41 meilleures chansons de 2001
Quand vous pensez à 2001, vous pensez probablement au 11 septembre et vous n’avez pas beaucoup de souvenirs des chansons qui ont fait fureur cette année-là. Nous allons donc passer en revue les 41 meilleures chansons de 2001 ci-dessous. Continuez à lire pour découvrir les titres et les artistes qui figurent sur notre liste !
1. It’s Been Awhile – Staind
Le premier sur notre liste est It’s Been Awhile de Staind, extrait de leur troisième album Break The Cycle. Cette chanson est non seulement l’une des plus populaires du groupe, mais elle a également été saluée par les critiques comme étant une ballade puissante. Elle a atteint la première place des classements Mainstream Rock et Mainstream Top 40, tout en se classant à la cinquième place du Billboard Hot 100.
2. All For You – Janet Jackson
La chanson suivante, All For You de Janet Jackson, a atteint la première place du Billboard Hot 100. C’est une chanson qui flirte avec le groove et qui est remplie de sons disco pour vous donner envie de danser. C’est toujours une chanson populaire que l’on entend aujourd’hui dans les clubs et à la radio.
3. Kryptonite – 3 Doors Down
Vient ensuite 3 Doors Down avec leur première chanson, Kryptonite, qui a immédiatement mis ce groupe sous les feux de la rampe. Cette chanson a été écrite par le chanteur Brad Arnold alors qu’il n’avait que 15 ans. Ce titre a atteint la première place des classements Alternative Airplay, Mainstream Rock et Mainstream Top 40, et la troisième place du Billboard Hot 100. C’est leur chanson fétiche et l’une des plus appréciées.
4. Hanging By A Moment – Lifehouse
Ensuite, c’est au tour de Lifehouse avec Hanging By A Moment, extrait de leur premier album No Name Face. La chanson a connu un succès retentissant et s’est hissée à la première place du Top 40 pour adultes et du Alternative Airplay charts, tout en atteignant la deuxième place du Billboard Hot 100.
5. Drops Of Jupiter – Train
Train a connu un succès en 2001 avec Drops Of Jupiter, qui figurait sur leur deuxième album. Elle a atteint la cinquième place du Billboard Hot 100 et est restée dans le Top 40 pendant 29 semaines, ce qui en a fait l’un des plus grands titres de l’année. Elle a remporté un Grammy Award pour la meilleure chanson rock et un autre pour le meilleur arrangement instrumental accompagnant un ou plusieurs chanteurs.
6. U Remind Me – Usher
La star du R&B Usher est la suivante avec son tube U Remind Me, sorti sur son album 8701, et qui est l’une des chansons les plus emblématiques de l’année 2001. Dans cette chanson, un homme décide de ne pas s’engager dans une relation avec une fille parce qu’elle lui rappelle son ex, et sa relation avec son ex n’était pas bonne du tout. La chanson est devenue numéro un au Billboard Hot 100 et au Hot R&B/Hip-Hop Songs.
7. Fallin’ – Alicia Keys
Issue de son premier album Songs In A Minor, la chanson Fallin’ d’Alicia Keys a connu un succès international. Il s’est hissé à la première place du Billboard Hot 100 et de nombreux autres classements. Il est également entré dans le Top 10 dans plusieurs pays, dont la Nouvelle-Zélande. Ce titre a été son grand succès et lui a valu trois Grammy Awards, à savoir ceux de la meilleure chanson R&B, de la chanson de l’année et de la meilleure performance vocale féminine R&B.
8. I’m Real (Remix) – Jennifer Lopez Feat. Ja Rule
La suivante est Jennifer Lopez avec I’m Real (Remix), avec le rappeur Ja Rule, une chanson emblématique de l’été sur laquelle tout le monde groove au bord de la piscine. Elle a atteint le sommet des classements du Billboard Hot 100, du Rhythmic et du Mainstream Top 40, tout en se classant à la sixième place du Dance Single Sales.
9. Thank You – Dido
Si vous aimez Eminem, vous connaîtrez le morceau suivant puisqu’il a été samplé dans sa chanson Stan, Thank You de Dido. Dido a écrit ce morceau lorsqu’elle a perdu sa maison et qu’elle se sentait déprimée. À ce jour, il s’agit de son plus grand succès en Amérique, et il s’est hissé à la troisième place du Billboard Hot 100.
10. If You’re Gone – Matchbox Twenty
Le suivant est Matchbox Twenty avec leur chanson If You’re Gone de leur album Mad Season. Cette chanson a atteint la première place du classement Adult Contemporary et la cinquième place du Billboard Hot 100. Le chanteur Rob Thomas a écrit cette chanson lorsqu’il a rencontré sa petite amie et qu’il a été éloigné d’elle pendant un certain temps à cause du groupe, et qu’il s’est demandé si ce succès n’allait pas nuire à ses chances avec elle à long terme.
11. Drive – Incubus
Drive d’Incubus fait partie de la liste, et cette chanson parle de ce que pourrait être la vie si vous n’aviez pas peur tout le temps. Cette chanson a été leur premier succès, bien qu’elle provienne de leur troisième album. Elle a atteint la première place du classement Modern Rock Tracks et s’est hissée à la neuvième place du Billboard Hot 100.
12. Let Me Blow Ya Mind – Eve Feat. Gwen Stefani
Eve a sorti la chanson Let Me Blow Ya Mind, qui a atteint la première place des classements Rhythmic et Mainstream Top 40. Elle s’est classée deuxième au Billboard Hot 100 et sixième au Hot R&B/Hip-Hop. La chanson était très sexuelle, a donné du pouvoir à de nombreuses femmes et a même remporté le MTV Music Award de la meilleure vidéo féminine.
13. Ride Wit Me – Nelly Feat. St. Lunatics
Vient ensuite le rappeur Nelly avec la chanson Ride Wit Me, à laquelle ont participé St. Lunatics et City Spud. Ce titre est extrait de l’album Country Grammar, qui est son premier album, et cette chanson est apparue partout en 2001. Elle a atterri en troisième position du Billboard Hot 100 et a même connu un succès international en Norvège, au Royaume-Uni, etc.
14. It Wasn’t Me – Shaggy
Shaggy a eu un succès avec It Wasn’t Me, extrait de l’album Hot Shot, qui a été l’une des chansons les plus jouées de l’année. Dans cette chanson, un homme demande à son ami ce qu’il doit faire après que sa petite amie l’a surpris en train de la tromper, et l’ami répond simplement en disant “It wasn’t me” (ce n’était pas moi), ce qui signifie nier tout et n’importe quoi. La chanson s’est classée numéro un au Billboard Hot 100, Hot Rap Songs, Mainstream Top 40 et Rhythmic charts.
15. Hit ‘Em Up Style (Oops!) – Blu Cantrell
Sur notre liste figure Blu Cantrell avec Hit ‘Em Up Style (Oops !), sa première chanson sur son album So Blu. Le titre a atteint la première place du Mainstream Top 40 et la deuxième du Billboard Hot 100. Elle a également atteint la cinquième place du Rhythmic Chart et la sixième du Hot R&B/Hip-Hop Songs Chart. Aux États-Unis, c’est le seul titre qu’elle a réussi à placer dans le top 40.
16. Again – Lenny Kravtiz
Again de Lenny Kravitz figure sur notre liste, et cette chanson a été produite et écrite par lui. Elle a été publiée dans le cadre de son album Greatest Hits et était le seul nouveau titre de cet album. Il s’agit de savoir s’il se réunira ou non avec son ex-amante. Cette chanson a atteint la première place du Top 40 Mainstream.
17. What Would You Do? – City High
La huitième place du Billboard Hot 100 est occupée par City High avec What Would You Do ? Cette chanson parle de ce que fait une mère célibataire pour subvenir aux besoins de son enfant en l’absence de son père. C’est une chanson très sérieuse qui traite d’un sujet que beaucoup n’aiment pas aborder, et son rythme entraînant permet à cette chanson de s’exprimer avec force et conviction.
18. Survivor – Destiny’s Child
Survivor, de Destiny’s Child, évoquait le drame survenu au sein du groupe l’année précédente, et cette chanson était destinée à inspirer et à transformer une mauvaise situation.
19. Peaches & Cream – 112
La chanson 112 de Peaches & Cream a atteint la première place du Billboard Rhythmic Chart, la deuxième du Hot R&B/Hip-Hop Chart et la quatrième du Billboard Hot 100 Chart. Ce titre R&B était si populaire à l’époque qu’il est resté dans le Top 40 des charts pendant plus de 24 semaines ! Survivor des Destiny’s Child est une chanson qui parle du drame qui s’est déroulé au sein du groupe l’année précédente et qui est destinée à inspirer et à transformer une mauvaise situation.
20. Where The Party At – Jagged Edge feat. Nelly
Si vous aimez le R&B, vous apprécierez le classique Where The Party At de Jagged Edge featuring Nelly. La chanson a connu un succès immédiat lors de sa sortie et est restée cinq semaines à la troisième place du Billboard Hot 100. Elle a également atteint la première place des classements Hot R&B/Hip-Hop et Dance Single Sales. La prochaine chanson de notre liste est 112 avec Peaches & Cream, qui a été numéro un au Billboard Rhythmic Chart, deux au Hot R&B/Hip-Hop Chart et quatre au Billboard Hot 100 Chart. Ce titre R&B était si populaire à l’époque qu’il est resté dans le Top 40 des charts pendant plus de 24 semaines ! Survivor des Destiny’s Child est une chanson qui parle du drame qui s’est déroulé au sein du groupe l’année précédente et qui est destinée à inspirer et à transformer une mauvaise situation.
21. Follow Me – Uncle Kracker
Follow Me est le premier single d’Uncle Kracker, et cette chanson a fait le tour du monde lorsqu’elle est sortie en tant que single du premier album Double Wide. Elle a atteint la première place du Top 40 adulte, la troisième du Top 40 grand public et la cinquième du Billboard Hot 100. Elle a également connu un succès international en restant dans le Top 10 au Royaume-Uni et en Norvège, entre autres. Si vous aimez le R&B, vous apprécierez le classique Where The Party At de Jagged Edge avec Nelly. La chanson a connu un succès immédiat lors de sa sortie et est restée cinq semaines à la troisième place du Billboard Hot 100. Elle a également atteint la première place des classements Hot R&B/Hip-Hop et Dance Single Sales. La prochaine chanson de notre liste est 112 avec Peaches & Cream, qui a été numéro un au Billboard Rhythmic Chart, deux au Hot R&B/Hip-Hop Chart et quatre au Billboard Hot 100 Chart. Ce titre R&B était si populaire à l’époque qu’il est resté dans le Top 40 des charts pendant plus de 24 semaines ! Survivor des Destiny’s Child est une chanson qui parle du drame qui s’est déroulé au sein du groupe l’année précédente et qui est destinée à inspirer et à transformer une mauvaise situation.
22. Ms. Jackson – Outkast
Outkast a connu un succès en 2001 avec Ms. Jackson, qui est souvent considérée comme l’une des meilleures chansons des années 2000. Ce titre a remporté le Grammy de la meilleure performance rap d’un duo ou d’un groupe et a largement contribué au succès de l’album dans son ensemble. Il s’est classé numéro un au Billboard Hot 100, Hot Rap Songs, Rhythmic et Hot R&B/Hip-Hop Songs. Follow Me est le premier single d’Uncle Kracker, et cette chanson a fait le tour du monde lorsqu’elle a été publiée en tant que single de l’album Double Wide. Elle a atteint la première place du Top 40 adulte, la troisième du Top 40 grand public et la cinquième du Billboard Hot 100. Elle a également connu un succès international en restant dans le Top 10 au Royaume-Uni et en Norvège, entre autres. Si vous aimez le R&B, vous apprécierez le classique Where The Party At de Jagged Edge avec Nelly. La chanson a connu un succès immédiat lors de sa sortie et est restée cinq semaines à la troisième place du Billboard Hot 100. Elle a également atteint la première place des classements Hot R&B/Hip-Hop et Dance Single Sales. La prochaine chanson de notre liste est 112 avec Peaches & Cream, qui a été numéro un au Billboard Rhythmic Chart, deux au Hot R&B/Hip-Hop Chart et quatre au Billboard Hot 100 Chart. Ce titre R&B était si populaire à l’époque qu’il est resté dans le Top 40 des charts pendant plus de 24 semaines ! Survivor des Destiny’s Child est une chanson qui parle du drame qui s’est déroulé au sein du groupe l’année précédente et qui est destinée à inspirer et à transformer une mauvaise situation.
23. Love Don’t Cost a Thing – Jennifer Lopez
Vient ensuite Jennifer Lopez avec Love Don’t Cost A Thing, une chanson tirée de son album J. Lo. Cette chanson parle du fait qu’elle est malheureuse avec son amant qui est très matérialiste, et on pense qu’il s’agit de Sean “Diddy” Combs. À l’époque, ils sortaient ensemble, mais peu de temps après la sortie de cette chanson, ils se sont séparés. Outkast a connu un succès en 2001 avec Ms. Jackson, qui est souvent considérée comme l’une des meilleures chansons des années 2000. Ce titre a remporté le Grammy de la meilleure performance rap d’un duo ou d’un groupe et a largement contribué au succès de l’album dans son ensemble. Il s’est classé numéro un au Billboard Hot 100, Hot Rap Songs, Rhythmic et Hot R&B/Hip-Hop Songs. Follow Me est le premier single d’Uncle Kracker, et cette chanson a fait le tour du monde lorsqu’elle a été publiée en tant que single de l’album Double Wide. Elle a atteint la première place du Top 40 adulte, la troisième du Top 40 grand public et la cinquième du Billboard Hot 100. Elle a également connu un succès international en restant dans le Top 10 au Royaume-Uni et en Norvège, entre autres. Si vous aimez le R&B, vous apprécierez le classique Where The Party At de Jagged Edge avec Nelly. La chanson a connu un succès immédiat lors de sa sortie et est restée cinq semaines à la troisième place du Billboard Hot 100. Elle a également atteint la première place des classements Hot R&B/Hip-Hop et Dance Single Sales. Le suivant sur notre liste est 112 avec Peaches & Cream, une chanson qui a été un succès immédiat.
24. I Hope You Dance – Lee Ann Womack
La superstar de la musique country Lee Ann Womack a connu un grand succès avec I Hope You Dance, qui est devenue sa chanson fétiche, et qui a remporté le titre de single de l’année aux Country Music Awards. Cette chanson a atteint la première place du classement Adult Contemporary et la treizième du classement Adult Top 40. Elle est souvent décrite comme l’un des meilleurs titres des années 2000. Vient ensuite Jennifer Lopez avec Love Don’t Cost A Thing, une chanson tirée de son album J. Lo. Cette chanson parle du fait qu’elle est malheureuse avec son amant qui est très matérialiste, et on pense qu’il s’agit de Sean “Diddy” Combs. À l’époque, ils sortaient ensemble, mais peu de temps après la sortie de cette chanson, ils se sont séparés. Outkast a connu un succès en 2001 avec Ms. Jackson, qui est souvent considérée comme l’une des meilleures chansons des années 2000. Ce titre a remporté le Grammy de la meilleure performance rap d’un duo ou d’un groupe et a largement contribué au succès de l’album dans son ensemble. Il s’est classé numéro un au Billboard Hot 100, Hot Rap Songs, Rhythmic et Hot R&B/Hip-Hop Songs. Follow Me est le premier single d’Uncle Kracker, et cette chanson a fait le tour du monde lorsqu’elle a été publiée en tant que single de l’album Double Wide. Elle a atteint la première place du Top 40 adulte, la troisième du Top 40 grand public et la cinquième du Billboard Hot 100. Elle a également connu un succès international en restant dans le Top 10 au Royaume-Uni et en Norvège, entre autres. Si vous aimez le R&B, vous apprécierez cet album.
25. Lady Marmalade – Christina Aguilera, P!nk, Mya, And Lil’ Kim
En 2001, Christina Aguilera, P!nk, Lil’ Kim et Mya ont repris la chanson classique Lady Marmalade pour le film Moulin Rouge ! La superstar de la musique country Lee Ann Womack a connu un grand succès avec I Hope You Dance, qui est devenue sa chanson fétiche, et a remporté le titre de single de l’année aux Country Music Awards. Cette chanson a atteint la première place du classement Adult Contemporary et la treizième du classement Adult Top 40. Elle est souvent décrite comme l’un des meilleurs titres des années 2000. Vient ensuite Jennifer Lopez avec Love Don’t Cost A Thing, une chanson tirée de son album J. Lo. Cette chanson parle du fait qu’elle est malheureuse avec son amant qui est très matérialiste, et on pense qu’il s’agit de Sean “Diddy” Combs. À l’époque, ils sortaient ensemble, mais peu de temps après la sortie de cette chanson, ils se sont séparés. Outkast a connu un succès en 2001 avec Ms. Jackson, qui est souvent considérée comme l’une des meilleures chansons des années 2000. Ce titre a remporté le Grammy de la meilleure performance rap d’un duo ou d’un groupe et a largement contribué au succès de l’album dans son ensemble. Il s’est classé numéro un au Billboard Hot 100, Hot Rap Songs, Rhythmic et Hot R&B/Hip-Hop Songs. Follow Me est le premier single d’Uncle Kracker, et cette chanson a été omniprésente lorsqu’elle est sortie en single
26. He Loves U Not – DREAM
He Loves U Not de DREAM fait partie de notre liste parce qu’elle a été l’une des plus grandes chansons de l’année et qu’elle s’est hissée à la deuxième place du Billboard Hot 100. La chanson est tirée de leur premier album It Was All A Dream et raconte l’histoire d’une fille qui confronte une autre fille pour essayer d’attirer son petit ami. En 2001, Christina Aguilera, P!nk, Lil’ Kim et Mya ont repris le classique Lady Marmalade pour le film Moulin Rouge ! Ce titre a fait un tabac et s’est hissé à la première place du Billboard Hot 100, et la puissance vocale de ces femmes a contribué à propulser la chanson à la première place du Mainstream Top 40.La superstar de la country Lee Ann Womack a eu une chanson énorme avec I Hope You Dance, qui est devenue sa chanson fétiche, et qui a remporté le titre de single de l’année lors des Country Music Awards. Cette chanson a atteint la première place du classement Adult Contemporary et la treizième du classement Adult Top 40. Elle est souvent décrite comme l’un des meilleurs titres des années 2000. Vient ensuite Jennifer Lopez avec Love Don’t Cost A Thing, une chanson tirée de son album J. Lo. Cette chanson parle du fait qu’elle est malheureuse avec son amant qui est très matérialiste, et on pense qu’il s’agit de Sean “Diddy” Combs. À l’époque, ils sortaient ensemble, mais peu de temps après la sortie de cette chanson, ils se sont séparés. Outkast a connu un succès en 2001 avec Ms. Jackson, qui est souvent considérée comme l’une des meilleures chansons des années 2000. Ce titre a remporté un Grammy pour la meilleure performance rap d’un duo ou d’un groupe.
27. Independent Woman, Pt. 1 – Destiny’s Child
Si vous avez regardé Charlie’s Angels, vous connaissez notre prochaine chanson, qui est Destiny’s Child avec leur grand succès Independent Woman Part 1. Cette chanson faisait partie de l’album Survivor, et c’était la première à inclure Michelle Williams. He Loves U Not de DREAM fait partie de notre liste parce qu’elle a été l’une des plus grandes chansons de l’année et qu’elle s’est hissée à la deuxième place du Billboard Hot 100. La chanson est tirée de leur premier album It Was All A Dream et parle d’une fille qui confronte une autre fille pour essayer d’attirer son petit ami. En 2001, Christina Aguilera, P!nk, Lil’ Kim et Mya ont repris le classique Lady Marmalade pour le film Moulin Rouge ! Ce titre a fait un tabac et s’est hissé à la première place du Billboard Hot 100, et la puissance vocale de ces femmes a contribué à propulser la chanson à la première place du Mainstream Top 40.La superstar de la country Lee Ann Womack a eu une chanson énorme avec I Hope You Dance, qui est devenue sa chanson fétiche, et qui a remporté le titre de single de l’année lors des Country Music Awards. Cette chanson a atteint la première place du classement Adult Contemporary et la treizième du classement Adult Top 40. Elle est souvent décrite comme l’un des meilleurs titres des années 2000. Vient ensuite Jennifer Lopez avec Love Don’t Cost A Thing, une chanson tirée de son album J. Lo. Cette chanson parle du fait qu’elle est malheureuse avec son amant qui est très matérialiste, et on pense qu’il s’agit de Sean “Diddy” Combs. À l’époque, ils sortaient ensemble, mais peu de temps après, ils se sont séparés.
28. I’m A Believer – Smash Mouth
Appel à tous les fans de Shrek, la prochaine chanson sur notre liste est I’m A Believer de Smash Mouth, qui n’est pas seulement présente dans le film, mais aussi une reprise de la chanson des Monkees de 1966. Ce titre a atteint le 25e rang du Billboard Hot 100 et a également été classé dans d’autres pays, dont la Nouvelle-Zélande et l’Australie. Si vous avez regardé Charlie’s Angels, vous connaissez la chanson suivante, qui est celle des Destiny’s Child, avec leur grand succès Independent Woman Part 1. Cette chanson faisait partie de l’album Survivor, et c’était la première à inclure Michelle Williams. He Loves U Not de DREAM fait partie de notre liste parce qu’elle a été l’une des plus grandes chansons de l’année et qu’elle s’est hissée à la deuxième place du Billboard Hot 100. La chanson est tirée de leur premier album It Was All A Dream et raconte l’histoire d’une fille qui confronte une autre fille pour essayer d’attirer son petit ami. En 2001, Christina Aguilera, P!nk, Lil’ Kim et Mya ont repris le classique Lady Marmalade pour le film Moulin Rouge ! Ce titre a fait un tabac et s’est hissé à la première place du Billboard Hot 100, et la puissance vocale de ces femmes a contribué à propulser la chanson à la première place du Mainstream Top 40.La superstar de la country Lee Ann Womack a eu une chanson énorme avec I Hope You Dance, qui est devenue sa chanson fétiche, et qui a remporté le titre de single de l’année lors des Country Music Awards. Cette chanson a atteint la première place du classement Adult Contemporary et la treizième du classement Adult Top 40. Elle est souvent décrite comme l’une des meilleures chansons de Country Music.
29. I’m A Slave 4 U – Britney Spears
Vient ensuite Britney Spears avec le titre I’m A Slave 4 U, extrait de son troisième album, et cette chanson a été un morceau de transition pour la pop star. Au lieu de la jeune fille innocente qu’elle était auparavant, c’était sa chanson de sortie en tant que femme et être sexuel. Pour tous les fans de Shrek, la prochaine chanson sur notre liste est I’m A Believer de Smash Mouth, qui n’est pas seulement présente dans le film, mais aussi une reprise de la chanson des Monkees de 1966. Ce titre a atteint le 25e rang du Billboard Hot 100 et a également été classé dans d’autres pays, dont la Nouvelle-Zélande et l’Australie. Si vous avez regardé Charlie’s Angels, vous connaissez la chanson suivante, qui est celle des Destiny’s Child, avec leur grand succès Independent Woman Part 1. Cette chanson faisait partie de l’album Survivor, et c’était la première à inclure Michelle Williams. He Loves U Not de DREAM fait partie de notre liste parce qu’elle a été l’une des plus grandes chansons de l’année et qu’elle s’est hissée à la deuxième place du Billboard Hot 100. La chanson est tirée de leur premier album It Was All A Dream et parle d’une fille qui confronte une autre fille pour essayer d’attirer son petit ami. En 2001, Christina Aguilera, P!nk, Lil’ Kim et Mya ont repris le classique Lady Marmalade pour le film Moulin Rouge ! Ce titre a fait un tabac et s’est hissé à la première place du Billboard Hot 100, et la puissance vocale de ces femmes a contribué à propulser la chanson à la première place du Mainstream Top 40 également.La superstar de la country Lee Ann Womack a eu une chanson qui s’est avérée être un succès.
30. Whenever, Wherever – Shakira
Shakira a sorti son premier album en anglais en 2001, intitulé Laundry Service, et Whenever, Wherever est l’un des singles de cet album. Ce titre est devenu l’un de ses plus grands succès américains. Il s’agit de sa percée en Amérique et a atteint la troisième place du classement Dance Club Songs et la sixième place du classement Billboard Hot 100. Vient ensuite Britney Spears avec le titre I’m A Slave 4 U, extrait de son troisième album, qui marque une transition pour la pop star. Au lieu de la jeune fille innocente qu’elle était, c’est la chanson de son coming out en tant que femme et être sexuel. Pour tous les fans de Shrek, la prochaine chanson sur notre liste est I’m A Believer de Smash Mouth, qui n’est pas seulement présente dans le film, mais aussi une reprise de la chanson des Monkees de 1966. Ce titre a atteint le 25e rang du Billboard Hot 100 et a également été classé dans d’autres pays, dont la Nouvelle-Zélande et l’Australie. Si vous avez regardé Charlie’s Angels, vous connaissez la chanson suivante, qui est celle des Destiny’s Child, avec leur grand succès Independent Woman Part 1. Cette chanson faisait partie de l’album Survivor, et c’était la première à inclure Michelle Williams. He Loves U Not de DREAM fait partie de notre liste parce qu’elle a été l’une des plus grandes chansons de l’année et qu’elle s’est hissée à la deuxième place du Billboard Hot 100. La chanson est tirée de leur premier album It Was All A Dream et parle d’une fille qui confronte une autre fille pour essayer d’attirer son petit ami. En 2001, Christina Aguile
31. Last Nite – The Strokes
Les Strokes ont sorti leur premier album en 2001, sur lequel figurait le single Last Nite, qui est devenu un phénomène. Il a atteint la huitième place dans le classement Bubbling Under Hot 100 Singles et la cinquième place dans le classement Alternative Airplay. La chanson est apparue partout en 2001 et s’inspire d’American Girl de Tom Petty. Shakira a sorti son premier album en anglais en 2001, intitulé Laundry Service, et Whenever, Wherever est l’un des singles de cet album. Ce titre est devenu l’un de ses plus grands succès américains. Il s’agit de sa percée en Amérique et a atteint la troisième place du classement Dance Club Songs et la sixième place du classement Billboard Hot 100. Vient ensuite Britney Spears avec le titre I’m A Slave 4 U, extrait de son troisième album, qui marque une transition pour la pop star. Au lieu de la jeune fille innocente qu’elle était, c’est la chanson de son coming out en tant que femme et être sexuel. Pour tous les fans de Shrek, la prochaine chanson sur notre liste est I’m A Believer de Smash Mouth, qui n’est pas seulement présente dans le film, mais aussi une reprise de la chanson des Monkees de 1966. Ce titre a atteint le 25e rang du Billboard Hot 100 et a également été classé dans d’autres pays, dont la Nouvelle-Zélande et l’Australie. Si vous avez regardé Charlie’s Angels, vous connaissez la chanson suivante, qui est celle des Destiny’s Child, avec leur grand succès Independent Woman Part 1. Cette chanson faisait partie de l’album Survivor, et c’était la première à inclure Michelle Williams. Elle est restée 11 semaines à la première place du Billboard Hot 100.
32. U Got It Bad – Usher
Usher fait partie de la liste avec U Got It Bad, avec Chili de TLC, qui sortait ensemble à cette époque. Cette chanson est un chef-d’œuvre du R&B qui parle de l’amour, et il n’est pas étonnant qu’elle ait atteint la première place du Billboard Hot 100. Les Strokes ont sorti leur premier album en 2001, sur lequel figurait le single Last Nite, qui est devenu un phénomène. Il a atteint la huitième place du classement Bubbling Under Hot 100 Singles et la cinquième place du classement Alternative Airplay. La chanson est apparue partout en 2001 et s’inspire d’American Girl de Tom Petty. Shakira a sorti son premier album en anglais en 2001, intitulé Laundry Service, et Whenever, Wherever est l’un des singles de cet album. Ce titre est devenu l’un de ses plus grands succès américains. Il s’agit de sa percée en Amérique et a atteint la troisième place du classement Dance Club Songs et la sixième place du classement Billboard Hot 100. Vient ensuite Britney Spears avec le titre I’m A Slave 4 U, extrait de son troisième album, qui marque une transition pour la pop star. Au lieu de la jeune fille innocente qu’elle était, c’est la chanson de son coming out en tant que femme et être sexuel. Pour tous les fans de Shrek, la prochaine chanson sur notre liste est I’m A Believer de Smash Mouth, qui n’est pas seulement présente dans le film, mais aussi une reprise de la chanson des Monkees de 1966. Cette chanson a atteint le 25e rang du Billboard Hot 100 et s’est également retrouvée dans les palmarès d’autres pays, dont la Nouvelle-Zélande et l’Australie.Si vous avez regardé Charlie’s Angels, vous connaissez notre prochaine chanson, qui est
33. Rock The Boat – Aaliyah
Peu de temps avant la mort tragique d’Aaliyah, elle sort son troisième album, qui contient la chanson Rock The Boat. Il s’agit d’un excellent morceau R&B qui a atteint la deuxième place du classement Hot R&B/Hip-Hop Songs et la 14e place du Billboard Hot 100. C’est un morceau agréable à danser. Usher fait partie de la liste avec U Got It Bad, qui met en vedette Chili de TLC, qui se séparait à cette époque. Cette chanson est un chef-d’œuvre du R&B qui parle de l’amour, et il n’est pas étonnant qu’elle ait atteint la première place du Billboard Hot 100. Les Strokes ont sorti leur premier album en 2001, sur lequel figurait le single Last Nite, qui est devenu un phénomène. Il a atteint la huitième place du classement Bubbling Under Hot 100 Singles et la cinquième place du classement Alternative Airplay. La chanson est apparue partout en 2001 et s’inspire d’American Girl de Tom Petty. Shakira a sorti son premier album en anglais en 2001, intitulé Laundry Service, et Whenever, Wherever est l’un des singles de cet album. Ce titre est devenu l’un de ses plus grands succès américains. Il s’agit de sa percée en Amérique et a atteint la troisième place du classement Dance Club Songs et la sixième place du classement Billboard Hot 100. Vient ensuite Britney Spears avec le titre I’m A Slave 4 U, extrait de son troisième album, qui marque une transition pour la pop star. Au lieu de la jeune fille innocente qu’elle était, c’est la chanson de son coming out en tant que femme et être sexuel. Pour tous les fans de Shrek, la prochaine chanson sur notre liste est I’m A Believer de Smash Mouth, qui n’a pas seulement été jouée dans le film “Shrek”, mais aussi dans les films.
34. In The End – Linkin Park
Le groupe de rock Linkin Park a sorti la chanson In The End, issue de son premier album Hybrid Theory. Ce titre contient un riff de piano remarquable et c’est l’une des chansons emblématiques du groupe, qui met en valeur les talents de Chester Bennington et de Mike Shinoda. Elle s’est hissée à la troisième place du classement Hot Rock & Alternative Songs. Peu de temps avant la mort tragique d’Aaliyah, elle a sorti son troisième album, qui contient la chanson Rock The Boat. Il s’agit d’un excellent morceau de R&B qui a atteint la deuxième place du classement Hot R&B/Hip-Hop Songs et la quatorzième place du Billboard Hot 100. C’est un morceau agréable à danser. Usher fait partie de la liste avec U Got It Bad, qui met en vedette Chili de TLC, qui se séparait à cette époque. Cette chanson est un chef-d’œuvre du R&B qui parle de l’amour, et il n’est pas étonnant qu’elle ait atteint la première place du Billboard Hot 100. Les Strokes ont sorti leur premier album en 2001, sur lequel figurait le single Last Nite, qui est devenu un phénomène. Il a atteint la huitième place du classement Bubbling Under Hot 100 Singles et la cinquième place du classement Alternative Airplay. La chanson est apparue partout en 2001 et s’inspire d’American Girl de Tom Petty. Shakira a sorti son premier album en anglais en 2001, intitulé Laundry Service, et Whenever, Wherever est l’un des singles de cet album. Ce titre est devenu l’un de ses plus grands succès américains. Il s’agit de sa percée en Amérique et a atteint la troisième place du classement Dance Club Songs et la sixième place du classement Billboard Hot 100. La suivante est Britney Spears avec le titre I’m A Slave 4 U,
35. Get The Party Started – P!nk
Get The Party Started de P!nk fait partie de la liste parce qu’il a été l’un des plus grands titres de 2001, extrait de l’album Missundaztood. Il a atteint la première place du classement Dance Club Songs et la quatrième du Billboard Hot 100. Elle a été un succès tant en Amérique qu’à l’étranger, puisqu’elle a atteint la première place dans des pays tels que l’Espagne et l’Australie. Le groupe de rock Linkin Park a sorti la chanson In The End, tirée de son premier album Hybrid Theory. Ce titre contient un riff de piano remarquable et c’est l’une des chansons emblématiques du groupe, qui met en valeur les talents de Chester Bennington et de Mike Shinoda. Elle s’est hissée à la troisième place du classement Hot Rock & Alternative Songs. Peu de temps avant la mort tragique d’Aaliyah, elle a sorti son troisième album, qui contient la chanson Rock The Boat. Il s’agit d’un excellent morceau de R&B qui a atteint la deuxième place du classement Hot R&B/Hip-Hop Songs et la quatorzième place du Billboard Hot 100. C’est un morceau agréable à danser. Usher fait partie de la liste avec U Got It Bad, qui met en vedette Chili de TLC, qui se séparait à cette époque. Cette chanson est un chef-d’œuvre du R&B qui parle de l’amour, et il n’est pas étonnant qu’elle ait atteint la première place du Billboard Hot 100. Les Strokes ont sorti leur premier album en 2001, sur lequel figurait le single Last Nite, qui est devenu un phénomène. Il a atteint la huitième place du classement Bubbling Under Hot 100 Singles et la cinquième place du classement Alternative Airplay. La chanson est apparue partout en 2001 et s’inspire d’American Girl de Tom Petty. Shakira a sorti son premier album en anglais en 200
36. Butterfly – Crazy Town
Crazy Town a fait irruption sur la scène avec son tube Butterfly, extrait de The Gift Of Game, leur premier album. La chanson a atteint la première place du classement Alternative Airplay et Hot 100. La plupart des gens considèrent que le groupe n’a connu qu’un seul succès parce qu’il n’a jamais réussi à reproduire le succès qu’il avait connu avec ce morceau trop sexuel. Get The Party Started de P!nk fait partie de la liste parce qu’il a été l’un des plus grands titres de 2001, extrait de l’album Missundaztood. Il a atteint la première place du classement Dance Club Songs et la quatrième du Billboard Hot 100. Elle a été un succès aussi bien en Amérique qu’à l’étranger, puisqu’elle a été numéro un dans des pays tels que l’Espagne et l’Australie. Le groupe de rock Linkin Park a sorti la chanson In The End, tirée de son premier album Hybrid Theory. Ce titre contient un riff de piano remarquable et c’est l’une des chansons emblématiques du groupe, qui met en valeur les talents de Chester Bennington et de Mike Shinoda. Elle s’est hissée à la troisième place du classement Hot Rock & Alternative Songs. Peu de temps avant la mort tragique d’Aaliyah, elle a sorti son troisième album, qui contient la chanson Rock The Boat. Il s’agit d’un excellent morceau de R&B qui a atteint la deuxième place du classement Hot R&B/Hip-Hop Songs et la quatorzième place du Billboard Hot 100. C’est un morceau agréable à danser. Usher fait partie de la liste avec U Got It Bad, qui met en vedette Chili de TLC, qui se séparait à cette époque. Cette chanson est un chef-d’œuvre du R&B qui parle de l’amour, et il n’est pas étonnant qu’elle ait atteint la première place du Billboard Hot 100. Les Strokes ont sorti leur d
37. Fatlip – Sum 41
Vient ensuite le groupe punk Sum 41 avec sa chanson Fatlip, qui a atteint la 66e place du Billboard Hot 100. Ce morceau est connu pour son riff de guitare incroyable et ses paroles qui parlent d’anti-establishment. C’est l’une des meilleures et des plus populaires chansons de l’année 2001. Crazy Town a fait irruption sur la scène avec son grand succès Butterfly, extrait de The Gift Of Game, leur premier album. La chanson a atteint la première place du classement Alternative Airplay et Hot 100. La plupart des gens considèrent que le groupe n’a connu qu’un seul succès parce qu’il n’a jamais reproduit le succès qu’il avait eu avec ce morceau trop sexuel. Get The Party Started de P!nk fait partie de la liste parce qu’il a été l’un des plus grands titres de 2001, extrait de l’album Missundaztood. Il a atteint la première place du classement Dance Club Songs et la quatrième du Billboard Hot 100. Elle a été un succès aussi bien en Amérique qu’à l’étranger, puisqu’elle a été numéro un dans des pays tels que l’Espagne et l’Australie. Le groupe de rock Linkin Park a sorti la chanson In The End, tirée de son premier album Hybrid Theory. Ce titre contient un riff de piano remarquable et c’est l’une des chansons emblématiques du groupe, qui met en valeur les talents de Chester Bennington et de Mike Shinoda. Elle s’est hissée à la troisième place du classement Hot Rock & Alternative Songs. Peu de temps avant la mort tragique d’Aaliyah, elle a sorti son troisième album, qui contient la chanson Rock The Boat. Il s’agit d’un excellent titre R&B qui a atteint la deuxième place du classement Hot R&B/Hip-Hop Songs et la quatorzième place du Billboard Hot 100,
38. Bootylicious – Destiny’s Child
Destiny’s Child fait partie de la liste avec Bootylicious, et cette chanson a atteint la première place du classement Hot 100. Cette chanson célèbre la femme et son corps, ce qui en fait un hymne positif pour les femmes du monde entier. C’est l’un de leurs titres les plus populaires et les plus emblématiques grâce à son rythme et à ses paroles. Vient ensuite le groupe punk Sum 41 avec sa chanson Fatlip, qui a atteint la 66e place du Billboard Hot 100. Ce morceau est connu pour son incroyable riff de guitare et ses paroles qui parlent d’anti-establishment. C’est l’une des meilleures et des plus populaires chansons de l’année 2001. Crazy Town a fait irruption sur la scène avec son grand succès Butterfly, extrait de The Gift Of Game, leur premier album. La chanson a atteint la première place du classement Alternative Airplay et Hot 100. La plupart des gens considèrent que le groupe n’a connu qu’un seul succès parce qu’il n’a jamais reproduit le succès qu’il avait eu avec ce morceau trop sexuel. Get The Party Started de P!nk fait partie de la liste parce qu’il a été l’un des plus grands titres de 2001, extrait de l’album Missundaztood. Il a atteint la première place du classement Dance Club Songs et la quatrième du Billboard Hot 100. Elle a été un succès aussi bien en Amérique qu’à l’étranger, puisqu’elle a été numéro un dans des pays tels que l’Espagne et l’Australie. Le groupe de rock Linkin Park a sorti la chanson In The End, tirée de son premier album Hybrid Theory. Ce titre contient un riff de piano remarquable et est l’une des chansons emblématiques du groupe, qui met en valeur les talents de Chester Bennington et de Mike Shinod.
39. Rollout (My Business) – Ludacris
Rollout de Ludacris se classe en 17e position du Billboard Hot 100. Cette chanson lui permet de dire à tout le monde de ne pas se mêler de ses affaires. Les Destiny’s Child font partie de la liste avec Bootylicious, une chanson qui a atteint la première place du Hot 100. Il s’agit d’une célébration de la femme et de son corps, un hymne positif pour les femmes du monde entier. C’est l’un de leurs titres les plus populaires et les plus emblématiques grâce à son rythme et à ses paroles. Vient ensuite le groupe punk Sum 41 avec sa chanson Fatlip, qui a atteint la 66e place du Billboard Hot 100. Ce titre est connu pour son incroyable riff de guitare et ses paroles qui parlent d’anti-establishment. C’est l’une des meilleures et des plus populaires chansons de l’année 2001. Crazy Town a fait irruption sur la scène avec son grand succès Butterfly, extrait de The Gift Of Game, leur premier album. La chanson a atteint la première place du classement Alternative Airplay et Hot 100. La plupart des gens considèrent que le groupe n’a connu qu’un seul succès parce qu’il n’a jamais reproduit le succès qu’il avait eu avec ce morceau trop sexuel. Get The Party Started de P!nk fait partie de la liste parce qu’il a été l’un des plus grands titres de 2001, extrait de l’album Missundaztood. Il a atteint la première place du classement Dance Club Songs et la quatrième du Billboard Hot 100. Il a été un succès aussi bien en Amérique qu’à l’étranger, puisqu’il a été numéro un dans des pays tels que l’Espagne et l’Australie. Ro
40. With Arms Wide Open – Creed
Creed fait partie de notre liste avec la chanson With Arms Wide Open, qui est une célébration de la vie et un morceau que le chanteur Scott Stapp a écrit lorsqu’il a appris qu’il allait être père. La chanson a atteint la première place du Top 40 pour adultes et du Billboard Hot 100. Rollout, de Ludacris, a atteint la 17e place du Billboard Hot 100. Dans cette chanson, Ludacris dit à tout le monde de se retirer de ses affaires. Les Destiny’s Child font partie de la liste avec Bootylicious, qui a atteint la première place du classement Hot 100. Il s’agit d’une célébration de la femme et de son corps, un hymne positif pour les femmes du monde entier. C’est l’un de leurs titres les plus populaires et les plus emblématiques grâce à son rythme et à ses paroles. Vient ensuite le groupe punk Sum 41 avec sa chanson Fatlip, qui a atteint la 66e place du Billboard Hot 100. Ce titre est connu pour son incroyable riff de guitare et ses paroles qui parlent d’anti-establishment. C’est l’une des meilleures et des plus populaires chansons de l’année 2001. Crazy Town a fait irruption sur la scène avec son grand succès Butterfly, extrait de The Gift Of Game, leur premier album. La chanson a atteint la première place du classement Alternative Airplay et Hot 100. La plupart des gens considèrent que le groupe n’a connu qu’un seul succès parce qu’il n’a jamais reproduit le succès qu’il avait eu avec ce morceau trop sexuel. Get The Party Started de P!nk fait partie de la liste parce qu’il s’agit de l’un des plus grands titres.
41. I’m Like A Bird – Nelly Furtado
Enfin, Nelly Furtado avec son tube I’m Like A Bird, qui a atteint la neuvième place du Billboard Hot 100. C’est sa chanson fétiche qui l’a fait connaître du grand public. Creed fait partie de notre liste avec la chanson With Arms Wide Open, qui célèbre la vie et que le chanteur Scott Stapp a écrite lorsqu’il a appris qu’il allait devenir père. La chanson a atteint la première place du Top 40 pour adultes et du Billboard Hot 100. Rollout, de Ludacris, a atteint la 17e place du Billboard Hot 100. Dans cette chanson, Ludacris dit à tout le monde de se retirer de ses affaires. Les Destiny’s Child font partie de la liste avec Bootylicious, qui a atteint la première place du classement Hot 100. Il s’agit d’une célébration de la femme et de son corps, un hymne positif pour les femmes du monde entier. C’est l’un de leurs titres les plus populaires et les plus emblématiques grâce à son rythme et à ses paroles. Vient ensuite le groupe punk Sum 41 avec sa chanson Fatlip, qui a atteint la 66e place du Billboard Hot 100. Ce titre est connu pour son incroyable riff de guitare et ses paroles qui parlent d’anti-establishment. C’est l’une des meilleures et des plus populaires chansons de l’année 2001. Crazy Town a fait irruption sur la scène avec son grand succès Butterfly, extrait de The Gift Of Game, leur premier album. La chanson a atteint le numéro