13 meilleures chansons sur le mois de mars
Le mois de mars est passionnant car c’est bientôt le printemps et les fleurs commencent à éclore alors que la chaleur s’installe. L’une des façons de célébrer ce mois est d’utiliser des chansons spéciales pour le mois de mars. Poursuivez votre lecture pour découvrir les 13 meilleures chansons sur le mois de mars que nous avons sélectionnées.
1. Winds Of March – Journey
Journey fait partie de notre liste avec leur chanson Winds Of March, sortie en 1978. Cette chanson est tirée de l’album Infinity, et Steve Perry fournit sur ce morceau l’une des voix les plus glaçantes jamais entendues. Il y a beaucoup d’émotion et de nostalgie dans les paroles qui parlent des saisons qui changent et du temps qui passe.
2. Ides Of March – Silverstein
Sur l’album Discovering The Waterfront (2005) de Silverstein, une chanson s’intitule Ides Of March et évoque une tragédie à venir. Beaucoup de gens savent que Jules César a été assassiné en 44 avant Jésus-Christ, le 15 mars, et cette chanson y fait référence. Elle est obsédante parce qu’elle parle de quelqu’un qui essaie de négocier avec la mort ou d’une personne qui pourrait être prête à tuer, donc vous pouvez supposer qu’il s’agit d’un amant qui se sent délaissé ou d’un ami qui se sent trahi.
3. March Madness – Future
Si vous aimez la musique trap, le morceau March Madness de Future est la meilleure chanson du mois de mars à écouter. Il est extrait de la mixtape 56 Nights, qu’il a publiée en 2015. Ce morceau comporte un beat qui ne se contente pas d’exploser, mais qui vous donnera de l’énergie. Il a une voix si rauque que cela fonctionne avec la chanson où il fait étalage de son argent et de sa capacité à acheter des articles de luxe. Il explique également comment il a lutté avant de devenir célèbre. Il compare tout cela à la March Madness, et cela correspond tout à fait à l’engouement que l’on ressent pendant la saison de basket.
4. March – Deacon Blue
En 2014, Deacon Blue a sorti March, qui provient d’un petit album EP qu’ils ont sorti, et le morceau est à peu près aussi court que l’EP lui-même. Il parle de l’arrivée du printemps et de l’espoir et de l’excitation que suscite le retour du soleil à la fin de l’hiver. La chanson fait également référence à la force des gens, tout comme le mois de mars, et au fait que nous allons tous surmonter nos problèmes et grandir, tout comme les fleurs qui éclosent.
5. These Arms – Amanda Perez
Amanda Perez a publié These Arms en 2007, et c’est l’une de ces chansons R&B pleines d’âme et d’amour que vous aimerez écouter. Dans cette chanson, elle raconte comment, en mars 2002, elle est tombée amoureuse de quelqu’un et comment, au fil des ans, son désir et son amour pour cette personne sont devenus encore plus forts. La chanson est agrémentée de cordes et d’un joli piano, ce qui lui confère une ambiance émotionnelle.
6. Lakes Of Pontchartrain – Aoife O’Donovan
Vous n’avez peut-être jamais entendu parler d’Aoife O’Donovan, mais vous devriez écouter Lakes Of Pontchartrain, car c’est l’un de ces titres obsédants qui racontent une belle histoire. Cette chanson folklorique raconte l’histoire d’un homme qui rencontre une femme en mars, près du lac Pontchartrain. Cependant, la femme finit par mourir d’une maladie, et c’est l’une des plus belles histoires de l’histoire.
7. One Last Love – Edda Works
La suivante est Edda avec la chanson One Last Love, qui est sortie en 1998, et c’est une chanson qui parle d’un chagrin d’amour. La chanson parle d’une relation qui se termine en mars et du fait que le mois leur a paru si long parce qu’ils se sentaient seuls et perdus sans leur amour. La voix et les paroles sont émouvantes, et si vous avez déjà été largué par quelqu’un que vous aimiez vraiment, vous vous reconnaîtrez dans cette ballade émotionnelle qui contient de l’espoir, de la romance et du chagrin d’amour en un seul morceau émouvant. Même si vous n’avez jamais entendu parler d’Aoife O’Donovan, vous devriez écouter Lakes Of Pontchartrain, car c’est l’un de ces titres obsédants qui racontent une belle histoire. Cette chanson folklorique raconte l’histoire d’un homme qui rencontre une femme en mars, près du lac Pontchartrain. Cependant, la femme finit par mourir d’une maladie, et c’est l’une des plus belles histoires de l’histoire.
8. Don’t Make Sense – Caspr
Si tu as entendu la chanson The Ides Of March d’Iron Maiden, tu vas adorer Don’t Make Sense de Caspr puisqu’il est fait référence à ce morceau dans cette chanson. Cette chanson parle d’une relation où il y a beaucoup d’émotions compliquées et mélangées, et où il est difficile de définir ce qui se passe exactement dans la relation. Ensuite, Edda présente la chanson One Last Love, qui est sortie en 1998, et qui parle d’un chagrin d’amour. La chanson parle d’une relation qui se termine en mars et du fait que le mois leur a paru si long parce qu’ils se sentaient seuls et perdus sans leur amour. La voix et les paroles sont émouvantes, et si vous avez déjà été largué par quelqu’un que vous aimiez vraiment, vous vous reconnaîtrez dans cette ballade émotionnelle qui contient de l’espoir, de la romance et du chagrin d’amour en un seul morceau émouvant. Même si vous n’avez jamais entendu parler d’Aoife O’Donovan, vous devriez écouter Lakes Of Pontchartrain, car c’est l’un de ces titres obsédants qui racontent une belle histoire. Cette chanson folklorique raconte l’histoire d’un homme qui rencontre une femme en mars, près du lac Pontchartrain. Cependant, la femme finit par mourir d’une maladie, et c’est l’une des plus belles histoires de l’histoire.
9. The Ides Of March – Iron Maiden
En parlant d’Iron Maiden, ils sont les prochains sur notre liste avec leur morceau The Ides Of March, dont nous venons de parler un peu plus haut. Ce morceau de 1981 est un instrumental et constitue l’introduction de l’album Killers. Les riffs de guitare de ce morceau sont typiques d’Iron Maiden : ils sont effrayants, obsédants et incroyablement puissants, ce que nous connaissons bien de ce groupe de metal. Si vous avez déjà entendu le morceau The Ides Of March d’Iron Maiden, vous aimerez Don’t Make Sense de Caspr puisqu’il y est fait référence dans ce morceau. Cette chanson parle d’une relation où il y a beaucoup d’émotions compliquées et mélangées, et où il est difficile de définir ce qui se passe exactement dans la relation. Ensuite, Edda présente la chanson One Last Love, qui est sortie en 1998, et qui parle d’un chagrin d’amour. La chanson parle d’une relation qui se termine en mars et du fait que le mois leur a paru si long parce qu’ils se sentaient seuls et perdus sans leur amour. La voix et les paroles sont émouvantes, et si vous avez déjà été largué par quelqu’un que vous aimiez vraiment, vous vous reconnaîtrez dans cette ballade émotionnelle qui contient de l’espoir, de la romance et du chagrin d’amour en un seul morceau émouvant. Même si vous n’avez jamais entendu parler d’Aoife O’Donovan, vous devriez écouter Lakes Of Pontchartrain, car c’est l’un de ces titres obsédants qui racontent une belle histoire. Cette chanson folklorique raconte l’histoire d’un homme qui rencontre une femme en mars, près du lac Pontchartrain. Cependant, la femme finit par mourir d’une maladie, et c’est l’une des plus belles histoires de l’histoire.
10. The Planters Daughter – Johnny McEvoy
Nous allons maintenant parler de The Planters Daughter, un morceau sorti en 2014 par Johnny McEvoy. Il s’agit d’une chanson folklorique qui parle de la fille d’un riche propriétaire terrien qui a rencontré un homme issu de la classe ouvrière et différent d’elle, mais elle l’a rencontré en mars et est tombée amoureuse. Bien qu’il leur soit interdit d’être ensemble parce qu’ils n’appartiennent pas à la même classe socio-économique, ils font de leur mieux pour rester ensemble.En parlant d’Iron Maiden, ils sont les suivants sur notre liste avec leur morceau The Ides Of March, dont nous venons de parler un peu plus haut. Ce morceau de 1981 est un instrumental et constitue l’introduction de l’album Killers. Les riffs de guitare de ce morceau sont typiques d’Iron Maiden : ils sont effrayants, obsédants et incroyablement puissants, ce que nous connaissons bien de ce groupe de metal. Si vous avez déjà entendu le morceau The Ides Of March d’Iron Maiden, vous aimerez Don’t Make Sense de Caspr puisqu’il y est fait référence dans ce morceau. Cette chanson parle d’une relation où il y a beaucoup d’émotions compliquées et mélangées, et où il est difficile de définir ce qui se passe exactement dans la relation. Ensuite, Edda présente la chanson One Last Love, qui est sortie en 1998 et qui parle d’un chagrin d’amour. La chanson parle d’une relation qui se termine en mars et du fait que le mois leur a paru si long parce qu’ils se sentaient seuls et perdus sans leur amour. La voix et les paroles sont émouvantes, et si vous avez déjà été largué par quelqu’un que vous aimiez vraiment, vous vous reconnaîtrez dans cette ballade émotionnelle.
11. Bones – Low Roar Feat. Jófríõur Ákadóttir
Si vous voulez entendre des chansons qui parlent du mois de mars, alors le titre 2017 Bones de Low Roar doit être sur votre liste car il est sur la nôtre ! Cette chanson commence par parler du premier mars où il a eu une révélation et où tout est devenu plus clair pour lui. La guitare monte en puissance alors qu’il commence à ressentir une libération, qu’il s’agisse de sa propre mortalité ou de la nostalgie d’un être cher ou d’un amant. Ensuite, nous allons parler de The Planters Daughter, un titre sorti en 2014 par Johnny McEvoy. Il s’agit d’une chanson folk qui parle de la fille d’un riche propriétaire terrien qui a rencontré un homme issu de la classe ouvrière et différent d’elle, mais elle l’a rencontré en mars et est tombée amoureuse. Bien qu’il leur soit interdit d’être ensemble parce qu’ils n’appartiennent pas à la même classe socio-économique, ils font de leur mieux pour rester ensemble.En parlant d’Iron Maiden, ils sont les suivants sur notre liste avec leur morceau The Ides Of March, dont nous venons de parler un peu plus haut. Ce morceau de 1981 est un instrumental et constitue l’introduction de l’album Killers. Les riffs de guitare de ce morceau sont typiques d’Iron Maiden : ils sont effrayants, obsédants et incroyablement puissants, ce que nous connaissons bien de ce groupe de metal. Si vous avez déjà entendu le morceau The Ides Of March d’Iron Maiden, vous aimerez Don’t Make Sense de Caspr puisqu’il y est fait référence dans ce morceau. Ce morceau parle d’une relation où il y a beaucoup d’émotions compliquées et mélangées, et où il est difficile de définir ce qui se passe exactement dans la relation.
12. Seventeen – Tyler Braden
En 2022, Tyler Braden a sorti la chanson Seventeen, qui vous rappellera le mois de mars parce qu’elle raconte comment, pendant ce mois, il a reçu une lettre qui l’a amené à traverser le pays. Il s’agit d’une chanson racontée du point de vue d’un homme qui se remémore son adolescence. Si vous voulez entendre des chansons qui parlent de mars, alors le titre Bones de Low Roar doit figurer sur votre liste parce qu’il est sur la nôtre ! Cette chanson commence par parler du premier mars, lorsqu’il a eu une révélation et que tout est devenu plus clair pour lui. La guitare monte en puissance alors qu’il commence à ressentir une libération, qu’il s’agisse de sa propre mortalité ou de la nostalgie d’un être cher ou d’un amant. Ensuite, nous allons parler de The Planters Daughter, un titre sorti en 2014 par Johnny McEvoy. Il s’agit d’une chanson folk qui parle de la fille d’un riche propriétaire terrien qui a rencontré un homme issu de la classe ouvrière et différent d’elle, mais elle l’a rencontré en mars et est tombée amoureuse. Bien qu’il leur soit interdit d’être ensemble parce qu’ils n’appartiennent pas à la même classe socio-économique, ils font de leur mieux pour rester ensemble.En parlant d’Iron Maiden, ils sont les suivants sur notre liste avec leur morceau The Ides Of March, dont nous venons de parler un peu plus haut. Ce morceau de 1981 est un instrumental et constitue l’introduction de l’album Killers. Les riffs de guitare de ce morceau sont typiques d’Iron Maiden, effrayants, obsédants et incroyablement puissants, ce que nous avons appris à connaître de ce groupe.
13. March – Jack Hartmann
Enfin, nous allons mentionner la chanson pour enfants March de Jack Hartmann parce que c’est un excellent morceau qui est éducatif. Dans cette chanson, les enfants sont encouragés à danser pendant que Jack Hartmann leur explique ce qu’est le mois de mars, notamment qu’il commence par un temps imprévisible et que c’est le début du printemps. En 2022, Tyler Braden a sorti la chanson Seventeen, qui vous rappellera le mois de mars parce qu’elle raconte comment, une année, il a reçu une lettre qui l’a amené à traverser le pays. Il s’agit d’une chanson racontée du point de vue d’un homme qui se remémore son adolescence. Si vous voulez entendre des chansons qui parlent de mars, alors le titre Bones de Low Roar doit figurer sur votre liste parce qu’il est sur la nôtre ! Cette chanson commence par parler du premier mars, lorsqu’il a eu une révélation et que tout est devenu plus clair pour lui. La guitare monte en puissance alors qu’il commence à ressentir une libération, qu’il s’agisse de sa propre mortalité ou de la nostalgie d’un être cher ou d’un amant. Ensuite, nous allons parler de The Planters Daughter, un titre sorti en 2014 par Johnny McEvoy. Il s’agit d’une chanson folk qui parle de la fille d’un riche propriétaire terrien qui a rencontré un homme issu de la classe ouvrière et différent d’elle, mais elle l’a rencontré en mars et est tombée amoureuse. Bien qu’il leur soit interdit d’être ensemble parce qu’ils n’appartiennent pas à la même classe socio-économique, ils font de leur mieux pour rester ensemble.En parlant d’Iron Maiden, ils sont les prochains sur notre liste avec leur