13 meilleures chansons de strip-teaseuses
Une bonne expérience dans un club de strip-tease comprend trois éléments importants : De belles danseuses, de délicieuses boissons et une musique géniale. Heureusement, vous avez l’embarras du choix en matière de musique, car on trouve des chansons de club de strip-tease dans pratiquement tous les genres et toutes les époques.
1. Closer – Nine Inch Nails
Le tube Closer de Nine Inch Nails est largement considéré comme l’hymne définitif des clubs de strip-tease. Après sa sortie en 1994, il a immédiatement été diffusé dans les clubs du monde entier et est resté en boucle depuis. Vous l’entendrez presque tous les soirs dans pratiquement tous les types de clubs de strip-tease du monde.
2. Pour Some Sugar on Me – Def Leppard
Contrairement à Closer, Pour Some Sugar on Me n’a pas trouvé un succès immédiat dans les clubs de strip-tease. Au contraire, il a d’abord été un succès dans les clubs ordinaires avant de devenir rapidement un favori des clubs de strip-tease, ce qu’il est resté pendant plus de 30 ans.
3. Girls, Girls, Girls – Motley Crue
On ne peut pas se tromper avec une chanson qui fait référence à des clubs de strip-tease réels du monde entier, comme le Dollhouse à Ft. Lauderdale, le Tropicana à Los Angeles et le Crazy Horse à Paris. L’hommage de Motley Crue au monde des clubs de strip-tease reste aussi populaire aujourd’hui qu’à ses débuts, il y a plus de 30 ans.
4. Hot in Here – Nelly
Ce qui a vu le jour à Saint-Louis, dans le Missouri, est aujourd’hui un des favoris des clubs de strip-tease du monde entier. Hot in Herre de Nelly est le premier tube numéro un du rappeur au Billboard 100 et le premier Grammy jamais décerné dans la catégorie de la meilleure performance masculine de rap en solo.
5. Candy Shop – 50 Cent
Le catalogue musical de 50 Cent alterne entre des récits inspirés de la vie réelle de la pègre et des bangers amusants qui tournent en boucle dans les clubs et les clubs de strip-tease du monde entier. Dans la seconde catégorie, aucun titre n’est plus populaire auprès des strip-teaseuses que Candy Shop, un morceau lent et séduisant chargé de double sens.
6. You Shook Me All Night Long – AC/DC
Les chansons d’AC/DC sont toujours populaires comme chansons de stripteaseur parce qu’elles sont rapides et énergiques mais avec suffisamment de rythme pour rester agréables à danser. Bien que d’autres chansons, comme Thunderstruck et TNT, soient certainement très appréciées dans de nombreux clubs de strip-tease, You Shook Me All Night Long est sans doute la chanson la plus populaire du quatuor australien.
7. I Just Wanna Love You (Give It 2 Me) – Jay-Z
À l’instar de 50 Cent, la discographie de Jay-Z est incroyablement variée, allant des récits de crimes graves aux tubes qui font vibrer tout le club. I Just Wanna Love U s’inscrit résolument dans cette deuxième catégorie, combinant un rythme sexy et des paroles qui font plaisir.
8. I Luv Dem Strippers – 2 Chainz with Nicki Minaj
Bien qu’elle ne soit pas l’une des chansons les plus connues de la discographie de 2 Chainz, I Luv Dem Strippers jouit d’une popularité constante en tant que chanson de club de strip-tease. Il s’agit d’une chanson lente et sexy sur son amour pour les strip-teaseuses, avec une apparition dynamique de Nicky Minaj.
9. Shake That – Eminem with Nate Dogg
Shake That est l’une des trois nouvelles chansons figurant sur le premier album de grands succès d’Eminem, Curtain Call : The Hits, sorti en 2005. Bien que l’accueil critique et commercial de la chanson soit généralement mitigé, elle a trouvé sa place dans de nombreux clubs de strip-tease, où elle reste populaire même 15 ans plus tard.
10. Hot for Teacher – Van Halen
Sorti en 1984, Hot for Teacher est un autre hit des clubs de strip-tease qui est généralement beaucoup plus vieux que les danseuses sur la scène. La batterie est puissante, il y a deux solos de guitare et les paroles sont plus amusantes qu’offensantes, malgré le sujet de la chanson qui n’a rien de politiquement correct.
11. Bad Girlfriend – Theory of a Deadman
Theory of a Deadman est un groupe de rock canadien, peut-être mieux connu pour cette chanson, un rocker énergique qui décrit toutes les façons dont une fille maltraite son petit ami. Selon le chanteur Tyler Connolly, la chanson a été écrite spécifiquement pour être une chanson de strip-teaseuse.
12. Back That Azz Up – Juvenile
Aussi largement entendu comme la version censurée Back That Thang Up, Back That Azz Up a été un classique instantané lors de sa sortie en 1999. Non seulement cette chanson de rap était terriblement sale, mais elle a également donné naissance à un type particulier de danse suggestive que l’on voit encore aujourd’hui dans les clubs de strip-tease et les boîtes de nuit.
13. Milkshake – Kellis
Ça amène tous les garçons dans la cour. Milkshake a été un énorme succès pour un Kellis relativement inconnu en 2003. Bien que personne ne sache vraiment à quoi elle fait référence - Kellis ne veut pas le dire - les paroles sont définitivement cochonnes. Associées à un rythme entraînant et entraînant, il est facile de comprendre pourquoi Milkshake est une chanson de club de strip-tease qui exerce un grand attrait, surtout lorsque l’endroit est rempli d’une foule turbulente.