51 chansons drôles pour les funérailles (inappropriées mais hilarantes)
Les chants funèbres sont généralement destinés à faire deux choses. Rendre hommage à la personne décédée et réconforter ceux qu’elle a laissés derrière elle. On entend souvent de la musique religieuse et des chansons réconfortantes sur la situation actuelle de la personne décédée. Si c’est ce que vous recherchez, vous n’êtes pas au bon endroit.
1. Since U Been Gone – Kelly Clarkson
Il est important de garder à l’esprit qu’un grand nombre de ces chansons sont inappropriées lors de funérailles d’un être cher décédé, mais qu’elles peuvent être le moyen idéal de dire au revoir à quelqu’un qui vous a continuellement rabaissé et blessé. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un contexte dans lequel le morceau doit être joué d’une manière socialement acceptable, il arrive parfois que la chaussure convienne.
2. Wake Me Up Before You Go-Go – Wham!
Les chants funèbres sont presque toujours empreints d’une certaine tristesse, et s’ils ne le sont pas, ils contiennent un certain niveau d’acceptation mélancolique et de révérence. Wake Me Up Before You Go-Go n’a absolument rien de tout cela et est hilarante dans le contexte d’un enterrement.
3. Bye Bye Bye – *NSYNC
*NSYNC était peut-être prêt à vous voir partir, mais votre famille n’était certainement pas prête pour le décès d’un être cher. Bye Bye Bye n’est en aucun cas une chanson appropriée à jouer lors d’un enterrement. Cela dit, ce tube d’un boys band est peut-être la façon la plus drôle de dire au revoir à quelqu’un qui ne vous a pas particulièrement bien traité de son vivant.
4. Another One Bites The Dust – Queen
Un autre mord la poussière, c’est ce que doivent ressentir les directeurs de pompes funèbres au quotidien. C’est bon pour les affaires, c’est triste pour les gens. La chanson emblématique de Queen est loin d’être un hymne funéraire approprié, mais elle susciterait des réactions hilarantes si vous la glissiez dans la liste de lecture de la cérémonie. Vous obtiendrez des points bonus si ce n’est pas le seul enterrement qui se déroule à la même heure que celui auquel vous assisterez.
5. Grandma Got Run Over By A Reindeer – Elmo & Patsy
Existe-t-il une chanson de Noël plus drôle et adaptée aux enfants ? Grandma Got Run Over By A Reindeer est un classique, mais il n’est absolument pas approprié à un enterrement, surtout si la personne décédée était une grand-mère qui est morte au moment des fêtes. La partie de la chanson que la plupart des enfants ne comprennent pas, c’est que Grandma s’est probablement fait écraser par Grandpa, ce qui explique pourquoi il le prend si bien.
6. Ha Ha You’re Dead – Green Day
Ha Ha You’re Dead de Green Day est une célébration de la mort espérée d’une personne qui vous a fait du tort. C’est l’une des meilleures chansons “f*ck you” pour ceux qui sont décédés et que vous méprisiez vraiment, les traitant de toutes sortes de noms et expliquant à quel point leur mort vous a rendu heureux. Bien qu’elle soit un peu plus dure que drôle, elle me ferait quand même rire, mais n’oubliez pas qu’elle est tout à fait inappropriée - si vous ne l’avez pas deviné au nom.
7. Dumb Ways To Die – Metro Trains Melbourne
Sonorité TikTok récente et virale, hymne des chaînes YouTube qui échouent depuis quelques années, Dumb Ways To Die est la chanson funèbre parfaite pour quelqu’un qui est décédé d’une manière stupide ou amusante. Le morceau énumère de nombreuses façons de mourir qui, nous en convenons tous, seraient stupides, d’autant plus qu’elles peuvent être évitées. C’est peut-être la bonne chanson pour le prochain enterrement auquel vous assisterez, ou peut-être pas. Quoi qu’il en soit, c’est morbidement drôle.
8. Ding-Dong! The Witch Is Dead – The Wizard of Oz
À l’époque, ma mère voulait que cette chanson soit jouée à ses funérailles parce qu’elle pensait que ce serait drôle. Ding-Dong ! The Witch Is Dead était drôle lorsqu’elle a été jouée à la mort de la première sorcière dans le film Le Magicien d’Oz, parce qu’elle célébrait sa disparition sans présenter son personnage. Elle serait encore plus drôle lors d’un enterrement, et si vous la jouez, ne dites à personne d’où vient cette suggestion.
9. Roll Me Up And Smoke Me When I Die – Willie Nelson
L’un de vos proches est-il décédé récemment ? Vous avez besoin d’un moyen de dire à sa famille quelle était cette odeur bizarre et pourquoi il avait toujours autant d’origan dans ses sacs ? Il n’y a pas de meilleure façon d’honorer sa vie et sa passion inconditionnelle que le classique Roll Me Up And Smoke Me When I Die (Roule-moi et fume-moi quand je serai mort) de Willie Nelson.
10. Wanted Dead or Alive – Bon Jovi
Peut-être la chanson la plus reprise de Bon Jovi, Wanted Dead Or Alive parle surtout du temps passé sur la route. Pour nous, c’est un rappel rock de la personne que nous aimons et du fait qu’elle n’est plus là. Cette chanson n’est pas appropriée pour des funérailles, mais c’est certainement une chanson humoristique à ajouter à la liste de lecture de la cérémonie.
11. Survivor – Destiny’s Child
Chaque ligne de Survivor des Destiny’s Child montre à quel point le narrateur est mieux loti maintenant qu’une certaine personne est sortie de sa vie. Même si c’est le cas pour vous et qu’il serait hilarant de mettre cette chanson dans une liste de lecture pour des funérailles, elle n’est absolument pas appropriée. C’est l’antithèse de tout ce que vous attendez d’un service funèbre. Au lieu d’honorer, elle décrie. Et c’est ce qui la rend drôle.
12. Goodbye Earl – The Chicks
Goodbye Earl est peut-être une chanson amusante à jouer lors d’un enterrement, mais si l’âme défunte est morte dans des circonstances mystérieuses et que vous l’ajoutez à la liste de lecture, vous pourriez être soupçonné d’y être pour quelque chose. C’est un excellent morceau sur la façon de mettre fin à une relation avec un agresseur de façon permanente. Il serait amusant à jouer lors d’un enterrement, mais il pourrait servir de preuve contre vous dans une mauvaise situation.
13. Stronger (What Doesn’t Kill You) – Kelly Clarkson
Le vieil adage selon lequel “ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort” est généralement vrai. La croissance est douloureuse, qu’il s’agisse de se sortir d’une mauvaise situation émotionnelle ou de faire de l’exercice et de se sentir endolori les jours suivants. C’est censé nous rappeler que survivre aux épreuves nous rend plus forts. Apparemment, la personne dans le cercueil ne devient pas plus forte maintenant…
14. Everything Is AWESOME!!!! – Tegan and Sara Feat. The Lonely Island
En effet, tout n’est pas génial lorsqu’un être cher nous a quittés. Cependant, si vous voulez rappeler à tout le monde d’avoir une attitude mentale positive et d’aborder les choses avec bonheur, ils pourraient avoir besoin de cette chanson pour se souvenir de toutes les bonnes choses qu’ils ont dans la vie. Peut-être pas à l’occasion d’un enterrement, mais jouer cette chanson pendant un enterrement me semble tout de même amusant.
15. Stairway to Heaven – Led Zeppelin
Stairway To Heaven a presque le son qu’il faut pour être joué lors d’un enterrement, mais il lui manque quelques éléments. Plutôt que de parler de l’escalier du paradis que les âmes défuntes empruntent pour trouver la paix, il s’agit plutôt d’être un imbécile et d’acheter son chemin dans la vie. Ce n’est pas exactement la chanson la plus drôle à jouer lors d’un enterrement, mais elle mérite un petit rire et n’est absolument pas appropriée.
16. In Da Club – 50 Cent
L’hymne hip hop par excellence du début des années 2000, qui a mis le feu à la carrière de 50 Cent - dans le bon sens du terme - et a fait vibrer les clubs de tout le pays. Vous ne verrez probablement pas beaucoup de gens se défouler lors d’un enterrement, mais vous pouvez tout à fait mettre ce tube pour essayer de les faire bouger. Mais ne le jouez pas s’ils sont morts dans un incendie, car c’est un toit qui n’aurait certainement pas dû brûler.
17. Forget You – Cee Lo Green
Forget You est la version propre et radiophonique de cette chanson, donc si vous voulez quelque chose d’encore plus dur, jouez la version explicite. Cette chanson n’est pas une façon joyeuse de dire au revoir, c’est un gros f*ck you à la personne à qui vous la jouez. Peut-être qu’elle le mérite. Mais attendez-vous à ce qu’il reçoive des critiques peu favorables si vous le mettez dans une playlist d’enterrement.
18. Highway To Hell – AC/DC
Highway To Hell a toujours été une façon amusante, bruyante et rock de dire au revoir à quelqu’un qui a connu toutes sortes d’ennuis au cours de sa vie. Il s’agit généralement de jouer des chansons qui apportent un peu de réconfort aux personnes présentes, l’image de l’âme défunte au paradis étant l’une des choses auxquelles on pense le plus souvent. Avec une imagerie diamétralement opposée, ce morceau est sûr de faire rire les morbides lors d’un enterrement.
19. Stayin’ Alive – Bee Gees
Stayin’ Alive serait une chanson tellement ironique à jouer lors d’un enterrement que j’ai ri à gorge déployée en la mettant sur cette liste. Quelles que soient les circonstances, les Bee Gees prônent le dépassement de soi et la survie. Malheureusement, il semble que tout le monde n’ait pas reçu ce mémo, et maintenant, vous devez assister à des funérailles.
20. I Will Survive – Gloria Gaynor
L’ironie semble être un thème majeur des chansons qu’il serait hilarant de jouer lors d’un enterrement. I Will Survive de Gloria Gaynor a été un énorme succès à l’époque et reste un classique aujourd’hui. Pourquoi n’est-elle pas appropriée, me direz-vous ? Il ne s’agit pas de survivre après le décès d’une personne. Lors d’un enterrement, il s’agit d’un clin d’œil ironique à quelqu’un qui n’a pas pu survivre.
21. Six Feet Under – Billie Eilish
Six Feet Under a absolument un rapport avec la mort, mais il s’agit de la mort d’une relation. Dans le contexte d’un enterrement, des répliques comme “How can you die carelessly” prennent un sens nouveau et plus dur. Se demander comment les choses vont pousser sur la tombe de la personne est également un peu grossier de votre part, ce qui fait de cette chanson une chanson d’enterrement à la fois sombre et inappropriée.
22. Na Na Hey Hey Kiss Him Goodbye – Steam
Il s’agit d’une chanson sportive emblématique, surtout connue pour être le morceau que l’on entend dans les haut-parleurs lorsque des joueurs de hockey sur glace sont envoyés sur le banc des pénalités. C’est aussi une chanson d’adieu hilarante à jouer lors d’un enterrement, même si vous risquez de vous faire regarder de travers. C’est une mauvaise façon, mais très drôle, de dire au revoir aux chers disparus, surtout si vous ne les aimiez pas beaucoup.
23. Happy – Pharell Williams
Happy de Pharell Williams est l’une des chansons les plus optimistes et positives qui soient et l’un des meilleurs morceaux à jouer lorsque vous êtes d’une bonne humeur contagieuse. C’est pourquoi il est tout à fait incompréhensible qu’elle soit jouée lors d’un enterrement et qu’elle soit au moins un peu humoristique dans ce contexte. La personne décédée devait être la pire personne qui soit pour que cette chanson soit jouée à son enterrement.
24. Die Young – Ke$ha
Die Young de Ke$ha est un hymne à la fête qui parle de profiter au maximum de la nuit et d’utiliser l’idée d’une mort prématurée pour justifier tout ce que l’on désire. C’est une chanson pop amusante qui n’a pas sa place dans un enterrement. C’est tellement loin que les émotions de la chanson et la façon dont elle sonne sont encore plus drôles que les lignes ironiques sur le fait de mourir jeune.
25. The Final Countdown – Europe
L’Europe a remporté un grand succès avec The Final Countdown, et les cuivres synthétiques de la chanson en ont fait l’un des morceaux de rock classique les plus emblématiques de l’histoire. Malheureusement, ces éléments en font également une horrible chanson d’enterrement, et l’ironie du compte à rebours de l’horloge d’une personne récemment décédée fait de cette chanson un morceau de rock classique.
26. (I’ve Had) The Time of My Life – Jennifer Warnes And Bill Medley
Quelle est la partie la plus drôle de cette chanson ? Est-ce que c’est le fait d’être redevable à quelqu’un parce qu’il vous a fait passer le meilleur moment de votre vie ? Est-ce que le “moment de votre vie” est de les voir quitter le royaume des mortels ? Qui peut le dire ? Quoi qu’il en soit, ce titre à succès de Jennifer Warnes et Bill Medley ne manquera pas d’en faire rire plus d’un grâce à son ton enjoué et festif. Europe a remporté un grand succès avec The Final Countdown, et les cuivres synthétiques de la chanson en ont fait l’un des morceaux de rock classique les plus emblématiques de l’histoire. Malheureusement, ces éléments en font également une horrible chanson d’enterrement, et l’ironie du compte à rebours de l’horloge d’une personne récemment décédée fait de cette chanson un morceau de rock classique.
27. Celebration – Kool & the Gang
Ah, Celebration. Le morceau idéal pour célébrer la fin d’une année scolaire, une réunion heureuse ou une grande réussite. Elle est tellement loin d’être une chanson d’enterrement que la simple idée de la jouer lors d’un enterrement est amusante. Bien que je suppose qu’elle pourrait convenir si vous et tous les autres organisiez une fête pour le défunt au lieu d’un véritable enterrement. Quelle partie de cette chanson est la plus drôle ? Est-ce que c’est le fait d’être redevable à quelqu’un parce qu’il vous a fait passer le meilleur moment de votre vie ? Est-ce que le “moment de votre vie” est de les voir quitter le royaume des mortels ? Qui peut le dire ? Quoi qu’il en soit, ce titre à succès de Jennifer Warnes et Bill Medley ne manquera pas d’en faire rire plus d’un grâce à son ton enjoué et festif. Europe a remporté un grand succès avec The Final Countdown, et les cuivres synthétiques de la chanson en ont fait l’un des morceaux de rock classique les plus emblématiques de l’histoire. Malheureusement, ces éléments en font également une horrible chanson d’enterrement, et l’ironie du compte à rebours de l’horloge d’une personne récemment décédée fait de cette chanson un morceau de rock classique.
28. Baby Come Back – Pato Banton
Baby Come Back avait déjà un air de désespoir, car il est évident que la relation dans la chanson est fracturée à cause du narrateur. Mais pourquoi cette chanson est-elle drôle à jouer lors d’un enterrement ? Parce que peu importe la force de votre demande, la personne décédée ne peut pas revenir. Cela peut offenser certains d’entre vous, et si c’est le cas, vous ne devriez pas lire ceci. Ah, Celebration. Le morceau idéal pour célébrer la fin d’une année scolaire, une réunion heureuse ou une grande réussite. Elle est tellement loin d’être une chanson d’enterrement que la simple idée de la jouer lors d’un enterrement est amusante. Bien que je suppose qu’elle pourrait convenir si vous et tous les autres organisiez une fête pour le défunt au lieu d’un véritable enterrement. Quelle partie de cette chanson est la plus drôle ? Est-ce que c’est le fait d’être redevable à quelqu’un parce qu’il vous a fait passer le meilleur moment de votre vie ? Est-ce que le “moment de votre vie” est de les voir quitter le royaume des mortels ? Qui peut le dire ? Quoi qu’il en soit, ce titre à succès de Jennifer Warnes et Bill Medley ne manquera pas d’en faire rire plus d’un grâce à son ton enjoué et festif. Europe a remporté un grand succès avec The Final Countdown, et les cuivres synthétiques de la chanson en ont fait l’un des morceaux de rock classique les plus emblématiques de l’histoire. Malheureusement, ces éléments en font également une horrible chanson d’enterrement, et l’ironie du compte à rebours de l’horloge d’une personne récemment décédée fait de cette chanson un morceau de rock classique.
29. Problem – Ariana Grande Feat. Iggy Azalea
Le véritable cœur de Problem d’Ariana Grande est le refrain, qui dit qu’elle a un problème de moins sans vous dans sa vie. C’est une façon très drôle de dire au revoir à quelqu’un lors d’un service funèbre, avec des paroles sur le fait qu’il ne se réveillera jamais ou qu’il ne pourra jamais revenir. Baby Come Back avait déjà un air de désespoir, car il est évident que la relation dans la chanson est fracturée à cause du narrateur. Pourquoi cette chanson est-elle drôle à jouer lors d’un enterrement ? Parce que, même si vous le demandez avec insistance, la personne décédée ne peut pas revenir. Cela peut offenser certains d’entre vous, et si c’est le cas, vous ne devriez pas lire ceci. Ah, Celebration. Le morceau idéal pour célébrer la fin d’une année scolaire, des retrouvailles heureuses ou une grande réussite. C’est tellement loin d’être une chanson d’enterrement que la simple idée de la jouer lors d’un enterrement est amusante. Bien que je suppose qu’elle pourrait convenir si vous et tous les autres organisiez une fête pour le défunt au lieu d’un véritable enterrement. Quelle partie de cette chanson est la plus drôle ? Est-ce qu’il s’agit d’être redevable à quelqu’un parce qu’il vous a fait passer le meilleur moment de votre vie ? Est-ce que le “moment de votre vie” consiste à les voir quitter le royaume des mortels ? Qui peut le dire ? Quoi qu’il en soit, ce titre à succès de Jennifer Warnes et Bill Medley ne manquera pas d’en faire rire plus d’un grâce à son ton enjoué et festif. Europe a remporté un grand succès avec The Final Countdown, et les cuivres synthétiques de la chanson en ont fait l’un des morceaux de rock classique les plus emblématiques de l’histoire. Malheureusement, ces éléments en font également un morceau de rock classique des plus emblématiques de l’histoire.
30. (Don’t Fear) The Reaper – Blue Oyster Cult
Blue Oyster Cult a voulu que cette chanson soit une façon réfléchie de penser à la mort. Elle accepte que “la faucheuse” vienne pour nous tous, et que nous devrions profiter du temps qui nous est imparti. Mais elle est totalement inappropriée lors d’un enterrement. Imaginez que vous disiez à la personne déjà décédée de ne pas avoir peur de mourir et de ne pas avoir peur de ce type en cagoule avec une faux, là-bas. Le véritable cœur de Problem d’Ariana Grande est le refrain, qui dit qu’elle a un problème de moins sans vous dans sa vie. C’est une façon terriblement drôle de dire au revoir à quelqu’un pendant son service funèbre, avec des lignes sur le fait qu’il ne se réveillera jamais ou qu’il ne pourra jamais revenir. Baby Come Back avait déjà un air de désespoir, car il est évident que la relation dans la chanson est fracturée à cause du narrateur. Mais pourquoi cette chanson est-elle drôle à jouer lors d’un enterrement ? Parce que, même si vous le demandez avec insistance, la personne décédée ne peut pas revenir. Cela peut offenser certains d’entre vous, et si c’est le cas, vous ne devriez pas lire ceci. Ah, Celebration. Le morceau idéal pour célébrer la fin d’une année scolaire, des retrouvailles heureuses ou une grande réussite. C’est tellement loin d’être une chanson d’enterrement que la simple idée de la jouer lors d’un enterrement est amusante. Bien que je suppose qu’elle pourrait convenir si vous et tous les autres organisiez une fête pour le défunt au lieu d’un véritable enterrement. Quelle partie de cette chanson est la plus drôle ? Est-ce qu’il s’agit d’être redevable à quelqu’un parce qu’il vous a fait passer le meilleur moment de votre vie ? Est-ce que le “moment de votre vie” consiste à les voir quitter le royaume des mortels ? Qui peut le dire ? Reg
31. Thriller – Michael Jackson
Une chanson pop sur des zombies qui reviennent d’entre les morts est-elle appropriée pour un enterrement ? Absolument pas. Serait-il hilarant que les gens fassent la danse de Thriller devant le cercueil ? Blue Oyster Cult a voulu que cette chanson soit une façon réfléchie de penser à la mort. Elle accepte que “la faucheuse” vienne pour nous tous, et que nous devrions profiter du temps qui nous est imparti. Mais elle est totalement inappropriée lors d’un enterrement. Imaginez que vous disiez à la personne déjà décédée de ne pas avoir peur de mourir et de ne pas avoir peur de ce type en cagoule avec une faux, là-bas. Le véritable cœur de Problem d’Ariana Grande est le refrain, qui dit qu’elle a un problème de moins sans vous dans sa vie. C’est une façon terriblement drôle de dire au revoir à quelqu’un pendant son service funèbre, avec des lignes sur le fait qu’il ne se réveillera jamais ou qu’il ne pourra jamais revenir. Baby Come Back avait déjà un air de désespoir, car il est évident que la relation dans la chanson est fracturée à cause du narrateur. Mais pourquoi cette chanson est-elle drôle à jouer lors d’un enterrement ? Parce que, même si vous le demandez avec insistance, la personne décédée ne peut pas revenir. Cela peut offenser certains d’entre vous, et si c’est le cas, vous ne devriez pas lire ceci. Ah, Celebration. Le morceau idéal pour célébrer la fin d’une année scolaire, des retrouvailles heureuses ou une grande réussite. C’est tellement loin d’être une chanson d’enterrement que la simple idée de la jouer lors d’un enterrement est amusante. Mais je suppose qu’elle pourrait convenir si vous et tous les autres organisiez une fête pour le défunt à la place o
32. The Best Day Ever – Spongebob Squarepants
C’est l’une des chansons les plus joyeuses jamais écrites sur la journée extraordinaire que passe notre éponge jaune préférée. Malheureusement, sa voix n’est pas adaptée aux funérailles, tout comme le thème de la meilleure journée de quelqu’un. Une chanson pop qui parle de gens qui reviennent d’entre les morts sous forme de zombies est-elle appropriée pour un enterrement ? Absolument pas. Serait-il hilarant que les gens fassent la danse de Thriller devant le cercueil ? Blue Oyster Cult a voulu que cette chanson soit une façon réfléchie de penser à la mort. Elle accepte que “la faucheuse” vienne pour nous tous, et que nous devrions profiter du temps qui nous est imparti. Mais elle est totalement inappropriée lors d’un enterrement. Imaginez que vous disiez à la personne déjà décédée de ne pas avoir peur de mourir et de ne pas avoir peur de ce type en cagoule avec une faux, là-bas. Le véritable cœur de Problem d’Ariana Grande est le refrain, qui dit qu’elle a un problème de moins sans vous dans sa vie. C’est une façon terriblement drôle de dire au revoir à quelqu’un pendant son service funèbre, avec des lignes sur le fait qu’il ne se réveillera jamais ou qu’il ne pourra jamais revenir. Baby Come Back avait déjà un air de désespoir, car il est évident que la relation dans la chanson est fracturée à cause du narrateur. Mais pourquoi cette chanson est-elle drôle à jouer lors d’un enterrement ? Parce que, même si vous le demandez avec insistance, la personne décédée ne peut pas revenir. Cela peut offenser certains d’entre vous, et si c’est le cas, vous ne devriez pas lire ceci. Ah, Celebration. Le morceau parfait pour célébrer la fin d’une école.
33. A Little Piece of Heaven – Avenged Sevenfold
J’ai vu cette chanson dans quelques articles traitant de morceaux inappropriés pour les funérailles, la plupart d’entre eux affirmant qu’elle parle du défunt qui brûle en enfer. Il s’agit d’une des chansons les plus joyeuses qui soient, qui parle de l’incroyable journée que passe notre éponge jaune préférée. Malheureusement, sa voix n’est pas adaptée aux funérailles, tout comme le thème de la meilleure journée de quelqu’un. Une chanson pop qui parle de gens qui reviennent d’entre les morts sous forme de zombies est-elle appropriée pour un enterrement ? Absolument pas. Serait-il hilarant que les gens fassent la danse de Thriller devant le cercueil ? Blue Oyster Cult a voulu que cette chanson soit une façon réfléchie de penser à la mort. Elle accepte que “la faucheuse” vienne pour nous tous, et que nous devrions profiter du temps qui nous est imparti. Mais elle est totalement inappropriée lors d’un enterrement. Imaginez que vous disiez à la personne déjà décédée de ne pas avoir peur de mourir et de ne pas avoir peur de ce type en cagoule avec une faux, là-bas. Le véritable cœur de Problem d’Ariana Grande est le refrain, qui dit qu’elle a un problème de moins sans vous dans sa vie. C’est une façon terriblement drôle de dire au revoir à quelqu’un pendant son service funèbre, avec des lignes sur le fait qu’il ne se réveillera jamais ou qu’il ne pourra jamais revenir. Baby Come Back avait déjà un air de désespoir, car il est évident que la relation dans la chanson est fracturée à cause du narrateur. Mais pourquoi cette chanson est-elle drôle à jouer lors d’un enterrement ? Parce que peu importe à quel point
34. Shake It Off – Taylor Swift
Dire à quelqu’un de “se secouer” est une façon très courante d’essayer de l’aider à sortir d’un sentiment de désespoir ou à se remettre d’une blessure mineure. C’est incroyablement inutile dans la plupart des situations, tout comme il serait inutile de le dire aux gens lors d’un enterrement. La chanson de Taylor Swift ne fait qu’ajouter un peu de légèreté à cette inutilité et est doublement drôle car vous pouvez essayer désespérément de l’appliquer à la fois aux personnes présentes et à la personne décédée. J’ai vu cette chanson dans quelques autres articles traitant de morceaux inappropriés pour les funérailles, la plupart d’entre eux affirmant qu’elle parle du défunt qui brûle en enfer. C’est l’une des chansons les plus joyeuses qui soient, qui parle de l’incroyable journée de notre éponge jaune préférée. Malheureusement, sa voix n’est pas adaptée aux funérailles, tout comme le thème de la meilleure journée de quelqu’un. Est-ce qu’une chanson pop sur des gens qui reviennent d’entre les morts comme des zombies est appropriée pour un enterrement ? Absolument pas. Serait-il hilarant que les gens fassent la danse de Thriller devant le cercueil ? Blue Oyster Cult a voulu que cette chanson soit une façon réfléchie de penser à la mort. Elle accepte que “la faucheuse” vienne pour nous tous, et que nous devrions profiter du temps qui nous est imparti. Mais elle est totalement inappropriée lors d’un enterrement. Imaginez que vous disiez à la personne déjà décédée de ne pas avoir peur de mourir et de ne pas avoir peur de ce type en cagoule avec une faux, là-bas. Le véritable cœur du “Problem” d’Ariana Grande est le refrain, qui parle du fait que les gens sont en train de mourir.
35. Let It Go – Idina Menzel
Je ne pense pas que ce soit exactement le genre de choses qu’Elsa chantait dans Frozen, mais il n’y a probablement pas de façon plus drôle de dire à quelqu’un de laisser passer le décès d’un être cher que celle-ci. C’est d’autant plus drôle s’il s’agit de parents tourmentés par la chanson, mais elle ne devrait absolument pas être jouée lors d’un enterrement, quoi qu’il en soit. Dire à quelqu’un de “se secouer” est une façon très courante d’essayer de l’aider à sortir d’un sentiment de désespoir ou à se remettre d’une blessure mineure. C’est incroyablement inutile dans la plupart des situations, tout comme il serait inutile de le dire aux gens lors d’un enterrement. La chanson de Taylor Swift ne fait qu’ajouter un peu de légèreté à cette inutilité et est doublement drôle car vous pouvez essayer désespérément de l’appliquer à la fois aux personnes présentes et à la personne décédée. J’ai vu cette chanson dans quelques autres articles traitant de morceaux inappropriés pour les funérailles, la plupart d’entre eux affirmant qu’elle parle du défunt qui brûle en enfer. C’est l’une des chansons les plus joyeuses qui soient, qui parle de la journée extraordinaire que passe notre éponge jaune préférée. Malheureusement, sa voix n’est pas adaptée aux funérailles, tout comme le thème de la meilleure journée de quelqu’un. Est-ce qu’une chanson pop sur des gens qui reviennent d’entre les morts comme des zombies est appropriée pour un enterrement ? Absolument pas. Serait-il hilarant que les gens fassent la danse de Thriller devant le cercueil ? Blue Oyster Cult a voulu que cette chanson soit une façon réfléchie de penser à la mort. Elle accepte que “la faucheuse” vienne pour nous tous.
36. Bodies – Drowning Pool
Y a-t-il beaucoup à dire ? Il est tout à fait inapproprié de parler de corps qui tombent par terre lors d’un enterrement. Mais si le cercueil se renverse pendant que la vidéo est diffusée, vous savez qu’elle fera l’objet d’une vidéo virale hilarante. Je ne pense pas que ce soit exactement le genre de choses qu’Elsa chantait dans Frozen, mais il n’y a probablement pas de façon plus drôle de dire à quelqu’un de laisser passer le décès d’un être cher. C’est d’autant plus drôle s’il s’agit de parents tourmentés par la chanson, mais elle ne devrait absolument pas être jouée lors d’un enterrement, quoi qu’il en soit. Dire à quelqu’un de “se secouer” est une façon très courante d’essayer de l’aider à sortir d’un sentiment de désespoir ou à se remettre d’une blessure mineure. C’est incroyablement inutile dans la plupart des situations, tout comme il serait inutile de le dire aux gens lors d’un enterrement. La chanson de Taylor Swift ne fait qu’ajouter un peu de légèreté à cette inutilité et est doublement drôle car vous pouvez essayer désespérément de l’appliquer à la fois aux personnes présentes et à la personne décédée. J’ai vu cette chanson dans quelques autres articles traitant de morceaux inappropriés pour les funérailles, la plupart d’entre eux affirmant qu’elle parle du défunt qui brûle en enfer. C’est l’une des chansons les plus joyeuses qui soient, qui parle de la journée extraordinaire que passe notre éponge jaune préférée. Malheureusement, sa voix n’est pas adaptée aux funérailles, tout comme le thème de la meilleure journée de quelqu’un. Est-ce qu’une chanson pop sur des gens qui reviennent d’entre les morts comme des zombies est appropriée pour un enterrement ? Absolument pas. Serait-il hilarant que les gens
37. Ring of Fire – Johnny Cash
Johnny Cash et June Carter sont tombés dans un cercle de feu brûlant lorsqu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre, mais jouer cette chanson lors d’un enterrement implique que le défunt tombe dans les feux brûlants de l’enfer. C’est drôle, certes, mais ce n’est pas une façon particulièrement savoureuse - ni subtile - de parler de ce à quoi ils ont abouti. Y a-t-il beaucoup à dire ici ? Il est tout à fait inapproprié de parler de corps qui tombent par terre lors d’un enterrement. Mais si le cercueil se renverse pendant qu’on en parle, on sait que la vidéo virale sera hilarante. Je ne pense pas que ce soit exactement le genre de choses qu’Elsa chantait dans Frozen, mais il n’y a probablement pas de façon plus drôle de dire à quelqu’un de laisser passer le décès d’un être cher. C’est d’autant plus drôle s’il s’agit de parents tourmentés par la chanson, mais elle ne devrait absolument pas être jouée lors d’un enterrement, quoi qu’il en soit. Dire à quelqu’un de “se secouer” est une façon très courante d’essayer de l’aider à sortir d’un sentiment de désespoir ou à se remettre d’une blessure mineure. C’est incroyablement inutile dans la plupart des situations, tout comme il serait inutile de le dire aux gens lors d’un enterrement. La chanson de Taylor Swift ne fait qu’ajouter un peu de légèreté à cette inutilité et est doublement drôle car vous pouvez essayer désespérément de l’appliquer à la fois aux personnes présentes et à la personne décédée. J’ai vu cette chanson dans quelques autres articles traitant de morceaux inappropriés pour les funérailles, la plupart d’entre eux affirmant qu’elle parle du défunt qui brûle en enfer. C’est l’une des chansons les plus joyeuses de tous les temps, qui parle d’une journée extraordinaire pour notre jaune préféré.
38. Knockin’ on Heaven’s Door – Guns N’ Roses
Knockin’ On Heaven’s Door est une excellente chanson de Bob Dylan, mais la version de Guns N’ Roses lui donne plus d’énergie. Dans la plus pure tradition GNR, elle n’est pas du tout appropriée pour des funérailles. Jouer leur version lors d’un enterrement donnerait l’impression d’une parodie d’un mauvais film comique. C’est hilarant, mais ce n’est ni le moment ni l’endroit pour le faire. Johnny Cash et June Carter sont tombés dans un cercle de feu brûlant lorsqu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre, mais jouer cette chanson lors d’un enterrement implique que le défunt tombe dans les feux brûlants de l’enfer. C’est drôle, certes, mais ce n’est pas une façon particulièrement savoureuse - ni subtile - de parler de ce à quoi ils ont abouti. Y a-t-il beaucoup à dire ici ? Il est tout à fait inapproprié de parler de corps qui tombent par terre lors d’un enterrement. Mais si le cercueil se renverse pendant qu’on en parle, on sait que la vidéo virale sera hilarante. Je ne pense pas que ce soit exactement le genre de choses qu’Elsa chantait dans Frozen, mais il n’y a probablement pas de façon plus drôle de dire à quelqu’un de laisser passer le décès d’un être cher. C’est d’autant plus drôle s’il s’agit de parents tourmentés par la chanson, mais elle ne devrait absolument pas être jouée lors d’un enterrement, quoi qu’il en soit. Dire à quelqu’un de “se secouer” est une façon très courante d’essayer de l’aider à sortir d’un sentiment de désespoir ou à se remettre d’une blessure mineure. C’est incroyablement inutile dans la plupart des situations, tout comme il serait inutile de le dire aux gens lors d’un enterrement. La chanson de Taylor Swift ne fait qu’ajouter un peu de légèreté à cette inutilité et est d’autant plus drôle que l’on peut désespérément essayer de l’appliquer à d’autres personnes.
39. Through the Fire and Flames – DragonForce
Through The Fire And Flames est peut-être mieux connue pour avoir été jouée dans Guitar Hero, mais une chanson sur la traversée de l’enfer est un ajout hilarant et inapproprié à n’importe quel enterrement. Knockin’ On Heaven’s Door est une excellente chanson de Bob Dylan, mais la version de Guns N’ Roses l’amplifie et lui donne plus d’énergie. Dans la plus pure tradition GNR, elle est totalement inappropriée pour un enterrement. Jouer leur version lors d’un enterrement donnerait l’impression d’une parodie d’un mauvais film comique. C’est hilarant, mais ce n’est ni le moment ni l’endroit pour le faire. Johnny Cash et June Carter sont tombés dans un cercle de feu brûlant lorsqu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre, mais jouer cette chanson lors d’un enterrement implique que le défunt tombe dans les feux brûlants de l’enfer. C’est drôle, certes, mais ce n’est pas une façon particulièrement savoureuse - ni subtile - de parler de ce à quoi ils ont abouti. Y a-t-il beaucoup à dire ici ? Il est tout à fait inapproprié de parler de corps qui tombent par terre lors d’un enterrement. Mais si le cercueil se renverse pendant qu’on en parle, on sait que la vidéo virale sera hilarante. Je ne pense pas que ce soit exactement le genre de choses qu’Elsa chantait dans Frozen, mais il n’y a probablement pas de façon plus drôle de dire à quelqu’un de laisser passer le décès d’un être cher. C’est d’autant plus drôle s’il s’agit de parents tourmentés par la chanson, mais elle ne devrait absolument pas être jouée lors d’un enterrement, quoi qu’il en soit. Dire à quelqu’un de “se secouer” est une façon très courante d’essayer de l’aider à sortir d’un sentiment de désespoir ou à se remettre d’une blessure mineure. C’est pourtant incroyablement inutile dans la plupart des situations, tout comme le fait de dire à quelqu’un qu’il n’a pas d’argent.
40. Surfin’ Bird – The Trashmen
Vous avez entendu ? Oh, je suis désolé, je pensais que tout le monde savait déjà que l’oiseau était le mot. Surfin’ Bird a connu une nouvelle vie en grande partie grâce à Family Guy, qui a touché des milliers de jeunes gens qui ont trouvé que ce sketch était un thème hilarant pour l’émission. Ce qui serait tout aussi hilarant et inapproprié, c’est d’interpréter cette chanson à l’occasion d’un enterrement. Through The Fire And Flames est peut-être mieux connue pour avoir été jouée dans Guitar Hero, mais une chanson sur la traversée de l’enfer est un ajout hilarant et inapproprié à n’importe quel enterrement. Knockin’ On Heaven’s Door est une excellente chanson de Bob Dylan, mais la version de Guns N’ Roses lui donne plus d’énergie. Dans la plus pure tradition GNR, elle est totalement inappropriée pour un enterrement. Jouer leur version lors d’un enterrement donnerait l’impression d’une parodie d’un mauvais film comique. C’est hilarant, mais ce n’est ni le moment ni l’endroit pour le faire. Johnny Cash et June Carter sont tombés dans un cercle de feu brûlant lorsqu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre, mais jouer cette chanson lors d’un enterrement implique que le défunt tombe dans les feux brûlants de l’enfer. C’est drôle, certes, mais ce n’est pas une façon particulièrement savoureuse - ni subtile - de parler de ce à quoi ils ont abouti. Y a-t-il beaucoup à dire ici ? Il est tout à fait inapproprié de parler de corps qui tombent par terre lors d’un enterrement. Mais si le cercueil se renverse pendant qu’on en parle, on sait que la vidéo virale sera hilarante. Je ne pense pas que ce soit exactement le genre de choses qu’Elsa chantait dans Frozen, mais il n’y a probablement pas de façon plus drôle de dire à quelqu’un de laisser passer un être cher.
41. Dead & Bloated – Stone Temple Pilots
Si vous cherchez une chanson pour représenter le défunt, vous devriez probablement éviter les morceaux qui parlent de ce qui va - éventuellement - arriver à son corps. Les Stone Temple Pilots ont peut-être utilisé des métaphores dans Dead & Bloated, mais c’est la triste réalité d’une personne décédée qui fait de cette chanson un morceau hilarant à jouer lors d’un enterrement. Vous avez entendu ? Oh, je suis désolé, je pensais que tout le monde savait déjà que le mot “oiseau” était le mot. Surfin’ Bird a connu une nouvelle vie en grande partie grâce à Family Guy, qui a touché des milliers de jeunes qui ont trouvé que cette chanson était un thème hilarant pour l’émission. Ce qui serait tout aussi hilarant et inapproprié, c’est d’interpréter cette chanson à l’occasion d’un enterrement. Through The Fire And Flames est peut-être mieux connue pour avoir été jouée dans Guitar Hero, mais une chanson sur la traversée de l’enfer est un ajout hilarant et inapproprié à n’importe quel enterrement. Knockin’ On Heaven’s Door est une excellente chanson de Bob Dylan, mais la version de Guns N’ Roses lui donne plus d’énergie. Dans la plus pure tradition GNR, elle est totalement inappropriée pour un enterrement. Jouer leur version lors d’un enterrement donnerait l’impression d’une parodie d’un mauvais film comique. C’est hilarant, mais ce n’est ni le moment ni l’endroit pour le faire. Johnny Cash et June Carter sont tombés dans un cercle de feu brûlant lorsqu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre, mais jouer cette chanson lors d’un enterrement implique que le défunt tombe dans les feux brûlants de l’enfer. C’est drôle, certes, mais ce n’est pas une façon particulièrement savoureuse - ni subtile - de parler de ce à quoi ils ont abouti. Y a-t-il beaucoup à dire ? C’est