre que de soutenir parfaitement l’émotion de ses paroles et ses prouesses vocales dans le morceau. Elle y joue le rôle d’une femme qui a refusé la demande en mariage de son compagnon. Swift est à son meilleur lorsqu’elle sort son style acoustique dépouillé. Better Man, la version tirée de son coffre-fort, est une ballade obsédante dans laquelle elle a jeté toutes ses vulnérabilités et ses angoisses. Elle décrit le désir d’un amant qui n’est pas particulièrement une bonne personne, souhaitant qu’il soit un meilleur homme et que les choses aient pu se passer différemment.La distance est l’un des plus grands obstacles qu’une relation puisse surmonter, mais beaucoup n’y parviennent pas. Quel que soit l’amour que l’on porte à quelqu’un, le fait d’être loin de lui fait un mal qu’il est difficile de décrire. Cela devient
32. Clean
Clean est une chanson triste qui pourrait vous faire pleurer, mais les larmes viendront plus à cause d’un sentiment de soulagement que de la tristesse réelle. La sécheresse qui tue les fleurs qu’ils cultivaient ensemble est une excellente métaphore de la façon dont la relation de la chanson s’est terminée, mais elle a aussi un autre but. La mort de ces fleurs laisse la place à de nouvelles choses, ajoutant un sentiment de renouveau et de nouvelles possibilités à un morceau qui serait autrement déchirant.Se faire mentir par la personne que l’on aime est l’une des expériences les plus douloureuses que l’on puisse vivre dans la vie. Et peu importe ce sur quoi elle ment, qu’il s’agisse de vous tromper, de ses sentiments pour vous, ou même de petites choses sur sa vie.Qu’y a-t-il de pire que d’être trompé par quelqu’un ? Franchement, lorsqu’il ne se sent même pas désolé des injustices qu’il vous a faites ou même qu’il s’en lave les mains avec suffisance. Une autre ballade sur les conséquences d’une relation, You’re Not Sorry, traite du poids qui vient avec la réalisation que la personne qui vous a blessé ne se soucie même pas de vous.Si vous avez besoin d’un bon exemple de l’incroyable conteur que Swift est, ne cherchez pas plus loin que champagne problems. La chanson a une mélodie obsédante qui ne fait rien d’autre que de soutenir parfaitement l’émotion de ses paroles et ses prouesses vocales dans le morceau. Elle y joue le rôle d’une femme qui a refusé la demande en mariage de son compagnon. Swift est à son meilleur lorsqu’elle sort son style acoustique dépouillé. Better Man, la version tirée de son coffre-fort, est une ballade envoûtante
33. Tied Together With A Smile
Tied Together With A Smile est l’une des chansons les plus tristes de Swift qui ne parle pas directement de la fin tragique d’une relation, mais plutôt de la tourmente des problèmes de santé mentale et de la façon dont les attentes peuvent laisser une personne paralysée par l’anxiété. Clean est une chanson triste qui pourrait vous faire pleurer, mais les larmes viendront plus à cause d’un sentiment de soulagement que de la tristesse réelle. La sécheresse qui tue les fleurs qu’ils cultivaient ensemble est une excellente métaphore de la façon dont la relation de la chanson s’est terminée, mais elle a aussi un autre but. La mort de ces fleurs laisse la place à de nouvelles choses, ajoutant un sentiment de renouveau et de nouvelles possibilités à un morceau qui serait autrement déchirant.Se faire mentir par la personne que l’on aime est l’une des expériences les plus douloureuses que l’on puisse vivre dans la vie. Et peu importe ce sur quoi elle ment, qu’il s’agisse de vous tromper, de ses sentiments pour vous, ou même de petites choses sur sa vie.Qu’y a-t-il de pire que d’être trompé par quelqu’un ? Franchement, lorsqu’il ne se sent même pas désolé des injustices qu’il vous a faites ou même qu’il s’en lave les mains avec suffisance. Une autre ballade sur les conséquences d’une relation, You’re Not Sorry, traite du poids qui vient avec la réalisation que la personne qui vous a blessé ne se soucie même pas de vous.Si vous avez besoin d’un bon exemple de l’incroyable conteur que Swift est, ne cherchez pas plus loin que champagne problems. La chanson a une mélodie obsédante qui ne fait rien d’autre que de soutenir parfaitement l’émotion de ses paroles a
34. The Moment I Knew (Taylor’s Version)
À un moment donné, dans toute relation ratée, il arrive un moment où l’on réalise que c’est fini et qu’il n’y a pas de retour possible. Ce moment est définitif, et c’est le début d’un long processus qui implique de traiter les émotions impliquées, de faire face à la culpabilité et d’essayer d’aller de l’avant.Tied Together With A Smile est l’une des chansons les plus tristes de Swift qui ne traite pas directement de la fin tragique d’une relation. La chanson “Clean” est une chanson triste qui pourrait vous faire pleurer, mais les larmes viendront plus à cause d’un sentiment de soulagement que de la tristesse proprement dite. La sécheresse qui tue les fleurs qu’ils cultivaient ensemble est une excellente métaphore de la façon dont la relation de la chanson s’est terminée, mais elle a aussi un autre but. La mort de ces fleurs laisse la place à de nouvelles choses, ajoutant un sentiment de renouveau et de nouvelles possibilités à un morceau qui serait autrement déchirant.Se faire mentir par la personne que l’on aime est l’une des expériences les plus douloureuses que l’on puisse vivre dans la vie. Et peu importe ce sur quoi elle ment, qu’il s’agisse de vous tromper, de ses sentiments pour vous, ou même de petites choses sur sa vie.Qu’y a-t-il de pire que d’être trompé par quelqu’un ? Franchement, quand ils ne se sentent même pas désolés des injustices qu’ils vous ont faites, ou même qu’ils s’essuient le nez avec suffisance. Une autre ballade sur les conséquences d’une relation, You’re Not Sorry traite du poids qui vient avec le temps.
35. Never Grow Up (Taylor’s Version)
Le temps est la seule chose qui avancera toujours, même si vous essayez de l’arrêter. Vous allez vieillir, les choses vont changer et l’eau est humide. Nous le savons tous. Cependant, la perte de l’innocence de l’enfance est quelque chose qui s’insinue chez les gens, et il est difficile de reconnaître exactement quand elle va disparaître.À un moment donné dans chaque relation ratée, il arrive un moment où vous réalisez que c’est fini et qu’il n’y a pas de retour en arrière possible. Ce moment est définitif, et c’est le début d’un long processus qui implique de traiter les émotions impliquées, de faire face à la culpabilité et d’essayer de passer à autre chose.Tied Together With A Smile est l’une des chansons les plus tristes de Swift qui ne parle pas directement de la fin tragique d’une relation. La chanson “Clean” est une chanson triste qui pourrait vous faire pleurer, mais les larmes viendront plus à cause d’un sentiment de soulagement que de la tristesse proprement dite. La sécheresse qui tue les fleurs qu’ils cultivaient ensemble est une excellente métaphore de la façon dont la relation de la chanson s’est terminée, mais elle a aussi un autre but. La mort de ces fleurs laisse la place à de nouvelles choses, ajoutant un sentiment de renouveau et de nouvelles possibilités à un morceau qui serait autrement déchirant.Se faire mentir par la personne que l’on aime est l’une des expériences les plus douloureuses que l’on puisse vivre dans la vie. Et peu importe ce sur quoi elle ment, qu’il s’agisse de vous tromper, de ses sentiments ou de ses sentiments d’amour.
36. evermore
Le titre evermore est un autre exemple de la capacité de Swift à décrire l’acceptation douce-amère de la fin d’une relation. C’est l’une de ses chansons les plus sombres, décrivant les conséquences d’une relation et la comparant à un hiver sans fin.Le temps est la seule chose qui avancera toujours, peu importe à quel point vous essayez de l’arrêter. Vous allez vieillir, les choses vont changer, et l’eau est humide. Nous le savons tous. Cependant, la perte de l’innocence de l’enfance est quelque chose qui s’insinue chez les gens, et il est difficile de reconnaître exactement quand elle va disparaître.À un moment donné dans chaque relation ratée, il arrive un moment où vous réalisez que c’est fini et qu’il n’y a pas de retour en arrière possible. Ce moment est définitif, et c’est le début d’un long processus qui implique de traiter les émotions impliquées, de faire face à la culpabilité et d’essayer d’aller de l’avant.Tied Together With A Smile est l’une des chansons les plus tristes de Swift qui ne traite pas directement de la fin tragique d’une relation. La chanson “Clean” est une chanson triste qui pourrait vous faire pleurer, mais les larmes viendront plus à cause d’un sentiment de soulagement que de la tristesse proprement dite. La sécheresse qui tue les fleurs qu’ils cultivaient ensemble est une excellente métaphore de la fin de la relation évoquée dans la chanson, mais elle a aussi un autre but. La mort de ces fleurs laisse la place à de nouvelles choses, ajoutant un sentiment de renouveau et de nouvelles possibilités à la chanson.
37. Death By A Thousand Cuts
Death By A Thousand Cuts est peut-être un titre génial pour un morceau de métal, mais la chanson de Swift qui porte ce nom est tout à fait stupéfiante. Le titre evermore est un autre exemple de la capacité de Swift à décrire l’acceptation douce-amère de la fin d’une relation. C’est l’une de ses chansons les plus sombres, décrivant les conséquences d’une relation et la comparant à un hiver sans fin.Le temps est la seule chose qui avancera toujours, peu importe à quel point vous essayez de l’arrêter. Vous allez vieillir, les choses vont changer, et l’eau est humide. Nous le savons tous. Cependant, la perte de l’innocence de l’enfance est quelque chose qui s’insinue chez les gens, et il est difficile de reconnaître exactement quand elle va disparaître.À un moment donné dans chaque relation ratée, il arrive un moment où vous réalisez que c’est fini et qu’il n’y a pas de retour en arrière possible. Ce moment est définitif, et c’est le début d’un long processus qui implique de traiter les émotions impliquées, de faire face à la culpabilité et d’essayer d’aller de l’avant.Tied Together With A Smile est l’une des chansons les plus tristes de Swift qui ne traite pas directement de la fin tragique d’une relation. La chanson “Clean” est une chanson triste qui pourrait vous faire pleurer, mais les larmes viendront plus à cause d’un sentiment de soulagement que de la tristesse proprement dite. Les sécheresses tuent les fleurs qu’ils ont cultivées ensemble est une
38. New Year’s Day
New Year’s Day est la dernière chanson de l’album Reputation de Swift et décrit exactement ce qui est annoncé. Il s’agit des conséquences d’une fête du Nouvel An, illustrant la façon dont sa maison est laissée en lambeaux alors que tout le monde se dirige vers la sortie.Death By A Thousand Cuts pourrait être un titre de chanson génial pour un morceau de métal, mais la chanson de Swift qui porte ce nom est tout à fait stupéfiante. Le titre evermore est un autre exemple de la capacité de Swift à décrire l’acceptation douce-amère de la fin d’une relation. C’est l’une de ses chansons les plus sombres, décrivant les conséquences d’une relation et la comparant à un hiver sans fin.Le temps est la seule chose qui avancera toujours, peu importe à quel point vous essayez de l’arrêter. Vous allez vieillir, les choses vont changer, et l’eau est humide. Nous le savons tous. Cependant, la perte de l’innocence de l’enfance est quelque chose qui s’insinue chez les gens, et il est difficile de reconnaître exactement quand elle va disparaître.À un moment donné dans chaque relation ratée, il arrive un moment où vous réalisez que c’est fini et qu’il n’y a pas de retour en arrière possible. Ce moment est définitif, et c’est le début d’un long processus qui implique de traiter les émotions impliquées, de faire face à la culpabilité et d’essayer d’aller de l’avant.Tied Together With A Smile est l’une des chansons les plus tristes de Swift qui ne traite pas directement de la fin tragique d’une relation. Il s’agit plutôt d’une plongée dans la tourmente des problèmes de santé mentale et de la façon dont la mort est vécue.