31 chansons commençant par un T
T est l’une des lettres les plus populaires de l’alphabet, et plusieurs titres commencent par cette lettre. Si vous vous demandez quoi écouter, continuez à lire pour découvrir 31 chansons commençant par T que vous devriez écouter !
1. Thunderstruck – AC/DC
Le premier sur notre liste est Thunderstruck d’AC/DC, paru sur l’album The Razors Edge en 1990. Cette chanson est de loin l’une des plus populaires et des plus reconnaissables du groupe, et elle est entrée dans le classement Hot Mainstream Rock Tracks à la cinquième place. De toutes les chansons après Back In Black, c’est l’une des rares que le groupe interprète encore en concert. La chanson a été utilisée dans des émissions de télévision et des films tels que Varsity Blues, The Longest Yard, Daddy’s Home, Love Island, Deadpool 2 et Supernatural.
2. T.N.T. – AC/DC
Nous nous en tenons à AC/DC pour une minute puisqu’ils ont également le tube T.N.T., qui figure sur l’album High Voltage. Ce titre fait référence à l’explosif, et c’est aussi l’une de leurs chansons les plus populaires. Vous pouvez retrouver cette chanson dans des films et des émissions de télévision, notamment Talladega Nights : The Ballad Of Ricky Bobby, NASCAR, Napoleon Dynamite, ainsi que dans le jeu vidéo Tony Hawk’s Pro Skater 4.
3. Take A Bow – Madonna
Appel à tous les fans de Friends, vous avez peut-être déjà entendu Take A Bow de Madonna dans l’émission. Cette chanson est sortie en 1994 sur l’album Bedtime Stories, et Madonna avait pris la décision de collaborer avec Babyface pour cet album afin de donner à sa musique un son différent. La chanson a connu un grand succès et s’est classée en première position du Billboard Hot 100 et du Adult Contemporary charts.
4. Take A Look Around – Limp Bizkit
Le suivant sur notre liste est Limp Bizkit avec la chanson Take A Look Around sortie en 2000 sur l’album Chocolate Starfish And The Hot Dog Flavored Water. Ce titre a atteint la quinzième place du Mainstream Rock chart et du Bubbling Under Hot 100 Singles chart, tout en atteignant la huitième place du Alternative Airplay chart. Il figure dans Mission : Impossible 2, ce qui est logique étant donné que le riff provient de la chanson thème du film original,
5. Take Good Care Of My Baby – Bobby Vee
Ensuite, Bobby Vee reprend Take Good Care Of My Baby, qui est sorti en 1961 et qui est rapidement devenu un succès pour lui. Elle a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant trois semaines et a passé 15 semaines au total dans le classement. Cette chanson a également atteint le sommet des classements au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande et au Canada.
6. Take Hold Of The Flame – Queensrÿche
Le groupe de rock Queensrÿche a sorti Take Hold Of The Flame en 1984 sur l’album The Warning. Cette chanson parle des gens qui ont raté des occasions dans leur vie. Quelle qu’en soit la raison, la personne a décidé de ne pas tirer parti de ses compétences et de son potentiel, et la lumière est passée à côté d’elle.
7. Take It Easy – The Eagles
Vient ensuite The Eagles avec leur chanson Take It Easy, premier titre de leur album éponyme. La chanson a connu un énorme succès et est considérée comme leur titre emblématique. Elle a atteint la douzième place du Billboard Hot 100 et a été désignée par le Rock and Roll Hall of Fame comme l’une des chansons qui ont contribué à façonner le rock.
8. Take Me As I Am – Sugarland
Take Me As I Am a été publié en 2009 par Sugarland sur l’album Love On The Inside. Cette chanson parle de l’importance de se sentir à l’aise dans sa vie. Au lieu d’essayer de changer qui vous êtes ou de vous sentir mal à l’aise dans votre peau, cette chanson vous donne les moyens de vous aimer.
9. The Thunder Rolls – Garth Brooks
Appel à tous les fans de country, The Thunder Rolls de Garth Brooks figure sur notre liste. Cette chanson a été publiée sur l’album No Fences en 1991. Il est intéressant de noter que Garth Brooks a eu l’idée de cette chanson parce qu’il explorait l’idée du tonnerre qui roulait à la fois à l’extérieur et à l’intérieur d’un mariage. Elle a atteint la première place du classement Hot Country Songs et c’est une chanson qu’il chante encore aujourd’hui en concert.
10. Take Me Out – Franz Ferdinand
Vient ensuite la chanson pop Take Me Out de Franz Ferdinand, tirée de leur album éponyme de 2004. Le titre a été un grand succès pour le groupe, atteignant la troisième place du classement Alternative Airplay, la 31e place du Mainstream Top 40 et la 66e place du Billboard Hot 100. Elle a été utilisée dans des films et des émissions de télévision tels que Hancock, The A Word, Rock’n Roll et Sherwood.
11. Take On The World – Judas Priest
Le groupe de heavy metal Judas Priest est le suivant avec Take On The World, extrait de l’album de 1978 intitulé Killing Machine. Cette chanson était censée imiter We Will Rock You de Queen en termes de capacité à être chantée par des foules. Elle est sortie en single et s’est vendue à plus de 400 000 exemplaires, atteignant la 14e place du classement des singles au Royaume-Uni.
12. Take This Job And Shove It – Johnny Paycheck
Avis à tous les travailleurs mécontents : avez-vous déjà eu envie de dire à votre patron d’aller se faire voir ailleurs ? La chanson de Johnny Paycheck intitulée Take This Job And Shove It pourrait être votre hymne. Ce titre est sorti en 1977 sur l’album du même nom. Elle a atteint la première place du classement Hot Country Songs et y est restée pendant deux semaines.
13. Talk Dirty To Me – Poison
Le groupe de glam metal Poison figure sur notre liste avec la chanson Talk Dirty To Me, qui figure sur l’album Look What The Cat Dragged In, sorti en 1987. Elle a atteint la neuvième place du Billboard Hot 100 et a été le premier titre du groupe à entrer dans le top 40 aux États-Unis. Cette chanson les a fait connaître et les a conduits à devenir l’un des plus grands groupes de rock de la décennie. On retrouve ce titre dans des émissions de télévision et des films tels que Scrubs, Hot Tub Time Machine, Bless The Harts et Grandma’s Boy.
14. Teardrops On My Guitar – Taylor Swift
Vient ensuite Taylor Swift avec sa chanson Teardrops On My Guitar, parue en 2006 sur son premier album éponyme. Cette chanson parle de son amour pour un camarade de classe du lycée. Elle a atteint la deuxième place du classement Hot Country Songs, la cinquième place du classement Adult Contemporary et la treizième place du Billboard Hot 100.
15. Tears In Heaven – Eric Clapton
Vous vous souvenez peut-être de l’histoire déchirante qui se cache derrière le classique d’Eric Clapton, Tears In Heaven, sorti en 1991 sur la bande originale du film Rush. La chanson parlait de Conor, le fils de Clapton, tombé d’une fenêtre du 53e étage d’un appartement à New York en 1991.
16. Tears Of A Clown – The English Beat
The English Beat présente ensuite Tears Of A Clown, qui figure sur l’album I Just Can’t Stop It, sorti en 1980. Cette chanson avait d’abord été publiée dans les années 1960 par Smokey Robinson & The Miracles, mais The English Beat l’a reprise, ce qui lui a permis de revenir dans les hit-parades britanniques. Elle n’a jamais été publiée en tant que single en Amérique, bien qu’elle ait été incroyablement populaire.
17. Telephone – Lady Gaga feat. Beyoncé
Avis aux fans du film Boyhood, vous connaissez peut-être Telephone de Lady Gaga. Cette chanson est sortie en 2009 sur l’EP The Fame Monster. Cette chanson a été inspirée par la pression que Lady Gaga ressentait à cause de sa célébrité et par le fait qu’elle n’avait plus le temps de s’amuser. Beyoncé apparaît dans la chanson où elle lance rapidement des couplets au milieu de la chanson. Il s’est classé numéro un au Dance Club Songs chart et au Mainstream Top 40, trois au Billboard Hot 100, et 14 au Adult Top 40.
18. Ten Thousand Fists – Disturbed
Le groupe de métal Disturbed est le suivant avec Ten Thousand Fists, qui cam
19. Tennessee – Arrested Development
Vient ensuite la chanson Tennessee de Arrested Development, sortie en 1992 sur l’album 3 Years, 5 Months And 2 Days In The Life Of. Ils ont remporté un Grammy pour la meilleure performance rap d’un duo ou d’un groupe pour cette chanson, qui s’est classée à la sixième place du Billboard Hot 100. Le groupe de métal Disturbed est le suivant avec Ten Thousand Fists, qui a fait son apparition sur le marché.
20. Tennessee Whiskey – Chris Stapleton
Chris Stapleton a repris Tennessee Whiskey pour son album Traveller de 2015 après une interprétation impromptue de la chanson lors d’une balance pour son spectacle en Virginie. Sa version de la chanson a gagné en popularité lorsqu’il l’a chantée avec Justin Timberlake lors d’un spectacle des CMA Awards, ce qui lui a valu d’être certifiée Diamant par la RIAA.Vient ensuite la chanson Tennessee d’Arrested Development, sortie en 1992 sur l’album 3 Years, 5 Months And 2 Days In The Life Of. Ils ont remporté un Grammy pour la meilleure performance rap d’un duo ou d’un groupe pour cette chanson, qui s’est classée à la sixième place du Billboard Hot 100. Le groupe de métal Disturbed est le suivant avec Ten Thousand Fists, qui a fait son apparition sur le marché.
21. Tha Crossroads – Bone Thugs-N-Harmony
Ensuite, il y a la chanson Tha Crossroads de Bone Thugs-N-Harmony, sortie en 1996 en hommage à Easy-E, un célèbre rappeur de N.W.A. décédé, et aussi pour les membres décédés de leur famille. Cette chanson est l’une des plus réussies du groupe et a atteint la première place du Billboard Hot 100, Hot Rap Songs, Rhythmic, et Hot R&B/Hip-Hop charts. Elle a été reprise dans le film Pineapple Express. Chris Stapleton a repris Tennessee Whiskey pour son album Traveller en 2015, après une interprétation impromptue de la chanson lors d’une balance pour son spectacle en Virginie. Sa version de la chanson a gagné en popularité lorsqu’il l’a chantée avec Justin Timberlake lors d’un spectacle des CMA Awards, ce qui lui a valu d’être certifiée Diamant par la RIAA.Vient ensuite la chanson Tennessee d’Arrested Development, sortie en 1992 sur l’album 3 Years, 5 Months And 2 Days In The Life Of. Ils ont remporté un Grammy pour la meilleure performance rap d’un duo ou d’un groupe pour cette chanson, qui s’est classée à la sixième place du Billboard Hot 100. Le groupe de métal Disturbed est le suivant avec Ten Thousand Fists, qui a fait son apparition sur le marché.
22. Thank God I’m A Country Boy – John Denver
La prochaine chanson de notre liste reste un titre emblématique et intemporel de John Denver, Thank God I’m A Country Boy. Cette chanson est sortie sur l’album Back Home Again en 1974 et la version live d’un concert est sortie en 1975 sur l’album An Evening With John Denver. Le titre a atteint la première place du Billboard Hot 100 et des Hot Country Songs. Ce titre apparaît dans l’émission de télévision 9-1-1 Lone Star. Vient ensuite la chanson Tha Crossroads de Bone Thugs-N-Harmony, sortie en 1996 en hommage à Easy-E, un célèbre rappeur de N.W.A. décédé, ainsi qu’aux membres de leur famille décédés. Cette chanson est l’une des plus réussies du groupe et a atteint la première place du Billboard Hot 100, Hot Rap Songs, Rhythmic, et Hot R&B/Hip-Hop charts. Elle a été reprise dans le film Pineapple Express. Chris Stapleton a repris Tennessee Whiskey pour son album Traveller en 2015, après une interprétation impromptue de la chanson lors d’une balance pour son spectacle en Virginie. Sa version de la chanson a gagné en popularité lorsqu’il l’a chantée avec Justin Timberlake lors d’un spectacle des CMA Awards, ce qui lui a valu d’être certifiée Diamant par la RIAA.Vient ensuite la chanson Tennessee d’Arrested Development, sortie en 1992 sur l’album 3 Years, 5 Months And 2 Days In The Life Of. Ils ont remporté un Grammy pour la meilleure performance rap d’un duo ou d’un groupe pour cette chanson, qui s’est classée à la sixième place du Billboard Hot 100. Le groupe de métal Disturbed est le suivant avec Ten Thousand Fists, qui a fait son apparition sur le marché.
23. Thank You – Dido
Appel à tous les fans de Sliding Doors, vous avez peut-être entendu la chanson Thank You de Dido, qui est sortie en 1998, bien que son album No Angel ne soit sorti qu’en 1999. Si vous êtes un fan d’Eminem, vous savez que cette chanson a été samplée dans Stan, ce qui a permis au morceau et à l’album de gagner encore en popularité. Il a atteint la première place dans les classements Adult Top 40, Adult Contemporary et Dance Club Songs. Elle a atteint la troisième place du Billboard Hot 100. La chanson suivante de notre liste reste un titre emblématique et intemporel de John Denver, Thank God I’m A Country Boy. Cette chanson a été publiée sur l’album Back Home Again en 1974 et la version live d’un concert a été publiée en 1975 sur l’album An Evening With John Denver. La chanson a atteint la première place du Billboard Hot 100 et des Hot Country Songs. Ce titre apparaît dans l’émission de télévision 9-1-1 Lone Star. Vient ensuite la chanson Tha Crossroads de Bone Thugs-N-Harmony, sortie en 1996 en hommage à Easy-E, un célèbre rappeur de N.W.A. décédé, ainsi qu’aux membres de leur famille décédés. Cette chanson a été l’une des plus réussies du groupe, atteignant la première place du Billboard Hot 100, Hot Rap Songs, Rhythmic, et Hot R&B/Hip-Hop charts. Elle a été reprise dans le film Pineapple Express. Chris Stapleton a repris Tennessee Whiskey pour son album Traveller en 2015, après une interprétation impromptue de la chanson lors d’une balance pour son spectacle en Virginie. Sa version de la chanson a fait parler d’elle lorsqu’il l’a chantée avec Justin Timberlake lors d’une cérémonie des CMA Awards.
24. That Don’t Impress Me Much – Shania Twain
Vient ensuite That Don’t Impress Me Much de Shania Twain, sortie en 1997 sur son album Come On Over. Ce titre a atteint la huitième place dans les classements Adult Contemporary et Hot Country Songs, la sixième place dans le classement Adult Top 40 et la septième place dans le classement Billboard Hot 100. Il a connu un énorme succès dans le monde entier et reste l’un des plus grands succès de la chanteuse à ce jour. Pour tous les fans de Sliding Doors, vous avez peut-être entendu la chanson Thank You de Dido, sortie en 1998, bien que son album No Angel ne soit sorti qu’en 1999. Si vous êtes un fan d’Eminem, vous savez que cette chanson a été samplée dans Stan, ce qui a permis au morceau et à l’album de gagner encore en popularité. Il a atteint la première place dans les classements Adult Top 40, Adult Contemporary et Dance Club Songs. Elle a atteint la troisième place du Billboard Hot 100. La chanson suivante de notre liste reste un titre emblématique et intemporel de John Denver, Thank God I’m A Country Boy. Cette chanson a été publiée sur l’album Back Home Again en 1974 et la version live d’un concert a été publiée en 1975 sur l’album An Evening With John Denver. La chanson a atteint la première place du Billboard Hot 100 et des Hot Country Songs. Ce titre apparaît dans l’émission de télévision 9-1-1 Lone Star. Vient ensuite la chanson Tha Crossroads de Bone Thugs-N-Harmony, sortie en 1996 en hommage à Easy-E, un célèbre rappeur de N.W.A. décédé, ainsi qu’aux membres de leur famille décédés. Cette chanson est l’une des plus réussies du groupe et a atteint la première place du Billboard Hot 100, Hot Rap Songs, Rhythmic, et Hot R&B/Hip-
25. That Smell – Lynyrd Skynyrd
Lynyrd Skynyrd a sorti That Smell sur Street Survivors en 1977, et cette chanson a été écrite par le groupe pour avertir les gens que la surconsommation de drogues et d’alcool peut avoir de graves conséquences. Le guitariste, Gary Rossington, a fini par percuter un arbre avec son véhicule en Floride après une nuit passée à boire et à se droguer. La chanson suivante est That Don’t Impress Me Much de Shania Twain, sortie en 1997 sur son album Come On Over. Ce titre a atteint la huitième place dans les classements Adult Contemporary et Hot Country Songs, la sixième dans le classement Adult Top 40 et la septième dans le classement Billboard Hot 100. Il a connu un énorme succès dans le monde entier et reste l’un des plus grands succès de la chanteuse à ce jour. Pour tous les fans de Sliding Doors, vous avez peut-être entendu la chanson Thank You de Dido, sortie en 1998, bien que son album No Angel ne soit sorti qu’en 1999. Si vous êtes un fan d’Eminem, vous savez que cette chanson a été samplée dans Stan, ce qui a permis au morceau et à l’album de gagner encore en popularité. Il a atteint la première place dans les classements Adult Top 40, Adult Contemporary et Dance Club Songs. Elle a atteint la troisième place du Billboard Hot 100. La chanson suivante de notre liste reste un titre emblématique et intemporel de John Denver, Thank God I’m A Country Boy. Cette chanson a été publiée sur l’album Back Home Again en 1974 et la version live d’un concert a été publiée en 1975 sur l’album An Evening With John Denver. La chanson a atteint la première place du Billboard Hot 100 et des Hot Country Songs. Ce titre apparaît dans l’émission de télévision 9-1-1 Lone Star. Le suivant est
26. That’ll Be The Day – Buddy Holly
Vient ensuite Buddy Holly avec That’ll Be The Day, qui sort en 1956, et avec son nouveau groupe en 1957, la deuxième version étant celle qui a le plus de succès. Cette chanson a atteint la première place du Billboard Hot 100, et en 1998, elle a été intronisée au Rock and Roll Hall Of Fame. On peut entendre ce morceau dans American Graffiti et October Sky. Lynyrd Skynyrd a sorti That Smell sur Street Survivors en 1977, et cette chanson a été écrite par le groupe pour avertir les gens que la surconsommation de drogues et d’alcool peut avoir de graves conséquences. Le guitariste, Gary Rossington, a fini par percuter un arbre avec son véhicule en Floride après une nuit passée à boire et à se droguer. La chanson suivante est That Don’t Impress Me Much de Shania Twain, sortie en 1997 sur son album Come On Over. Ce titre a atteint la huitième place dans les classements Adult Contemporary et Hot Country Songs, la sixième dans le classement Adult Top 40 et la septième dans le classement Billboard Hot 100. Il a connu un énorme succès dans le monde entier et reste l’un des plus grands succès de la chanteuse à ce jour. Pour tous les fans de Sliding Doors, vous avez peut-être entendu la chanson Thank You de Dido, sortie en 1998, bien que son album No Angel ne soit sorti qu’en 1999. Si vous êtes un fan d’Eminem, vous savez que cette chanson a été samplée dans Stan, ce qui a permis au morceau et à l’album de gagner encore en popularité. Il a atteint la première place dans les classements Adult Top 40, Adult Contemporary et Dance Club Songs. Elle a atteint la troisième place du Billboard Hot 100. La chanson suivante sur notre liste reste une chanson emblématique et intemporelle
27. That’s The Way (I Like It) – KC & The Sunshine Band
KC & The Sunshine Band a connu un succès international avec That’ The Way (I Like It), qui a atteint la première place du Billboard Hot 100 et du Hot R&B Singles. Elle est sortie en 1975 sur leur album éponyme. Vous pouvez entendre cette chanson dans Starsky & Hutch, Any Given Sunday, Legally Blonde et Bruce Almighty, entre autres. Vient ensuite Buddy Holly avec That’ll Be The Day, qui sort en 1956, et avec son nouveau groupe en 1957, la deuxième version étant celle qui a le plus de succès. Cette chanson a atteint la première place du Billboard Hot 100, et en 1998, elle a été intronisée au Rock and Roll Hall Of Fame. On peut entendre ce morceau dans American Graffiti et October Sky. Lynyrd Skynyrd a sorti That Smell sur Street Survivors en 1977, et cette chanson a été écrite par le groupe pour avertir les gens que la surconsommation de drogues et d’alcool peut avoir de graves conséquences. Le guitariste, Gary Rossington, a fini par percuter un arbre avec son véhicule en Floride après une nuit passée à boire et à se droguer. La chanson suivante est That Don’t Impress Me Much de Shania Twain, sortie en 1997 sur son album Come On Over. Ce titre a atteint la huitième place dans les classements Adult Contemporary et Hot Country Songs, la sixième dans le classement Adult Top 40 et la septième dans le classement Billboard Hot 100. Il a connu un énorme succès dans le monde entier et reste l’un des plus grands succès de la chanteuse à ce jour. Pour tous les fans de Sliding Doors, vous avez peut-être entendu la chanson Thank You de Dido, qui est sortie en 1998, bien que son album No Angel ne soit sorti qu’en 1999. Si vous êtes un fan de
28. That’s The Way Love Goes – Janet Jackson
La suivante est Janet Jackson avec la chanson That’s The Way Love Goes, sortie en 1993 et tirée de l’album Janet. Ce titre a été très populaire et a montré la transition de Janet Jackson vers une chanteuse différente et plus sensuelle. En tant que single principal, cette chanson est devenue l’un de ses plus grands succès aux États-Unis et sans aucun doute l’un des plus grands succès de 1993. Elle s’est classée numéro un au Billboard Hot 100, Dance Club Songs, Dance Singles Sales et Hot R&B/Hip-Hop Songs. KC & The Sunshine Band a connu un succès international avec That’ The Way (I Like It), qui a atteint la première place du Billboard Hot 100 et du Hot R&B Singles. Elle est sortie en 1975 sur leur album éponyme. Vous pouvez entendre cette chanson dans Starsky & Hutch, Any Given Sunday, Legally Blonde et Bruce Almighty, entre autres. Vient ensuite Buddy Holly avec That’ll Be The Day, qui sort en 1956, et avec son nouveau groupe en 1957, la deuxième version étant celle qui a le plus de succès. Cette chanson a atteint la première place du Billboard Hot 100, et en 1998, elle a été intronisée au Rock and Roll Hall Of Fame. On peut entendre ce morceau dans American Graffiti et October Sky. Lynyrd Skynyrd a sorti That Smell sur Street Survivors en 1977, et cette chanson a été écrite par le groupe pour avertir les gens que la surconsommation de drogues et d’alcool peut avoir de graves conséquences. Le guitariste, Gary Rossington, a fini par percuter un arbre avec son véhicule en Floride après une nuit passée à boire et à se droguer.That Don’t Impress Me Much de Shania Twain, qui a été écrite en 1977, est la suivante.
29. The Bad Touch – Bloodhound Gang
En 1999, la chanson The Bad Touch a été chantée par des gens un peu partout. Il s’agit d’un titre publié par The Bloodhound Gang sur leur album Hooray For Boobies. Elle a atteint la première place du classement Dance Club Songs, la sixième place du classement Alternative Airplay et la 52e place du Billboard Hot 100. Cette chanson apparaît dans des films tels que Gamer et Eurotrip. Vient ensuite Janet Jackson avec la chanson That’s The Way Love Goes, sortie en 1993 sur l’album Janet. C’est un titre très populaire qui montre la transition de Janet Jackson vers une chanteuse différente et plus sensuelle. En tant que single principal, cette chanson est devenue l’un de ses plus grands succès aux États-Unis et sans aucun doute l’un des plus grands succès de 1993. Elle s’est classée numéro un au Billboard Hot 100, Dance Club Songs, Dance Singles Sales et Hot R&B/Hip-Hop Songs. KC & The Sunshine Band a connu un succès international avec That’ The Way (I Like It), qui a atteint la première place du Billboard Hot 100 et du Hot R&B Singles. Elle est sortie en 1975 sur leur album éponyme. Vous pouvez entendre cette chanson dans Starsky & Hutch, Any Given Sunday, Legally Blonde et Bruce Almighty, entre autres. Vient ensuite Buddy Holly avec That’ll Be The Day, qui sort en 1956, et avec son nouveau groupe en 1957, la deuxième version étant celle qui a le plus de succès. Cette chanson a atteint la première place du Billboard Hot 100, et en 1998, elle a été intronisée au Rock and Roll Hall Of Fame. On peut entendre ce morceau dans American Graffiti et October Sky. Lynyrd Skynyrd a sorti That Smell sur Street Survivors en 1977,
30. The Beat Goes On – Sonny & Cher
Sonny & Cher sont les suivants sur notre liste avec la chanson The Beat Goes On, tirée de l’album In Case You’re In Love de 1967. Elle a atteint le sixième rang du Billboard Hot 100 et a été publiée en tant que single. Elle reste l’un des titres les plus emblématiques du groupe. En 1999, The Bad Touch a été chanté par des gens un peu partout. Il s’agit d’un titre publié par The Bloodhound Gang sur leur album Hooray For Boobies. Elle a atteint la première place du classement Dance Club Songs, la sixième place du classement Alternative Airplay et la 52e place du Billboard Hot 100. Cette chanson apparaît dans des films tels que Gamer et Eurotrip. Vient ensuite Janet Jackson avec la chanson That’s The Way Love Goes, sortie en 1993 sur l’album Janet. C’est un titre très populaire qui montre la transition de Janet Jackson vers une chanteuse différente et plus sensuelle. En tant que single principal, cette chanson est devenue l’un de ses plus grands succès aux États-Unis et sans aucun doute l’un des plus grands succès de 1993. Elle s’est classée numéro un au Billboard Hot 100, Dance Club Songs, Dance Singles Sales et Hot R&B/Hip-Hop Songs. KC & The Sunshine Band a connu un succès international avec That’ The Way (I Like It), qui a atteint la première place du Billboard Hot 100 et du Hot R&B Singles. Elle est sortie en 1975 sur leur album éponyme. Vous pouvez entendre cette chanson dans Starsky & Hutch, Any Given Sunday, Legally Blonde et Bruce Almighty, entre autres. Vient ensuite Buddy Holly avec That’ll Be The Day, sortie en 1956, et avec son nouveau groupe en 1957, la deuxième version étant celle qui a eu le plus de succès. Cette chanson
31. The Day I Tried To Live – Soundgarden
Le dernier sur notre liste est Soundgarden avec leur tube de 1994 The Day I Tried To Live, que vous pouvez trouver dans le film Fear Street Part One : 1994. Cette chanson est tirée de l’album Superunknown et a atteint la 13e place du classement Mainstream Rock. Sonny & Cher sont les suivants sur notre liste avec la chanson The Beat Goes On, tirée de l’album In Case You’re In Love de 1967. Elle a atteint le sixième rang du Billboard Hot 100 et a été publiée en tant que single. Elle reste l’un des titres les plus emblématiques du groupe. En 1999, The Bad Touch a été chanté par des gens un peu partout. Il s’agit d’un titre publié par The Bloodhound Gang sur leur album Hooray For Boobies. Elle a atteint la première place du classement Dance Club Songs, la sixième place du classement Alternative Airplay et la 52e place du Billboard Hot 100. Cette chanson apparaît dans des films tels que Gamer et Eurotrip. Vient ensuite Janet Jackson avec la chanson That’s The Way Love Goes, sortie en 1993 sur l’album Janet. C’est un titre très populaire qui montre la transition de Janet Jackson vers une chanteuse différente et plus sensuelle. En tant que single principal, cette chanson est devenue l’un de ses plus grands succès aux États-Unis et sans aucun doute l’un des plus grands succès de 1993. Elle s’est classée numéro un au Billboard Hot 100, Dance Club Songs, Dance Singles Sales et Hot R&B/Hip-Hop Songs. KC & The Sunshine Band a connu un succès international avec That’ The Way (I Like It), qui a atteint la première place du Billboard Hot 100 et du Hot R&B Singles. Il est sorti en 1975 sur leur album éponyme. Vous pouvez entendre ce s