59 Meilleures chansons de thème de la WWE de tous les temps
Depuis les années 1980, le catch professionnel accorde une grande importance aux entrées, chaque artiste faisant de sa descente sur la rampe un spectacle pour le public. Les chansons-thèmes sont devenues synonymes des lutteurs qui les utilisaient, et nombre d’entre elles sont même devenues célèbres dans le grand public.
1. I Won’t Do What You Tell Me – Stone Cold
Il n’y a rien de plus excitant pour un public de la WWE que d’entendre le verre se briser et le riff d’ouverture de la chanson thème de Stone Cold. C’est le légendaire Jim Johnston qui l’a composée, ainsi que de nombreux autres titres figurant sur cette liste. Il voulait que la musique dépeigne un homme prêt à se battre sans avertissement ni subtilité, et il a réussi ; le lutteur a également été instantanément un fan, sans qu’aucune modification ne soit nécessaire.
2. The Game – Triple H
Triple H est un nom qui apparaîtra plusieurs fois sur la liste grâce à son utilisation de nombreux thèmes musicaux emblématiques. Il a fait appel à son ami Lemmy Kilmister de Motörhead pour interpréter certains de ses thèmes, dont le plus emblématique est The Game. En entendant ce morceau, on pense instantanément à un Triple H ruminant qui se dirige lentement vers le ring avant de cracher de l’eau vers le ciel depuis le tablier du ring.
3. Real American – Hulk Hogan
Le thème de Hulk Hogan, Real American du guitariste Rick Derringer, était en fait censé être un morceau pour l’équipe de tag team U.S. Express composée de Mike Rotundo et Barry Windham. Cependant, le thème a changé de mains et s’est retrouvé chez Hulk Hogan, devenant ainsi un élément essentiel non seulement du catch professionnel, mais aussi de l’Americana en général. Dans les États-Unis de l’ère Reagan et de la guerre froide, c’était le son parfait pour un pays très patriotique.
4. Cult of Personality – CM Punk
Après avoir quitté la WWE avec la ceinture de champion de la promotion, CM Punk a brièvement disparu. Lorsque John Cena a remporté le titre laissé vacant, la célèbre chanson rock Cult Of Personality de Living Colour a retenti dans les haut-parleurs, et ce n’est que lorsque CM Punk lui-même est apparu à travers le rideau que les gens ont su à qui la chanson était associée. C’est un ami personnel du groupe et il est désormais associé à la chanson.
5. Electrifying – The Rock
“L’homme le plus électrisant de l’industrie du sport avait besoin d’une chanson thème qui traduise cette essence, et c’est ce qu’a fait Jim Johnston avec Electrifying. Le morceau commence avec The Rock hurlant sa phrase fétiche “If you smell what The Rock is cooking” et se poursuit avec un solo de guitare et une ligne de basse entraînante que les millions (et les millions) de ses fans ont appris à connaître et à aimer.
6. Rest in Peace – The Undertaker
Jusqu’à présent, nous avons entendu plusieurs morceaux qui sont lourds en riffs de guitare, mais parfois, il suffit d’un ton juste pour que les fans s’y intéressent vraiment. Le thème Rest In Peace de l’Undertaker est un mélange d’inquiétude et de majesté, qui correspond parfaitement à sa marche lente et sombre vers le ring. Il est difficile de penser à cette chanson sans penser à WrestleMania.
7. The Time Is Now – John Cena
Bien sûr, certains fans se sont lassés d’entendre les trompettes au début de la chanson thème de John Cena avant le main event de chaque pay-per-view, mais il est difficile de nier à quel point cette chanson est accrocheuse et emblématique. Il rappe lui-même la chanson thème, ce qu’il faisait souvent à l’époque, et cela correspond à sa personnalité plus grande que nature.
8. Are you Ready? – D-Generation X
Lorsque vous entendez “Are you ready ?” dans les haut-parleurs et que l’écran de télévision se pare d’un filtre vert et noir, vous savez que D-Generation X se dirige vers le ring. Cette chanson, qui résume parfaitement l’état d’esprit de toute une génération, n’était en fait pas destinée à l’ensemble de la faction au départ. Jim Johnston explique qu’elle avait été écrite pour Shawn Michaels afin de remplacer Sexy Boy, mais que le lutteur s’est associé à Triple H pour changer l’histoire de la musique de la WWE.
9. No Chance In Hell – Vince McMahon
Lorsque Vince (ou M., si vous préférez) McMahon était le principal antagoniste du monde de la WWE à la fin des années 1990, il avait besoin d’une chanson thème à la hauteur de son attitude. C’est ainsi que Jim Johnston a créé No Chance In Hell, qui rappelle qui est vraiment aux commandes à la WWE.
10. Metalingus – Edge
S’éloignant un instant de Jim Johnston, Edge a fait appel au groupe de rock Alter Bridge en 2004 pour sa chanson thème intitulée Metalingus. Légèrement modifiée par rapport à la version originale de l’album, la version utilisée par le lutteur commence par une intro de batterie lourde pour préparer l’entrée en scène de The Rated-R Superstar.
11. Sexy Boy – Shawn Michaels
Nous avons fait allusion à cette entrée un peu plus tôt dans la liste, et Sexy Boy a terminé juste en dehors du top 10. Shawn Michaels avait besoin d’une entrée en scène qui reflète son caractère égoïste après avoir brisé les Rockers en frappant Marty Jannetty à travers une fenêtre. Cette chanson lui convenait parfaitement, qu’il soit heel ou babyface, et il a continué à l’utiliser pendant le reste de sa carrière.
12. Break Down The wall – Chris Jericho
Le début du nouveau millénaire a fait l’objet d’un grand battage médiatique et d’une grande tension, avec un compte à rebours qui devait se dérouler lors de Monday Night RAW. Lorsque le compte à rebours a finalement atteint zéro, la chanson thème de Chris Jericho a été jouée pour la première fois, présentant aux fans de la WWE Y2J, après son départ de la WCW. La chanson, tout comme lui, est très flashy et s’accompagne d’une vidéo Titantron parfaite.
13. Hart Attack – Bret Hart
À l’instar de Bret Hart lui-même, son thème musical est direct et techniquement solide. La chanson, bien nommée Hart Attack, a eu une variante qui a été utilisée pour sa nièce Natalya. Il est intéressant de noter que c’est la première chanson de la liste à ne pas avoir de paroles depuis le thème principal de Stone Cold.
14. Next Big Thing – Brock Lesnar
Ceux qui jouent à des jeux vidéo connaissent probablement ce sentiment de musique de type “boss final”. C’est le genre de thème musical que l’on entend lorsque Brock Lesnar monte sur le ring. Comme son personnage est considéré dans le kayfabe comme l’un des plus élites de tous les temps, le morceau correspond vraiment à cette intensité et à ce sentiment de désespoir pour tous ceux qui osent le défier.
15. One Of A Kind – Rob Van Dam
Après avoir utilisé Walk de Pantera lors de son passage à la ECW, Rob Van Dam est arrivé à la WWE avec un nouveau thème du groupe de rock de Memphis (Tennessee), Breaking Point. Intitulé “One Of A Kind”, ce thème a su retranscrire l’ambiance de l’ECW. Certains diront qu’il ne correspond pas vraiment au personnage du lutteur, un type décontracté qui aime les remèdes à base de plantes, mais il était parfait pour son style de lutte.
16. Some Bodies Gonna Get It – Mark Henry
S’il y a jamais eu un thème de chanson de catch où l’on pensait qu’une bagarre allait éclater, c’est bien celui de Mark Henry (pas celui de Sexual Chocolate). Composée par Three 6 Mafia, Some Bodies Gonna Get It était parfaite pour que l’homme le plus fort du monde fasse son entrée intimidante avant d’utiliser sa puissance pour abattre rapidement ses adversaires. Dans l’ensemble, il s’agissait plus d’un avertissement que d’un morceau.
17. Burn In My Light – Randy Orton
Lorsque Randy Orton est arrivé à la WWE, il était considéré comme l’une des prochaines grandes stars du catch. Le lutteur, qui était alors un jeune personnage égoïste connu sous le nom de The Legend Killer, avait le type de chanson thème qui correspondait parfaitement à son personnage. Le groupe Mercy Drive, basé en Floride, a créé la chanson, et en a également créé une pour son compagnon de lutte Maven, intitulée Tattoo.
18. What’s Up – R-Truth
R-Truth a toujours été l’animateur ultime de la foule, et sa chanson thème fait partie de cette personnalité globale. Il rappe lui-même son titre What’s Up, venant à chaque fois sur le ring avec un micro où il interprète le thème, faisant participer tout le monde. Il n’a jamais vraiment eu la place qu’il méritait, mais il reste l’un des catcheurs les plus appréciés de sa génération.
19. Unstable – Ultimate Warrior
Très peu de lutteurs ont été aussi chaotiques que l’Ultimate Warrior, et il fallait bien sûr que son thème musical reflète ce chaos. Unstable est l’œuvre de Jim Johnston et sert de toile de fond au lutteur lorsqu’il sprinte vers le ring et commence à secouer violemment les cordes avant ses matchs.
20. I Walk Alone – Batista
À l’époque où Saliva était au sommet de son art avec Josey Scott au chant, le groupe s’est impliqué dans la WWE en interprétant la chanson thème de Batista, I Walk Alone. Le titre a été publié pendant sa carrière solo après sa séparation d’avec Evolution, montrant que The Animal fait les choses selon ses propres termes, qu’il soit un heel ou un babyface.
21. Just Close Your Eyes – Christian
Beaucoup pensent que Christian n’a pas eu la carrière solo à la WWE qu’il méritait vraiment, mais il a au moins eu une bonne chanson thème. Just Close Your Eyes a eu plusieurs versions différentes, Story Of The Year interprétant la version préférée des fans. La montée en puissance et le “Go !” au début de la chanson font que beaucoup de “gens” sont impatients de voir Christian faire son entrée.
22. Blood – The Brood
En parlant de Christian, lui et Edge formaient autrefois un trio avec Gangrel pour former la faction des vampires, The Brood. La chanson thème qu’ils utilisaient était une création obsédante de Jim Johnston qui semblait tout droit sortie d’un film d’horreur. Gangrel n’a pas duré aussi longtemps qu’Edge ou Christian à la WWE et aucun d’entre eux n’a voulu reprendre le thème musical, le mettant définitivement au rancart en 2001.
23. Recognition – Charlotte Flair
Ric Flair a utilisé Also Sprach Zarathustra, Op. 30 pendant une grande partie de sa carrière de lutteur, et la chanson thème de sa fille s’en inspire. Recognition est un remix réalisé par CFO$ qui rend le morceau original plus rythmé avec un riff de guitare lourd. C’est un rappel pas si subtil que cela que Charlotte Flair, même si elle partage beaucoup de points communs avec son père, est une légende à part entière.
24. Booyaka 619 – Rey Mysterio
Rey Mysterio a commencé à chanter son thème à WrestleMania 22, et depuis, il est resté fidèle à Booyaka 619. Le morceau très énergique du groupe de rock P.O.D. représente San Diego et l’indicatif régional 619. Il atteint son apogée sonore lorsque le lutteur s’élance à travers le sol de la scène et court ensuite vers le ring aussi vite qu’il le peut.
25. Medal – Kurt Angle
Aujourd’hui synonyme de chants “You suck”, la chanson du thème de la médaille de Kurt Angle a été utilisée avant que le médaillé d’or olympique ne fasse ses débuts à la WWE. Elle a été utilisée pour la première fois par The Patriot en 1997, mais a été réutilisée pour Kurt Angle. Même avant cela, elle attendait la bonne personne pour l’utiliser, et a finalement trouvé sa place auprès du lutteur.
26. The Rising Sun – Shinsuke Nakamura
CFO$ est synonyme de chansons de thème de la WWE, et l’une de ses meilleures œuvres est The Rising Sun de Shinsuke Nakamura, qui a été utilisée pour la première fois en 2016. Le morceau, qui comprenait un violon strident, est devenu un favori des fans alors qu’il était à NXT et finalement sur le roster principal de la WWE. Les fans chantaient avec cet air malgré l’absence de paroles.
27. Voices – Randy Orton
Après avoir abandonné sa chanson thème de Mercy Drive, Randy Orton a changé de voie et a fait appel au groupe Rev Theory pour sa chanson suivante, Voices. Cela correspondait bien à l’évolution de son personnage, qui passait du Legend Killer à un homme à la limite de la psychopathie. Cette chanson est restée avec lui même après qu’il soit devenu un babyface et est devenue trop familière avec le lutteur pour changer à ce stade.
28. Here Comes The Money – Shane McMahon
Interprété par Naughty By Nature, Here Comes the Money a été utilisé pour présenter le fils d’un milliardaire prêt à tout pour vaincre ses adversaires. Avec sa démarche caractéristique qu’il exécute à l’entrée de la scène, Shane-O-Mac fait retentir cette chanson sur les haut-parleurs de l’arène quelques minutes avant d’exécuter un dropkick bondissant à travers le ring sur un homme qui tient une poubelle sur ses genoux.
29. Basic Thugonomics – John Cena
Avant que The Time Is Now ne fasse son apparition et ne corresponde au nouveau personnage de John Cena, le lutteur était le docteur en thuganomique et avait la chanson thème qui allait avec. Basic Thugonomics, tout comme sa remplaçante, était interprétée par le lutteur au chant. Son gimmick de rappeur n’a pas duré très longtemps, mais nous avons au moins eu droit à quelques moments mémorables, dont ce morceau.
30. I Came To Play – The Miz
Downstait est un groupe basé à Fort Wayne, dans l’Indiana, qui a composé plusieurs chansons de thème pour la WWE, leur meilleure étant I Came To Play, qui a été utilisée par The Miz tout au long de sa carrière. Le morceau commence lourdement pour donner le ton, souvent accompagné d’un chœur de huées à l’encontre de l’homme qui incarne parfaitement le personnage de heel égoïste depuis très longtemps.
31. Phenomenal – AJ Styles
À l’instar de son parcours à la WWE, le thème de la chanson d’AJ Styles, Phenomenal, se construit lentement avant d’exploser. Le morceau était un mystère complet pour les fans de la WWE lorsqu’il a fait ses débuts au Royal Rumble en 2016. À l’époque, le lutteur avait fait une brève apparition à la WWE en 2002, mais ce fut sa véritable introduction aux fans lorsque le Phenomenal One est resté dans les parages pour de bon.
32. Line In The Sand – Evolution
Autre chanson de Motörhead enregistrée pour la WWE, Line In The Sand a été utilisée pour la faction Evolution composée de Ric Flair, Randy Orton, Batista et, bien sûr, Triple H. La vidéo qui l’accompagne était également parfaite, montrant le quatuor vivant la grande vie en tant que dirigeants d’entreprise et préparant leur prochaine action.
33. Catch Your Breath – Finn Bálor
Finn Bálor est arrivé à NXT en même temps que Shinsuke Nakamura, et les deux ont eu des chansons rivales en termes de participation des fans. Le thème du premier, Catch Your Breath, est une autre création de CFO$ qui fait lever les bras à l’unisson avec The Demon lorsqu’il se dirige vers les poteaux du ring.
34. King of Kings – Triple H
Bien que nous soyons loin d’en avoir fini avec Triple H et ses associés, il s’agit de la dernière piste d’entrée de la liste qui a été interprétée par Motörhead. King Of Kings est l’une de ces chansons de thème pour les occasions spéciales qui ont été utilisées au fil des ans par le catcheur pour des événements comme WrestleMania afin de rappeler à tout le monde qui dirige le show.
35. Slow Chemical – Kane
Kane a eu une poignée de génériques au fil des ans, mais aucun n’est peut-être plus emblématique que le morceau Slow Chemical interprété par Finger Eleven. Cette chanson a également été utilisée dans le film The Punisher et a remplacé le thème du lutteur, très chargé en orgue, lorsqu’il est passé d’une mystérieuse figure démoniaque à quelque chose d’un peu plus polyvalent pour les scénaristes de la WWE.
36. Glorious Domination – Bobby Roode
NXT a vraiment le don de fournir aux catcheurs des thèmes musicaux étonnants qui plaisent aux fans avant qu’ils ne fassent leurs débuts à la WWE. Une autre de ces chansons appartient à Bobby Roode et s’intitule Glorious Domination. Elle commence par une intro au piano, puis rapidement la foule scande “Glorious !” en même temps que la chanson, tandis que le lutteur entre majestueusement dans sa robe éblouissante.
37. Oh You Didn’t Know – New Age Outlaws
À part entendre du verre se briser ou “If you smell”, rien n’aurait pu rendre une foule de l’ère Attitude aussi enthousiaste que d’entendre “Oh You Didn’t Know”. Les New Age Outlaws, composés de Road Dogg et Billy Gunn, ont perfectionné l’art de la participation de la foule avec leur chanson thème, le premier récitant son discours sur le chemin et dans le ring. Bien sûr, le morceau se terminait toujours abruptement par une demande de “couper la musique”.
38. Ass Man – Billy Gunn
Billy Gunn était certainement plus connu pour son parcours avec les New Age Outlaws, mais son thème musical en solo est aussi quelque chose qui ne devrait jamais être oublié. Créée par Jim Johnston lorsque le catcheur utilisait sa gimmick Mr. Ass, la chanson Ass Man était certainement un produit de l’Attitude Era, lorsque la WWE se lâchait vraiment sur le plan de la sexualité.
39. Fight – Kevin Owens
Kevin Owens a toujours été présenté comme un combattant au cours de sa carrière de lutteur professionnel. Il est donc tout à fait approprié que sa chanson thème de la WWE s’intitule tout simplement Fight. Ne contenant pas de paroles, c’est un morceau qui ne fait pas de bruit et qui semble convenir parfaitement à un combattant en colère qui veut juste se montrer, botter quelques fesses, puis partir pour la journée.
40. This Fire Burns – CM Punk
Avant d’être un acteur principal et d’utiliser la chanson thème de Cult Of Personality, CM Punk portait les cheveux longs et dirigeait la Straight Edge Society. À cette époque, il utilisait la chanson This Fire Burns de Killswitch Engage. Le riff de guitare d’ouverture a immédiatement attiré l’attention, surtout lorsqu’il a été utilisé pour son match du pay-per-view Money In The Bank de la WWE contre John Cena à Chicago.
41. Let’s Light It Up – AJ Lee
CM Punk a eu deux entrées sur la liste, mais qu’en est-il de sa femme, AJ Lee ? Au cours de sa carrière à la WWE, elle a été une éternelle candidate au championnat des Divas et a été à l’origine d’un changement dans le championnat des femmes. Ce plaisir coupable optimiste capture la personnalité chaotique et pétillante qu’elle avait pendant sa brève carrière à la WWE.
42. Special Op – The Shield
Bien qu’elle ait été réutilisée pendant un certain temps comme entrée solo de Roman Reigns, la chanson du thème du Shield était une icône pour l’une des meilleures écuries de la WWE de tous les temps. Composée de Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins, cette écurie de lutte professionnelle semblait être impliquée dans tous les matchs de la WWE, même s’ils n’avaient rien à voir avec elle. Quand on entendait les talkies-walkies au début, tous les regards se tournaient vers les tunnels de chaque arène pour voir d’où ils venaient.
43. Here To Show The World – Dolph Ziggler
L’une des nombreuses chansons interprétées par Downstait, Here To Show The World, convient parfaitement à l’homme qui a passé toute sa carrière à essayer de percer sur la scène du main event. Dolph Ziggler a utilisé cette chanson pendant presque toute sa carrière, et l’utilisation la plus mémorable a eu lieu lorsqu’il a encaissé son contrat WWE Money In The Bank contre Alberto Del Rio.
44. Radio – Zack Ryder
Zack Ryder est un autre lutteur qui a été apprécié par les fans, mais qui n’a jamais réussi à se faire une place dans le main event, tout en ayant un thème musical sympa. Commençant par le familier “Woo woo woo, you know it” et se poursuivant par le chant sur le fait de traîner et de rouler en décapotable, c’est l’une des chansons les plus pop de Jim Johnston.
45. Rap Sheet – Booker T
Dès le début, nous entendons le tonitruant “Can you dig it, sucka ?” qui commence la chanson thème du légendaire Booker T. Officiellement intitulé Rap Sheet, ce morceau a été utilisé pour la première fois par le lutteur pendant sa carrière à la WCW. Elle est devenue tellement ancrée dans son personnage qu’elle a été reprise par la WWE et est devenue un succès.
46. Sky’s The Limit (Remix) – Sasha Banks
Bien sûr, on ne peut pas entendre le thème de Sasha Banks, Sky’s The Limit, sans entendre Michael Cole dire “It’s boss time” dans sa tête, mais c’est quand même un très bon morceau. CFO$ est à l’origine de cette chanson utilisée par la multiple championne féminine et a même eu une version live avec le membre de sa famille élargie, Snoop Dogg.
47. Loaded – The Hardy Boyz
Quand on entend le début de la guitare et de la batterie de la chanson Loaded, on sait qu’il est temps de faire quelque chose d’extrême sur le ring. Les Hardy Boyz ont utilisé cette chanson de Zack Tempest à l’intérieur et à l’extérieur de la WWE, puisque la promotion de catch n’en est pas propriétaire. Le musicien a joué de la guitare de fond pour de nombreux groupes, mais c’est le riff des Hardy Boyz qui reste son œuvre la plus célèbre.
48. Time To Rock And Roll – Trish Stratus
De nombreux artistes légendaires ont interprété des chansons de générique de la WWE, dont l’icône du rap Lil’ Kim. C’est elle qui a fourni les paroles de la chanson Time To Rock And Roll de Trish Stratus, membre du Hall of Famer de la WWE. Bien sûr, pour garder les choses en interne, la musique a été composée par Jim Johnston.
49. U Look Fly Today – Too Cool
L’ère de l’Attitude, pour le meilleur ou pour le pire, était en fait une fête à domicile qui avait lieu deux fois par semaine. L’une des factions qui représentait bien cela était Too Cool, composée de Rikishi, Scotty 2 Hotty et Grandmaster Sexay. Leur chanson thème U Look Fly Today faisait bouger les gens, surtout quand Scotty 2 Hotty faisait le ver.
50. Rollin’ – The Undertaker
Même les lutteurs les plus emblématiques peuvent changer de gimmick à un moment ou à un autre. L’Undertaker en est la meilleure preuve. Entre deux gimmicks de Deadman, il était connu sous le nom d’American Badass et se présentait sur le ring sur une moto. L’un des thèmes qu’il utilisait à cette époque était Rollin’ de Limp Bizkit.
51. American Bad Ass – The Undertaker
Naturellement, nous ne pouvons pas évoquer le gimmick American Badass de The Undertaker sans mentionner ce morceau. American Bad Ass de Kid Rock est la chanson thème que le lutteur a utilisée pour la première fois lorsqu’il a changé de gimmick. Mais pourquoi a-t-il changé de gimmick ? Il a dit que cela correspondait mieux à l’ère de l’Attitude et qu’il voulait faire des promos comme Stone Cold et The Rock.
52. Celtic Invasion – Becky Lynch
Becky Lynch est originaire d’Irlande, et son thème musical s’intitule donc Celtic Invasion. Elle a fait ses débuts avec cette chanson alors qu’elle avait encore un peu de gimmick steampunk, et cette chanson entraînante et pleine de basses était accompagnée d’un chant qui faisait participer la foule.
53. Flight Of The Valkyries – Daniel Bryan
Comme nous l’avons mentionné, la participation de la foule est une grande partie de ce qui rend une chanson de thème excellente, et celle de Daniel Bryan l’a été à plusieurs reprises. Une variation de la composition classique Flight Of The Valkyries, il a fait chanter la foule en masse en disant “Yes !
54. Worlds Apart – Sami Zayn
Le monde du ska n’est pas très apprécié à la WWE, c’est donc une bonne chose que Sami Zayn soit venu. Le thème d’entrée, Worlds Apart, fait la part belle aux cuivres et donne envie aux foules de danser. En fonction de sa gimmick du moment, il se peut qu’il ne danse pas avec eux.
55. My Time – Triple H
Nous arrivons enfin à la fin de la partie de la liste consacrée à Triple H, cette fois-ci dans sa carrière solo de l’Attitude Era, loin de la D-Generation X. Le son distordu et le mic check au début sont sûrs d’apporter des sentiments nostalgiques à tous ceux qui ont regardé cette époque de sa carrière.
56. The Future – Asuka
Débutant à NXT en 2015, Asuka a reçu la chanson The Future par CFO$, et elle est restée avec elle lorsqu’elle a fait le saut à la WWE. L’une des rares pistes de l’époque qui contient réellement des paroles complètes, elle a été très appropriée pour Asuka au cours de sa carrière.
57. The Ho Train – The Godfather
Jamais, dans un million d’années, ce thème musical n’aurait été approuvé après l’ère de l’Attitude, mais à l’époque, The Ho Train se distinguait vraiment. Utilisé par The Godfather, un homme à la gimmick de proxénète littéral, ce morceau n’a rien à envier à celui de Val Venis en termes de sexualité.
58. Live In Fear – Bray Wyatt
La chanson thème en question, comme Bray Wyatt en a eu plusieurs au cours de sa carrière, est celle qu’il utilisait en tant que membre de la Wyatt Family. Avec les lumières éteintes et des milliers de “lucioles” brandissant leurs téléphones portables pour éclairer les arènes, cette chanson, intitulée à l’origine Broken Out In Love, reste un favori des fans pour les fois où elle est rappelée.
59. You Can Look (But You Can’t Touch) – The Bella Twins
Il fallait bien un plaisir coupable de plus sur la liste après Billy Gunn, Le Parrain et AJ Lee. Nous terminons donc la liste avec You Can Look (But You Can’t Touch), utilisé par les Bella Twins. Pour un plaisir coupable supplémentaire, regardez la chanson solo de Brie Bella.