Les 15 meilleurs rappeurs de drill à écouter
Les rappeurs de drill sont devenus très populaires depuis la création du drill rap au début des années 2010. Le genre est un mélange de gangsta rap et de trap music, et nous allons vous présenter les 15 meilleurs rappeurs drill à écouter si vous êtes curieux de ce genre.
1. Chief Keef
Le premier sur notre liste est Chief Keef, également connu sous le nom de Keith Farrelle Cozart, qui est considéré comme le fondateur du drill rap et qui est à la fois producteur et rappeur. Chief Keef vivait dans le quartier sud de Chicago avec sa grand-mère et, à l’adolescence, sa musique a commencé à se répandre rapidement dans les lycées de la région.
2. Pop Smoke
Vient ensuite Bashar Barakah, connu dans le monde de la musique sous le nom de Pop Smoke, qui a sorti son tube Welcome To The Party en 2019. Pop Smoke n’a percé qu’en 2018, mais il est rapidement devenu l’incarnation du drill rap à Brooklyn puisqu’il y est né et y a grandi. Pop Smoke se distingue des rappeurs drill de Chicago car il utilise à la fois des instruments agressifs et minimaux.
3. Polo G
Taurus Tremani Bartlett, également connu sous le nom de Polo G, est probablement le nom le plus connu dans le domaine du drill raping après Keef. Polo G utilise des styles de piano plus doux et est un rappeur de drill incroyablement discipliné. Il a publié une chanson sur YouTube en 2018 intitulée O.D.A, puis a publié Gang With Me sur SoundCloud, ce qui l’a aidé à devenir rapidement un succès avec Finer Things.
4. Kay Flock
Notre prochain rappeur pourrait avoir des ennuis judiciaires, mais Kay Flock est considéré comme l’un des meilleurs rappeurs grâce à son incroyable énergie. Ce rappeur de Brooklyn a un style vocal plus grave et plus brut que les autres rappeurs. Is Ya Ready, sorti en 2021, est sa chanson phare, mais il a sorti Shake It avec Dougie B, Bory300 et Cardi B, qui est devenu instantanément un tube.
5. Shady
Shady est une rappeuse de Chicago qui existait avant Chief Keef, et sa chanson à succès de 2011, Go In, a contribué à rendre le drill rap encore plus populaire dans les rues. Le clip de cette chanson l’a aidée à attirer l’attention, car il met en scène un réalisateur qui tient la caméra pour la filmer, elle et un groupe de femmes, dans les rues, au milieu de la folie.
6. King Von
Le suivant est Dayvon Daquan Bennett, connu sous le nom de King Von, et c’est un rappeur de Chicago qui est surtout connu pour sa chanson à succès Crazy Story qui était un single qu’il a publié en décembre 2018. Il est ami avec Lil Durk, et il n’a pas fallu longtemps pour qu’il soit signé chez Only The Family et Empire Distribution, le label créé par Lil Durk.
7. Lil Durk
Only The Family est un label dont vous avez peut-être entendu parler, le label créé par Lil Durk. Durk Derrick Banks est son vrai nom, et c’est un rappeur de Chicago qui existe depuis 2011 quand il a commencé à prendre sa carrière musicale au sérieux.
8. Stickz
Le prochain sur notre liste est Stickz, un rappeur du sud de Londres qui s’inspire souvent du style de Chicago en incluant des instruments bruyants dans ses chansons. Stickz est probablement le plus grand et le plus ancien rappeur de drill du Royaume-Uni ; ses rimes sont considérées comme révolutionnaires. Ses rimes sont considérées comme révolutionnaires. Il a eu de nombreux succès, dont I Used To, We Don’t Dance et Back To Rap.
9. B-Lovee
Si vous avez entendu parler de Kay Flock et de Dougie B, vous avez peut-être entendu parler de B-Lovee, qui est aussi l’un des plus grands rappeurs de drill. Tous trois sont apparus à peu près en même temps, et B-Lovee, de son vrai nom Qwayshawn Cannon, a commencé sa carrière en 2015, mais a fait une pause jusqu’en 2020 parce qu’il n’était pas motivé pour continuer.
10. Lola Brooke
La prochaine sur notre liste est Lola Brooke, l’une des meilleures rappeuses de la scène de Brooklyn. Elle a confiance en elle et frappe fort dans ses textes, pleins d’énergie. Sa plus grande chanson, Don’t Play With It, est sortie en 2021 ; parmi ses succès récents, citons Dummy Ummy.
11. G Herbo
G Herbo, de son vrai nom Herbert Randall Wright II, est l’un des rappeurs les plus connus de Chicago. Il a été influencé par certains des rappeurs les plus célèbres, notamment Lil Wayne, Gucci Mane et Meek Mill. Il a publié plusieurs mixtapes au début de sa carrière, notamment la cassette Welcome To Fazoland en 2014, qui a été suivie par Pistol P Project. D’autres mixtapes incluent Ballin Like I’m Kobe et Strictly 4 My Fans. Lil Bibby est l’un de ses amis proches, et G Herbo a collaboré et sorti plusieurs chansons avec Lil Bibby.
12. Dougie B
Nous avons déjà mentionné son nom puisqu’il est lié à d’autres rappeurs de drill, donc notre liste doit inclure Dougie B. B-Lovee, Kay Flock, et Dougie B sont tous ensemble dans la scène drill rap de Brooklyn et du Bronx, et tous les trois ont eu une chanson à succès avec la collaboration Brotherly Love qui est sortie en 2021. Dougie B a un son plus doux et un comportement plus calme que les autres rappeurs et a signé avec Republic Records. Shake It, une collaboration avec Bory300 et Cardi B, reste l’un de ses plus grands succès à ce jour.
13. YoungBoy Never Broke Again
YoungBoy Never Broke Again, également connu sous le nom de NBA YoungBoy, de son vrai nom Kentrell DeSean Gaulden, est l’un des meilleurs rappeurs de Baton Rouge, en Louisiane. Il a commencé à attirer l’attention en 2015 lorsqu’il a eu un différend avec Scotty Cain.
14. Eli Fross
Avis aux amateurs de rap plus énergique et moins sérieux : nous vous présentons Eli Fross, un rappeur de Brooklyn connu pour ses textes plus légers. Fross se concentre sur le rebond et le rythme des chansons, et il a une voix brute. On sent qu’il profite de sa carrière sans se prendre trop au sérieux.
15. Bizzy Banks
Bizzy Banks est l’un des rappeurs de Brooklyn qui s’est vraiment démarqué, et il a commencé en 2019 avec la chanson à succès Don’t Start et a contribué à l’expansion de la scène du rap drill de Brooklyn. Il était différent des autres rappeurs de drill car il se concentrait davantage sur les paroles que sur les instruments. Il est l’un des rappeurs qui a continué à accumuler des vues sur YouTube et qui continue à gagner en popularité, même s’il a eu des problèmes judiciaires, ce qui l’a conduit à l’incarcération.