Les 31 meilleures chansons de 1938
Si vous vous demandez ce qui était populaire dans la musique des années 30, poursuivez votre lecture en découvrant les 31 meilleures chansons de 1938 que vous voudrez peut-être ajouter à votre collection de musique !
1. A-Tisket, A-Tasket – Ella Fitzgerald
La première sur notre liste est Ella Fitzgerald avec l’enregistrement de A-Tisket, A Tasket, basé sur la comptine. Cette chanson a été numéro un dans Your Hit Parade et a également été numéro un dans le Record Buying Guide chart et dans le Billboard Sheet Music.
2. Nice Work If You Can Get It – Fred Astaire
Fred Astaire figure sur la liste avec Nice Work If You Can Get It, une chanson qui est devenue un standard du jazz et qui était à l’origine un morceau que les frères Gershwin avaient écrit pour un film intitulé A Damsel In Distress (Une demoiselle en détresse). La version d’Astaire figurait dans ce film et les Stafford Sisters assuraient les chœurs. Sa version est l’une des plus connues, bien que plusieurs artistes aient publié leurs interprétations de la chanson à la fin de l’année 1938.
3. Thanks For The Memory – Bob Hope And Shirley Ross
Bob Hope et Shirley Ross suivent avec Thanks For The Memory, qui a fini par remporter le prix de la meilleure chanson originale lors de la cérémonie des Oscars, puisqu’elle a été enregistrée et utilisée dans le film The Big Broadcast Of 1938. C’était une chanson incroyablement populaire qui allait bientôt devenir sa chanson fétiche, et il en changeait périodiquement les paroles en fonction des situations et des événements.
4. Cry, Baby, Cry – Larry Clinton & His Orchestra
Larry Clinton et la chanteuse Bea Wain ont connu un grand succès avec la sortie de Cry, Baby, Cry, qui restera l’un de leurs titres les plus connus à ce jour. Ce fut un succès dès le début, et comme il pouvait jouer du trombone, de la clarinette et de la trompette, il devint l’une des principales stars du jazz de cette décennie.
5. Love Walked In – Kenny Baker
Le prochain morceau est une chanson figurant dans le film The Goldwyn Follies, intitulée Love Walked In, qui a été célèbrement enregistrée par Kenny Baker. Il a chanté cette chanson pour le film, bien que de nombreux autres artistes aient publié leurs versions de la chanson qui sont devenues des succès, comme Ella Fitzgerald et Sammy Kaye. La version originale de Baker se démarque et reste l’un des enregistrements les plus appréciés et les plus emblématiques de cette chanson.
6. Nobody Knows The Trouble I’ve Seen – Louis Armstrong
Une chanson spirituelle intitulée Nobody Knows The Trouble I’ve Seen de Louis Armstrong a connu un grand succès en 1938. Ce morceau est spécifiquement une chanson afro-américaine qui a vu le jour pendant l’esclavage et qui a été enregistrée par plusieurs musiciens au fil des ans, la version d’Armstrong étant l’une des plus connues et des plus célèbres. Elle est devenue une chanson populaire et emblématique et des parties de cette chanson ont été utilisées dans des films et des émissions de télévision tels que Space Cats, Young Man With A Horn et The Lion King.
7. Jeepers Creepers – Al Donahue & His Orchestra
La chanson Jeepers Creepers, d’Al Donahue & His Orchestra, a atteint la première place du classement Billboard. Cette chanson a eu un grand retentissement et, bien que d’autres versions aient été publiées, celle-ci est l’une des plus célèbres et constitue un mélange de pop et de jazz.
8. Two Sleepy People – Fats Waller
Two Sleepy People de Fats Waller a connu un énorme succès en 1938, et la chanson a été écrite pour un film de suivi de The Big Broadcast Of 1938. Dans ce film, il y a une chanson intitulée Thanks For The Memory, et Frank Loesser et Hoagy Carmicheal ont donc été chargés de trouver un nouveau morceau similaire à cette chanson, qui s’intégrerait dans le film suivant. Il s’agit d’un couple fatigué qui veut dormir, mais qui s’aime tellement qu’il reste éveillé toute la nuit car il ne veut pas avoir à se séparer pour aller dormir.
9. Any Old Time – Artie Shaw
Any Old Time mettait en scène Billie Holiday chantant avec Artie Shaw, et cette chanson a été un grand succès de jazz et de fox-trot qui reste encore aujourd’hui très populaire. Elle n’a enregistré qu’un seul disque avec lui, dont la face B est Back Bay Shuffle.
10. Lula Mae – Tampa Red
Tampa Red sort la chanson Lula Mae, et bien que ce titre ne soit pas en tête des hit-parades, il démontre ses talents de musicien de blues. Originaire de Chicago, il était connu pour sa guitare slide à une seule corde, influençant d’autres musiciens de blues comme Muddy Waters. En 30 ans, il a connu de nombreux succès et chansons populaires, cette chanson étant l’une de celles qu’il a enregistrées au début de sa carrière.
11. So Help Me – Mildred Bailey
La suivante est Mildred Bailey avec le tube So Help Me, et elle était une si grande musicienne de swing que son surnom était Mrs Swing. Elle était une concurrente de Billie Holiday, car elle avait le même style de jazz dans sa musique. Elle était amérindienne, bien qu’on ait souvent dit d’elle qu’elle était la première artiste blanche à posséder réellement les compétences d’une chanteuse de jazz. Lorsque vous écoutez ce morceau, vous pouvez vraiment voir ses compétences et ses talents en tant que chanteuse de jazz.
12. I’m Gonna Lock My Heart – Billie Holiday
Nous venons de parler de sa rivale, et maintenant nous allons parler de Billie Holiday. Elle était très connue dans les années 30 et 40, et elle a enregistré I’m Gonna Lock My Heart, qui vous donne une impression de jazz jusqu’au bout des ongles. Elle a été la première à enregistrer cette chanson, qui s’est retrouvée au Billboard Pop et a atteint la deuxième place.
13. Alexander’s Ragtime Band – The Boswell Sisters
Les Boswell Sisters ont eu un succès avec Alexander’s Ragtime Band, qui est l’une des meilleures reprises de cette chanson à avoir été enregistrée. Irving Berlin a écrit ce morceau en 1911, et il fait suite à Alexander And His Clarinet, qu’il avait sorti l’année précédente. Les Boswell Sisters avaient des harmonies si merveilleuses dans cette chanson qu’elle se distinguait de toutes les autres interprétations du titre qui avaient été enregistrées avant et après elles.
14. I Double Dare You – Russ Morgan
Sur notre liste, on trouve ensuite Russ Morgan avec la chanson I Double Dare You, qui était une reprise du titre sorti l’année précédente par Woody Herman And His Orchestra. La version enregistrée par Morgan comprenait Bernice Parks au chant, et c’est un exemple classique de musique de jazz. Aujourd’hui, elle reste l’une des trois meilleures reprises de la chanson et est très appréciée des fans de Morgan et de Parks.
15. At Long Last Love – Ozzie Nelson
Ozzie Nelson figure sur la liste avec la chanson At Long Last Love, écrite par Cole Porter. Il existe plus de 100 versions de cette chanson, dont celle de Frank Sinatra. Nelson est l’une des meilleures reprises, car son orchestre permet de ressentir l’émotion de la chanson.
16. Yearning (Just For You) – Tommy Dorsey & His Orchestra
Yearning (Just For You) de Tommy Dorsey & His Orchestra figure sur notre liste. Cette chanson a été écrite par Joe Burke et Benny Davis. C’est l’une des plus grandes chansons de Dorsey, et bien que d’autres artistes aient enregistré cette piste avant et après, elle reste l’une des versions les plus populaires de la chanson.
17. Tutti Frutti – Slim & Slam
Slim & Slam a sorti le titre Tutti Frutti, qui a été l’une des chansons de jazz les plus chaudes de l’année. Vous pouvez entendre à quel point Slim était unique dans ce morceau, car il était connu pour son scat et utilisait également beaucoup d’argot de jazz dans sa musique. Vous avez probablement entendu la chanson du même nom de Little Richard, qui s’est inspirée de
18. I Hadn’t Anyone Till You – Ray Noble & His Orchestra Feat. Tony Martin
Ray Noble, avec Tony Martin au chant, fait partie de la liste avec I Hadn’t Anyone Till You, qui est connu comme l’un des meilleurs standards de jazz. Cela signifie qu’il a été repris à maintes reprises au fil des ans. Lorsqu’il a sorti la chanson, elle est entrée dans le classement Billboard où elle a atteint la quatrième place et est restée dans le classement pendant plus de 12 semaines ! Slim & Slam ont sorti le titre Tutti Frutti, qui a été l’une des chansons de jazz les plus populaires de l’année. Vous pouvez entendre à quel point Slim était unique dans ce morceau, car il était connu pour son scat et utilisait également beaucoup d’argot de jazz dans sa musique. Vous avez probablement entendu la chanson du même nom de Little Richard, qui s’est inspirée de
19. My Reverie – Larry Clinton & Bea Wain
My Reverie de Larry Clinton a occupé la première place du classement Billboard pendant plus de huit semaines. Cette chanson est restée dans le classement pendant plus de 19 semaines et s’est vendue à plus de 100 000 exemplaires. Le titre est basé sur la composition pour piano de Claude Debussy du même nom. Le film One Hour Photo, qui met en scène Robin Williams, utilise la version de Larry Clinton et Bea Wain dans le film.Ray Noble, avec Tony Martin au chant, figure sur la liste avec I Hadn’t Anyone Till You, qui est connu comme l’un des meilleurs standards de jazz. Cela signifie qu’il a été repris à maintes reprises au fil des ans. Lorsqu’il a sorti la chanson, elle est entrée dans le classement Billboard où elle a atteint la quatrième place et est restée dans le classement pendant plus de 12 semaines ! Slim & Slam ont sorti le titre Tutti Frutti, qui a été l’une des chansons de jazz les plus populaires de l’année. Vous pouvez entendre à quel point Slim était unique dans ce morceau, car il était connu pour son scat et utilisait également beaucoup d’argot de jazz dans sa musique. Vous avez probablement entendu la chanson du même nom de Little Richard, qui s’est inspirée de
20. Always And Always – Larry Clinton
Larry Clinton figure à nouveau sur la liste parce qu’il a remporté un succès en enregistrant la chanson Always And Always. Il s’agit de l’un des meilleurs morceaux de jazz et de pop de 1938, et lorsque vous l’écoutez, vous êtes instantanément transporté dans le passé et vous avez l’impression de revivre l’une des meilleures époques de la musique. My Reverie, de Larry Clinton, a occupé la première place du Billboard pendant plus de huit semaines. Cette chanson est restée dans le classement pendant plus de 19 semaines et s’est vendue à plus de 100 000 exemplaires. Le titre est basé sur la composition pour piano de Claude Debussy du même nom. Le film One Hour Photo, qui met en scène Robin Williams, utilise la version de Larry Clinton et Bea Wain dans le film.Ray Noble, avec Tony Martin au chant, figure sur la liste avec I Hadn’t Anyone Till You, qui est connu comme l’un des meilleurs standards de jazz. Cela signifie qu’il a été repris à maintes reprises au fil des ans. Lorsqu’il a sorti la chanson, elle est entrée dans le classement Billboard où elle a atteint la quatrième place et est restée dans le classement pendant plus de 12 semaines ! Slim & Slam ont sorti le titre Tutti Frutti, qui a été l’une des chansons de jazz les plus populaires de l’année. Vous pouvez entendre à quel point Slim était unique dans ce morceau, car il était connu pour son scat et utilisait également beaucoup d’argot de jazz dans sa musique. Vous avez probablement entendu la chanson du même nom de Little Richard, qui s’est inspirée de
21. Begin The Beguine – Artie Shaw
L’un des plus grands succès d’Artie Shaw a été Begin The Beguine, qui est entré dans le Billboard et s’est classé troisième. C’est l’une des meilleures chansons de l’année, et elle l’a aidé à percer en tant que musicien. Si l’on considère l’ère du swing, cette chanson se situe tout en haut de la liste. Larry Clinton figure à nouveau sur la liste parce qu’il a remporté un succès en enregistrant la chanson Always And Always. Il s’agit de l’un des meilleurs morceaux de jazz et de pop de 1938, et lorsqu’on l’entend, on est instantanément transporté dans le passé et on a l’impression de revivre l’une des meilleures époques de la musique. My Reverie, de Larry Clinton, a occupé la première place du Billboard pendant plus de huit semaines. Cette chanson est restée dans le classement pendant plus de 19 semaines et s’est vendue à plus de 100 000 exemplaires. Le titre est basé sur la composition pour piano de Claude Debussy du même nom. Le film One Hour Photo, qui met en scène Robin Williams, utilise la version de Larry Clinton et Bea Wain dans le film.Ray Noble, avec Tony Martin au chant, figure sur la liste avec I Hadn’t Anyone Till You, qui est connu comme l’un des meilleurs standards de jazz. Cela signifie qu’elle a été reprise à maintes reprises au fil des ans. Lorsqu’il a sorti la chanson, elle est entrée dans le classement Billboard où elle a atteint la quatrième place et est restée dans le classement pendant plus de 12 semaines ! Slim & Slam ont sorti le titre Tutti Frutti, qui a été l’une des chansons de jazz les plus populaires de l’année. Vous pouvez entendre à quel point Slim était unique dans ce morceau parce qu’il était connu pour son scat et qu’il utilisait aussi beaucoup de jazz sla.
22. Love Walked In – Jan Garber And His Orchestra
Jan Garber And His Orchestra a connu un succès retentissant avec Love Walked In, popularisé par le film Goldwyn Follies. Lorsqu’il a enregistré cette chanson, elle est entrée dans le classement Billboard où elle est restée plus de huit semaines et a atteint la septième place. C’est un titre à découvrir si vous ne connaissez pas encore Artie Shaw ou son talentueux orchestre. L’un des plus grands succès d’Artie Shaw a été Begin The Beguine, qui est entré au Billboard et s’est classé à la troisième place. C’est l’une des meilleures chansons de l’année et elle l’a aidé à percer en tant que musicien. Si l’on considère l’ère du swing, cette chanson se situe tout en haut de la liste. Larry Clinton figure à nouveau sur la liste parce qu’il a remporté un succès en enregistrant la chanson Always And Always. Il s’agit de l’un des meilleurs morceaux de jazz et de pop de 1938, et lorsqu’on l’entend, on est instantanément transporté dans le passé et on a l’impression de revivre l’une des meilleures époques de la musique. My Reverie, de Larry Clinton, a occupé la première place du Billboard pendant plus de huit semaines. Cette chanson est restée dans le classement pendant plus de 19 semaines et s’est vendue à plus de 100 000 exemplaires. Le titre est basé sur la composition pour piano de Claude Debussy du même nom. Le film One Hour Photo, qui met en scène Robin Williams, utilise la version de Larry Clinton et Bea Wain dans le film.Ray Noble, avec Tony Martin au chant, figure sur la liste avec I Hadn’t Anyone Till You, qui est connu comme l’un des meilleurs standards de jazz. Cela signifie qu’il a été repris à maintes reprises au fil des ans. Wh
23. Let Me Whisper I Love You – Bing Crosby
Let Me Whisper I Love You de Bing Crosby fait partie de la liste, car c’est l’une des chansons les plus romantiques et les plus belles de l’année. Bing Crosby a toujours été doué pour chanter des airs doux et charmants, et cette chanson en est un exemple. Bien qu’elle n’ait pas été son plus grand succès, c’est toujours une chanson que les fans de Crosby aiment et apprécient encore aujourd’hui. Jan Garber And His Orchestra a connu un succès retentissant avec Love Walked In, popularisé par le film Goldwyn Follies. Lorsqu’il a enregistré cette chanson, elle est entrée dans le classement Billboard où elle est restée pendant plus de huit semaines, atteignant la septième place. C’est un titre à découvrir si vous ne connaissez pas encore Artie Shaw ou son talentueux orchestre. L’un des plus grands succès d’Artie Shaw a été Begin The Beguine, qui est entré au Billboard et s’est classé à la troisième place. C’est l’une des meilleures chansons de l’année et elle l’a aidé à percer en tant que musicien. Si l’on considère l’ère du swing, cette chanson se situe tout en haut de la liste. Larry Clinton figure à nouveau sur la liste parce qu’il a remporté un succès en enregistrant la chanson Always And Always. Il s’agit de l’un des meilleurs morceaux de jazz et de pop de 1938, et lorsqu’on l’entend, on est instantanément transporté dans le passé et on a l’impression de revivre l’une des meilleures époques de la musique. My Reverie, de Larry Clinton, a occupé la première place du Billboard pendant plus de huit semaines. Cette chanson est restée dans le classement pendant plus de 19 semaines et s’est vendue à plus de 100 000 exemplaires. Le titre est basé sur la composition pour piano du même nom de Claude Debussy. Le mov
24. Where In The World – Hal Kemp & His Orchestra
Vient ensuite le tube Where In The World de Hal Kemp & His Orchestra. Elle est rapidement devenue l’un des meilleurs titres de l’année et a mis en évidence les talents de son orchestre. C’est une de ces chansons de jazz sur lesquelles on peut danser toute la nuit. Let Me Whisper I Love You de Bing Crosby fait partie de la liste, car c’est l’une des chansons les plus romantiques et les plus belles de l’année. Bing Crosby a toujours été doué pour chanter des airs doux et charmants, et cette chanson en est un exemple. Bien qu’elle n’ait pas été son plus grand succès, c’est toujours une chanson que les fans de Crosby aiment et apprécient encore aujourd’hui. Jan Garber And His Orchestra a connu un succès retentissant avec Love Walked In, popularisé par le film Goldwyn Follies. Lorsqu’il a enregistré cette chanson, elle est entrée dans le classement Billboard où elle est restée pendant plus de huit semaines, atteignant la septième place. C’est un titre à découvrir si vous ne connaissez pas encore Artie Shaw ou son talentueux orchestre. L’un des plus grands succès d’Artie Shaw a été Begin The Beguine, qui est entré au Billboard et s’est classé à la troisième place. C’est l’une des meilleures chansons de l’année et elle l’a aidé à percer en tant que musicien. Si l’on considère l’ère du swing, cette chanson se situe tout en haut de la liste. Larry Clinton figure à nouveau sur la liste parce qu’il a remporté un succès en enregistrant la chanson Always And Always. Il s’agit de l’un des meilleurs morceaux de jazz et de pop de 1938, et lorsqu’on l’entend, on est instantanément transporté dans le passé et on a l’impression de revivre l’une des meilleures époques de la musique. Arrivé en première position du classement Bil
25. I Let A Song Go Out Of My Heart – Duke Ellington
Duke Ellington fait partie de la liste avec le tube I Let A Song Go Out Of My Heart. Le titre s’est retrouvé au Billboard à la première place. D’autres artistes ont enregistré la chanson plus tard dans l’année, notamment Benny Goodman, mais celle d’Ellington est considérée comme la meilleure de toutes. Vous pouvez entendre sa version dans Melinda And Melinda de 2004. Vient ensuite le succès Where In The World de Hal Kemp & His Orchestra. Elle est rapidement devenue l’un des meilleurs titres de l’année et a mis en évidence les talents de son orchestre. C’est une de ces chansons de jazz sur lesquelles on peut danser toute la nuit. Let Me Whisper I Love You de Bing Crosby fait partie de la liste, car c’est l’une des chansons les plus romantiques et les plus belles de l’année. Bing Crosby a toujours été doué pour chanter des airs doux et charmants, et cette chanson en est un exemple. Bien qu’elle n’ait pas été son plus grand succès, c’est toujours une chanson que les fans de Crosby aiment et apprécient encore aujourd’hui. Jan Garber And His Orchestra a connu un succès retentissant avec Love Walked In, popularisé par le film Goldwyn Follies. Lorsqu’il a enregistré cette chanson, elle est entrée dans le classement Billboard où elle est restée pendant plus de huit semaines, atteignant la septième place. C’est un titre à découvrir si vous ne connaissez pas encore Artie Shaw ou son talentueux orchestre. L’un des plus grands succès d’Artie Shaw a été Begin The Beguine, qui est entré au Billboard et s’est classé à la troisième place. C’est l’une des meilleures chansons de l’année et elle l’a aidé à percer en tant que musicien. À l’époque du swing
26. You Must Have Been a Beautiful Baby – Bing Crosby
Bing Crosby, le crooner à la voix suave, continue d’exercer une influence considérable sur la musique, et You Must Have A Been A Beautiful Baby a été l’un de ses plus grands succès de la décennie. Cette chanson a été écrite pour le film Hard To Get, mais c’est Dick Powell qui a chanté cette version. Lorsque Crosby a publié son interprétation, avec Bob Crosby And His Orchestra, elle a également été incroyablement populaire et est rapidement devenue la version la plus vendue du titre. Duke Ellington figure sur la liste avec le titre à succès I Let A Song Go Out Of My Heart. Le titre s’est retrouvé au Billboard, où il a atteint la première place. D’autres artistes ont enregistré la chanson plus tard dans l’année, notamment Benny Goodman, mais celle d’Ellington est considérée comme la meilleure de toutes. Vous pouvez entendre sa version dans Melinda And Melinda de 2004. Vient ensuite le succès Where In The World de Hal Kemp & His Orchestra. Elle est rapidement devenue l’un des meilleurs titres de l’année et a mis en évidence les talents de son orchestre. C’est une de ces chansons de jazz sur lesquelles on peut danser toute la nuit. Let Me Whisper I Love You de Bing Crosby fait partie de la liste, car c’est l’une des chansons les plus romantiques et les plus belles de l’année. Bing Crosby a toujours été doué pour chanter des airs doux et charmants, et cette chanson en est un exemple. Bien qu’elle n’ait pas été son plus grand succès, c’est toujours une chanson que les fans de Crosby aiment et apprécient encore aujourd’hui. Jan Garber And His Orchestra a connu un succès retentissant avec Love Walked In, popularisé par le film Goldwyn Follies. Lorsqu’il a enregistré cette chanson, elle est entrée dans le classement Billboard
27. the Wabash Cannonball – Roy Acuff
The Wabash Cannonball de Roy Acuff fait partie de la liste parce que cette chanson est l’un des titres folkloriques les plus populaires et les plus célèbres des années 30, au moment de la Grande Dépression. Bien qu’il n’ait pas enregistré le morceau en premier puisqu’il est crédité à The Carter Le crooner doux lui-même, Bing Crosby, continue d’avoir une grande influence sur la musique, et You Must Have Been A Beautiful Baby a été l’un de ses plus grands succès de la décennie. Cette chanson a été écrite pour le film Hard To Get, mais c’est Dick Powell qui a chanté cette version. Lorsque Crosby a publié son interprétation, avec Bob Crosby And His Orchestra, elle a également été incroyablement populaire et est rapidement devenue la version la plus vendue du titre. Duke Ellington figure sur la liste avec le titre à succès I Let A Song Go Out Of My Heart. Le titre s’est retrouvé au Billboard, où il a atteint la première place. D’autres artistes ont enregistré la chanson plus tard dans l’année, notamment Benny Goodman, mais celle d’Ellington est considérée comme la meilleure de toutes. Vous pouvez entendre sa version dans Melinda And Melinda de 2004. Vient ensuite le succès Where In The World de Hal Kemp & His Orchestra. Elle est rapidement devenue l’un des meilleurs titres de l’année et a mis en évidence les talents de son orchestre. C’est une de ces chansons de jazz sur lesquelles on peut danser toute la nuit. Let Me Whisper I Love You de Bing Crosby fait partie de la liste, car c’est l’une des chansons les plus romantiques et les plus belles de l’année. Bing Crosby a toujours été doué pour chanter des airs doux et charmants, et cette chanson en est un exemple. Bien qu’elle n’ait pas été son plus grand succès, c’est une des chansons les plus belles et les plus romantiques de l’année.
28. I Don’t Do Things Like That – Tommy Trinder
The Wabash Cannonball de Roy Acuff fait partie de la liste parce que cette chanson est l’un des titres folkloriques les plus populaires et les plus célèbres des années 30, au moment de la Grande Dépression. Bien qu’il n’ait pas enregistré le morceau en premier puisqu’il est crédité à The Carter Le crooner doux lui-même, Bing Crosby, continue d’avoir une grande influence sur la musique, et You Must Have Been A Beautiful Baby a été l’un de ses plus grands succès de la décennie. Cette chanson a été écrite pour le film Hard To Get, mais c’est Dick Powell qui a chanté cette version. Lorsque Crosby a publié son interprétation, avec Bob Crosby And His Orchestra, elle a également été incroyablement populaire et est rapidement devenue la version la plus vendue du titre. Duke Ellington figure sur la liste avec le titre à succès I Let A Song Go Out Of My Heart. Le titre s’est retrouvé au Billboard, où il a atteint la première place. D’autres artistes ont enregistré la chanson plus tard dans l’année, notamment Benny Goodman, mais celle d’Ellington est considérée comme la meilleure de toutes. Vous pouvez entendre sa version dans Melinda And Melinda de 2004. Vient ensuite le succès Where In The World de Hal Kemp & His Orchestra. Elle est rapidement devenue l’un des meilleurs titres de l’année et a mis en évidence les talents de son orchestre. C’est une de ces chansons de jazz sur lesquelles on peut danser toute la nuit. Let Me Whisper I Love You de Bing Crosby fait partie de la liste, car c’est l’une des chansons les plus romantiques et les plus belles de l’année. Bing Crosby a toujours été doué pour chanter des airs doux et charmants, et cette chanson en est un exemple. Bien qu’elle n’ait pas été son plus grand succès, c’est une des chansons les plus belles et les plus romantiques de l’année.
29. My Own – Tommy Dorsey & His Orchestra
The Wabash Cannonball de Roy Acuff fait partie de la liste parce que cette chanson est l’un des titres folkloriques les plus populaires et les plus célèbres des années 30, au moment de la Grande Dépression. Bien qu’il n’ait pas enregistré le morceau en premier puisqu’il est crédité à The Carter Le crooner doux lui-même, Bing Crosby, continue d’avoir une grande influence sur la musique, et You Must Have Been A Beautiful Baby a été l’un de ses plus grands succès de la décennie. Cette chanson a été écrite pour le film Hard To Get, mais c’est Dick Powell qui a chanté cette version. Lorsque Crosby a publié son interprétation, avec Bob Crosby And His Orchestra, elle a également été incroyablement populaire et est rapidement devenue la version la plus vendue du titre. Duke Ellington figure sur la liste avec le titre à succès I Let A Song Go Out Of My Heart. Le titre s’est retrouvé au Billboard, où il a atteint la première place. D’autres artistes ont enregistré la chanson plus tard dans l’année, notamment Benny Goodman, mais celle d’Ellington est considérée comme la meilleure de toutes. Vous pouvez entendre sa version dans Melinda And Melinda de 2004. Vient ensuite le succès Where In The World de Hal Kemp & His Orchestra. Elle est rapidement devenue l’un des meilleurs titres de l’année et a mis en évidence les talents de son orchestre. C’est une de ces chansons de jazz sur lesquelles on peut danser toute la nuit. Let Me Whisper I Love You de Bing Crosby fait partie de la liste, car c’est l’une des chansons les plus romantiques et les plus belles de l’année. Bing Crosby a toujours été doué pour chanter des airs doux et charmants, et cette chanson en est un exemple. Bien qu’elle n’ait pas été son plus grand succès, c’est une des chansons les plus belles et les plus romantiques de l’année.
30. Jumping At The Woodside – Count Basie
The Wabash Cannonball de Roy Acuff fait partie de la liste parce que cette chanson est l’un des titres folkloriques les plus populaires et les plus célèbres des années 30, au moment de la Grande Dépression. Bien qu’il n’ait pas enregistré le morceau en premier puisqu’il est crédité à The Carter Le crooner doux lui-même, Bing Crosby, continue d’avoir une grande influence sur la musique, et You Must Have Been A Beautiful Baby a été l’un de ses plus grands succès de la décennie. Cette chanson a été écrite pour le film Hard To Get, mais c’est Dick Powell qui a chanté cette version. Lorsque Crosby a publié son interprétation, avec Bob Crosby And His Orchestra, elle a également été incroyablement populaire et est rapidement devenue la version la plus vendue du titre. Duke Ellington figure sur la liste avec le titre à succès I Let A Song Go Out Of My Heart. Le titre s’est retrouvé au Billboard, où il a atteint la première place. D’autres artistes ont enregistré la chanson plus tard dans l’année, notamment Benny Goodman, mais celle d’Ellington est considérée comme la meilleure de toutes. Vous pouvez entendre sa version dans Melinda And Melinda de 2004. Vient ensuite le succès Where In The World de Hal Kemp & His Orchestra. Elle est rapidement devenue l’un des meilleurs titres de l’année et a mis en évidence les talents de son orchestre. C’est une de ces chansons de jazz sur lesquelles on peut danser toute la nuit. Let Me Whisper I Love You de Bing Crosby fait partie de la liste, car c’est l’une des chansons les plus romantiques et les plus belles de l’année. Bing Crosby a toujours été doué pour chanter des airs doux et charmants, et cette chanson en est un exemple. Bien qu’elle n’ait pas été son plus grand succès, c’est une des chansons les plus belles et les plus romantiques de l’année.
31. Angels With Dirty Faces – Cab Calloway
The Wabash Cannonball de Roy Acuff fait partie de la liste parce que cette chanson est l’un des titres folkloriques les plus populaires et les plus célèbres des années 30, au moment de la Grande Dépression. Bien qu’il n’ait pas enregistré le morceau en premier puisqu’il est crédité à The Carter Le crooner doux lui-même, Bing Crosby, continue d’avoir une grande influence sur la musique, et You Must Have Been A Beautiful Baby a été l’un de ses plus grands succès de la décennie. Cette chanson a été écrite pour le film Hard To Get, mais c’est Dick Powell qui a chanté cette version. Lorsque Crosby a publié son interprétation, avec Bob Crosby And His Orchestra, elle a également été incroyablement populaire et est rapidement devenue la version la plus vendue du titre. Duke Ellington figure sur la liste avec le titre à succès I Let A Song Go Out Of My Heart. Le titre s’est retrouvé au Billboard, où il a atteint la première place. D’autres artistes ont enregistré la chanson plus tard dans l’année, notamment Benny Goodman, mais celle d’Ellington est considérée comme la meilleure de toutes. Vous pouvez entendre sa version dans Melinda And Melinda de 2004. Vient ensuite le succès Where In The World de Hal Kemp & His Orchestra. Elle est rapidement devenue l’un des meilleurs titres de l’année et a mis en évidence les talents de son orchestre. C’est une de ces chansons de jazz sur lesquelles on peut danser toute la nuit. Let Me Whisper I Love You de Bing Crosby fait partie de la liste, car c’est l’une des chansons les plus romantiques et les plus belles de l’année. Bing Crosby a toujours été doué pour chanter des airs doux et charmants, et cette chanson en est un exemple. Bien qu’elle n’ait pas été son plus grand succès, c’est une des chansons les plus belles et les plus romantiques de l’année.