Les 35 meilleures chansons de 2008
Vous souvenez-vous des chansons qui étaient populaires en 2008 ou des artistes qui étaient en tête des hit-parades ? Nous allons explorer les 35 meilleures chansons de 2008 que vous connaissez peut-être ou pas, afin que vous puissiez revivre vos souvenirs et les inclure dans votre liste de lecture !
1. Love Story – Taylor Swift
La première chanson de notre liste est Love Story de Taylor Swift, tirée de son album Fearless. Cette chanson s’inspire de Roméo et Juliette, sauf que l’histoire d’amour en cours se termine par un mariage. Il s’agit de l’un de ses titres country, qui s’est hissé à la première place du classement Hot Country Songs, Mainstream Top 49 et Adult Contemporary.
2. Viva La Vida – Coldplay
Vient ensuite Coldplay avec l’une de ses chansons les plus populaires, Viva La Vida, qui fait référence aux valeurs chrétiennes et à l’histoire. Cette chanson s’est classée numéro un au Billboard Hot 100, ainsi qu’au Royaume-Uni, ce qui en fait le premier titre à atteindre la première place dans les deux pays. Le groupe a également remporté un Grammy Award dans la catégorie “Chanson de l’année”. La première chanson de notre liste est Love Story de Taylor Swift, tirée de son album Fearless. Cette chanson s’inspire de Roméo et Juliette, sauf que l’histoire d’amour en cours se termine par un mariage. Il s’agit de l’un de ses titres country, qui s’est hissé à la première place du classement Hot Country Songs, Mainstream Top 49 et Adult Contemporary.
3. Poker Face – Lady Gaga
Lady Gaga fait partie de notre liste avec Poker Face, extrait de son premier album The Fame. Elle y parle de sa bisexualité et fait référence à ses anciens petits amis qui étaient tous musiciens. Cette chanson a été incroyablement populaire et s’est classée numéro un dans plus de 20 pays. Elle a également remporté un Grammy Award dans la catégorie “Meilleur enregistrement de danse” pour cette chanson. Vient ensuite Coldplay avec l’une de ses chansons les plus populaires, Viva La Vida, qui fait référence aux valeurs chrétiennes et à l’histoire. Cette chanson s’est classée numéro un au Billboard Hot 100, ainsi qu’au Royaume-Uni, ce qui en fait le premier titre à atteindre la première place dans les deux pays. Le groupe a également remporté un Grammy Award dans la catégorie “Chanson de l’année”. La première chanson de notre liste est Love Story de Taylor Swift, tirée de son album Fearless. Cette chanson s’inspire de Roméo et Juliette, sauf que l’histoire d’amour en cours se termine par un mariage. Il s’agit de l’un de ses titres country, qui s’est hissé à la première place du classement Hot Country Songs, Mainstream Top 49 et Adult Contemporary.
4. It’s Not My Time – 3 Doors Down
Le groupe de rock 3 Doors Down a connu un succès avec It’s Not My Time, qui devait être utilisé pour le film The Poseidon Adventure, mais les producteurs du film ne l’ont pas aimé et le groupe l’a gardé pour son album éponyme. L’album a atteint la première place du classement Mainstream Rock et Adult Top 40, tout en se classant à la 17e place du Billboard Hot 100. Lady Gaga fait partie de notre liste avec Poker Face, extrait de son premier album The Fame. Elle y parle de sa bisexualité et fait référence à ses anciens petits amis qui étaient tous musiciens. Cette chanson a été incroyablement populaire et s’est classée numéro un dans plus de 20 pays. Elle a également remporté un Grammy Award dans la catégorie “Meilleur enregistrement de danse” pour cette chanson. Vient ensuite Coldplay avec l’une de ses chansons les plus populaires, Viva La Vida, qui fait référence aux valeurs chrétiennes et à l’histoire. Cette chanson s’est classée numéro un au Billboard Hot 100, ainsi qu’au Royaume-Uni, ce qui en fait le premier titre à atteindre la première place dans les deux pays. Le groupe a également remporté un Grammy Award dans la catégorie “Chanson de l’année”. La première chanson de notre liste est Love Story de Taylor Swift, tirée de son album Fearless. Cette chanson s’inspire de Roméo et Juliette, sauf que l’histoire d’amour en cours se termine par un mariage. Il s’agit de l’un de ses titres country, qui s’est hissé à la première place du classement Hot Country Songs, Mainstream Top 49 et Adult Contemporary.
5. Disturbia – Rihanna
Rihanna figure sur la liste avec Disturbia, extrait de son album Good Girl Gone Bad : Reloaded. Cette chanson a connu un énorme succès et parle de la confusion, de l’anxiété et de l’angoisse. Elle était sombre mais a tout de même reçu une attention positive de la part des critiques, et elle a été nominée pour un Grammy, bien qu’elle ne l’ait pas gagné. Le groupe de rock 3 Doors Down a connu un succès avec It’s Not My Time, qui devait être utilisé pour le film The Poseidon Adventure, mais les producteurs du film ne l’ont pas aimé et le groupe l’a gardé pour son album éponyme. L’album a atteint la première place du classement Mainstream Rock et Adult Top 40, tout en se classant à la 17e place du Billboard Hot 100. Lady Gaga fait partie de notre liste avec Poker Face, extrait de son premier album The Fame. Elle y parle de sa bisexualité et fait référence à ses anciens petits amis qui étaient tous musiciens. Cette chanson a été incroyablement populaire et s’est classée numéro un dans plus de 20 pays. Elle a également remporté un Grammy Award dans la catégorie “Meilleur enregistrement de danse” pour cette chanson. Vient ensuite Coldplay avec l’une de ses chansons les plus populaires, Viva La Vida, qui fait référence aux valeurs chrétiennes et à l’histoire. Cette chanson s’est classée numéro un au Billboard Hot 100, ainsi qu’au United Kingdom Singles Chart, ce qui en fait le premier titre du groupe à atteindre la première place dans les deux pays. Ils ont également remporté un Grammy Award pour cette chanson dans la catégorie “Song of the Yea” (chanson de l’année).
6. I Kissed A Girl – Katy Perry
I Kissed A Girl est l’une des plus grandes chansons de 2008. Elle a été composée par la chanteuse pop Katy Perry et a fait ses débuts dans la musique sur l’album One Of The Boys. Cette chanson a été controversée parce qu’elle parle d’embrasser une fille et d’aimer cela, ce qui signifie qu’il s’agit d’être bicurieux. Il a atteint la première place du Billboard Hot 100 et y est resté pendant sept semaines. Rihanna figure sur la liste avec Disturbia, extrait de son album Good Girl Gone Bad : Reloaded. Cette chanson a connu un énorme succès et parle de la confusion, de l’anxiété et de l’angoisse. Bien que sombre, elle a reçu une attention positive de la part des critiques et a été nominée pour un Grammy, bien qu’elle ne l’ait pas remporté. Le groupe de rock 3 Doors Down a connu un succès avec It’s Not My Time, qui devait être utilisé pour le film The Poseidon Adventure, mais les producteurs du film ne l’ont pas aimé et le groupe l’a gardé pour son album éponyme. L’album a atteint la première place du classement Mainstream Rock et Adult Top 40, tout en se classant à la 17e place du Billboard Hot 100. Lady Gaga fait partie de notre liste avec Poker Face, extrait de son premier album The Fame. Elle y parle de sa bisexualité et fait référence à ses anciens petits amis qui étaient tous musiciens. Cette chanson a été incroyablement populaire et s’est classée numéro un dans plus de 20 pays. Elle a également remporté un Grammy Award dans la catégorie “Meilleur enregistrement de danse” pour cette chanson. Ensuite, Coldplay présente l’une de ses chansons les plus populaires, qui a atteint la première place dans 20 pays.
7. Heartless – Kanye West
Le suivant est Kayne West avec sa chanson Heartless, tirée de son album 808s & Heartbreak. Cette chanson parle de sa récente rupture avec une femme nommée Alexis Phifer. Il est devenu numéro un du Hot Rap Songs et numéro deux du Billboard Hot 100, et c’est l’un de ses titres les plus populaires et les plus connus. I Kissed A Girl est l’une des plus grandes chansons de 2008. Elle a été composée par la chanteuse pop Katy Perry, qui a fait ses débuts dans la musique avec l’album One Of The Boys. Cette chanson a été controversée parce qu’elle parle d’embrasser une fille et d’aimer cela, ce qui signifie qu’il s’agit d’être bicurieux. Il a atteint la première place du Billboard Hot 100 et y est resté pendant sept semaines. Rihanna figure sur la liste avec Disturbia, extrait de son album Good Girl Gone Bad : Reloaded. Cette chanson a connu un énorme succès et parle de la confusion, de l’anxiété et de l’angoisse. Bien que sombre, elle a reçu une attention positive de la part des critiques et a été nominée pour un Grammy, bien qu’elle ne l’ait pas remporté. Le groupe de rock 3 Doors Down a connu un succès avec It’s Not My Time, qui devait être utilisé pour le film The Poseidon Adventure, mais les producteurs du film ne l’ont pas aimé et le groupe l’a gardé pour son album éponyme. L’album a atteint la première place dans le classement Mainstream Rock et Adult Top 40, tout en se classant à la 17e place dans le classement Billboard Hot 100. Lady Gaga fait partie de notre liste avec Poker Face, qui provient de son premier album.
8. Sex On Fire – Kings of Leon
Le groupe de rock Kings Of Leon fait partie de la liste avec Sex On Fire, qui est le premier single de l’album Only By The Night. Cette chanson a été leur premier succès au Royaume-Uni, en Finlande, en Australie et en Irlande, ainsi qu’aux États-Unis, où elle a atteint la première place du classement Hot Modern Rock Tracks. Cette chanson a permis au groupe de remporter le Grammy Award de la meilleure performance vocale rock par un duo ou un groupe. Le suivant est Kayne West avec sa chanson Heartless, tirée de son album 808s & Heartbreak. Cette chanson parle de sa récente rupture avec une femme nommée Alexis Phifer. Il est devenu numéro un du Hot Rap Songs et numéro deux du Billboard Hot 100, et c’est l’un de ses titres les plus populaires et les plus connus. I Kissed A Girl est l’une des plus grandes chansons de 2008. Elle a été composée par la chanteuse pop Katy Perry, qui a fait ses débuts dans la musique avec l’album One Of The Boys. Cette chanson a été controversée parce qu’elle parle d’embrasser une fille et d’aimer cela, ce qui signifie qu’il s’agit d’être bicurieux. Il a atteint la première place du Billboard Hot 100 et y est resté pendant sept semaines. Rihanna figure sur la liste avec Disturbia, extrait de son album Good Girl Gone Bad : Reloaded. Cette chanson a connu un énorme succès et parle de la confusion, de l’anxiété et de l’angoisse. Bien que sombre, elle a reçu une attention positive de la part des critiques et a été nominée pour un Grammy, bien qu’elle ne l’ait pas remporté. Elle a été numéro un dans de nombreux pays, dont les États-Unis, la Nouvelle-Zélande et la Belgique.Le groupe de rock 3 Doors Dow
9. Pork and Beans – Weezer
Weezer figure sur notre liste avec Pork And Beans, extrait de The Red Album. Cette chanson n’avait pas de solo de guitare, ce qui était la première fois qu’une de leurs chansons n’en avait pas. Elle n’était pas censée figurer sur leur album, mais Geffen Records voulait une chanson plus commerciale et entraînante pour l’album, et c’est ainsi que ce morceau est né. Il est amusant de constater qu’elle est devenue l’une de leurs chansons les plus importantes et les plus populaires. Le groupe de rock Kings Of Leon figure sur la liste avec Sex On Fire, premier single de l’album Only By The Night. Cette chanson a été leur premier succès au Royaume-Uni, en Finlande, en Australie et en Irlande, ainsi qu’aux États-Unis, où elle a atteint la première place du classement Hot Modern Rock Tracks. Cette chanson a permis au groupe de remporter le Grammy Award de la meilleure performance vocale rock par un duo ou un groupe. Le suivant est Kayne West avec sa chanson Heartless, tirée de son album 808s & Heartbreak. Cette chanson parle de sa récente rupture avec une femme nommée Alexis Phifer. Il est devenu numéro un du Hot Rap Songs et numéro deux du Billboard Hot 100, et c’est l’un de ses titres les plus populaires et les plus connus. I Kissed A Girl est l’une des plus grandes chansons de 2008. Elle a été composée par la chanteuse pop Katy Perry, qui a fait ses débuts dans la musique avec l’album One Of The Boys. Cette chanson a été controversée parce qu’elle parle d’embrasser une fille et d’aimer cela, ce qui signifie qu’il s’agit d’être bicurieux. Il a atteint la première place du Billboard Hot 100 et y est resté pendant sept semaines. Rihanna figure sur la liste avec Disturbia,
10. I’m Yours – Jason Mraz
Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix. Elle a connu un grand succès et a passé 76 semaines sur le Billboard Hot 100, ce qui a battu le record de l’époque. Sur le plan numérique, cette chanson a été téléchargée plus de 12,2 millions de fois dans le monde entier et plus de 6 millions de fois aux États-Unis seulement. Weezer figure sur notre liste avec Pork And Beans, extrait de The Red Album. Cette chanson ne comportait pas de solo de guitare, ce qui était la première fois qu’un de leurs morceaux n’en comportait pas. Elle n’était pas censée figurer sur leur album, mais Geffen Records voulait une chanson plus commerciale et plus entraînante pour l’album, et c’est ainsi que cette chanson est née. Il est amusant de constater qu’elle est devenue l’une de leurs chansons les plus importantes et les plus populaires. Le groupe de rock Kings Of Leon figure sur la liste avec Sex On Fire, premier single de l’album Only By The Night. Cette chanson a été leur premier succès au Royaume-Uni, en Finlande, en Australie et en Irlande, ainsi qu’aux États-Unis, où elle a atteint la première place du classement Hot Modern Rock Tracks. Cette chanson a permis au groupe de remporter le Grammy Award de la meilleure performance vocale rock par un duo ou un groupe. Le suivant est Kayne West avec sa chanson Heartless, tirée de son album 808s & Heartbreak. Cette chanson parle de sa récente rupture avec une femme nommée Alexis Phifer. La chanson s’est classée en première position du Hot Rap Songs et en deuxième position du Billboard Hot 100, et c’est l’une de ses chansons les plus populaires.
11. Whatever You Like – T.I.
Le rappeur T.I. fait partie de notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix. Elle a connu un grand succès et a passé 76 semaines sur le Billboard Hot 100, ce qui a battu le record de l’époque. Sur le plan numérique, cette chanson a été téléchargée plus de 12,2 millions de fois dans le monde entier et plus de 6 millions de fois aux États-Unis seulement. Weezer figure sur notre liste avec Pork And Beans, extrait de The Red Album. Cette chanson ne comportait pas de solo de guitare, ce qui était la première fois qu’un de leurs morceaux n’en comportait pas. Elle n’était pas censée figurer sur leur album, mais Geffen Records voulait une chanson plus commerciale et plus entraînante pour l’album, et c’est ainsi que cette chanson est née. Il est amusant de constater qu’elle est devenue l’une de leurs chansons les plus importantes et les plus populaires. Le groupe de rock Kings Of Leon figure sur la liste avec Sex On Fire, premier single de l’album Only By The Night. Cette chanson a été leur premier succès au Royaume-Uni, en Finlande, en Australie et en Irlande, ainsi qu’aux États-Unis, où elle a atteint la première place du classement Hot Modern Rock Tracks. Cette chanson a permis au groupe de remporter le Grammy Award du meilleur album rock.
12. Forever – Chris Brown
Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité Doublemint, mais qui est devenue le single principal de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, tiré de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix. Elle a connu un grand succès et a passé 76 semaines sur le Billboard Hot 100, ce qui a battu le record de l’époque. Sur le plan numérique, cette chanson a été téléchargée plus de 12,2 millions de fois dans le monde entier et plus de 6 millions de fois aux États-Unis seulement. Weezer figure sur notre liste avec Pork And Beans, extrait de The Red Album. Cette chanson ne comportait pas de solo de guitare, ce qui était la première fois qu’un de leurs morceaux n’en comportait pas. Elle n’était pas censée figurer sur leur album, mais Geffen Records voulait une chanson plus commerciale et plus entraînante pour l’album, et c’est ainsi que cette chanson est née. Il est amusant de constater qu’elle est devenue l’une de leurs chansons les plus importantes et les plus populaires. Le groupe de rock Kings Of Leon figure sur la liste avec Sex On Fire, premier single de l’album Only By The Night. Cette chanson a été leur premier succès au Royaume-Uni, en Finlande et en France.
13. Stop and Stare – OneRepublic
OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, extrait de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, ce titre a été téléchargé plus de deux millions de fois et a atteint la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix. Elle a connu un grand succès et a passé 76 semaines sur le Billboard Hot 100, ce qui a battu le record de l’époque. Sur le plan numérique, cette chanson a été téléchargée plus de 12,2 millions de fois dans le monde entier et plus de 6 millions de fois aux États-Unis seulement. Weezer figure sur notre liste avec Pork And Beans, extrait de The Red Album. Cette chanson n’avait pas de solo de guitare, ce qui était le cas à l’époque.
14. So What – P!nk
So What de P!nk fait partie de la liste, cette chanson parle de sa séparation avec Carey Hart et est tirée de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, se classant numéro un dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix. Elle a connu un grand succès et a passé 76 semaines au Billboard Hot 100 c
15. Paper Planes – M.I.A.
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
16. Burnin’ Up – Jonas Brothers
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
17. Paralyzer – Finger Eleven
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
18. Time Of My Life – David Cook
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
19. Bleeding Love – Leona Lewis
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
20. No One – Alicia Keys
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
21. With You – Chris Brown
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
22. Decode – Paramore
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
23. Touch My Body – Mariah Carey
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
24. Second Chance – Shinedown
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
25. Womanizer – Britney Spears
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
26. Clumsy – Fergie
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
27. Tattoo – Jordin Sparks
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
28. Two Doors Down – Mystery Jets
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
29. Chasing Pavements – Adele
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
30. Halo – Beyoncé
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
31. Closer – Ne-Yo
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
32. See You Again – Miley Cyrus
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
33. Kim & Jessie – M83
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
34. Our Song – Taylor Swift
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.
35. Sorry – Buckcherry
Appel à tous les fans de Slumdog Millionaire, M.I.A est sur tSo What de P!nk fait partie de la liste, qui parle de sa séparation d’avec Carey Hart, et qui provient de son album Funhouse. Cette chanson a été un énorme succès pour elle, atteignant la première place dans de nombreux pays, dont les États-Unis, et devenant rapidement son single le plus vendu aux États-Unis. OneRepublic a connu le succès avec Stop And Stare, qui provient de leur premier album Dreaming Out Loud. Cette chanson a connu un énorme succès dans le monde entier et a atteint la deuxième place dans le classement Adult Top 40 et la douzième place dans le classement Billboard Hot 100. Dans le monde entier, cette chanson a été téléchargée plus de deux millions de fois et s’est classée à la sixième place du Top 40 Mainstream. Compte tenu du succès d’Apologize, Stop And Stare a réussi à éviter le “sophomore slump” et à connaître un succès presque équivalent. Chris Brown figure sur la liste avec Forever, une chanson qui était destinée à une publicité pour Doublemint, mais qui est devenue le premier single de son album Exclusive Forever Edition. Le rappeur T.I. figure sur notre liste avec Whatever You Like, extrait de son album Paper Trail. Cette chanson a été numéro un du Billboard Hot 100 pendant sept semaines et est restée dans le top 3 du classement pendant plus de 12 semaines. Billboard la considère comme l’un des meilleurs titres de la décennie, et elle a également été numéro un en Nouvelle-Zélande ! Le suivant sur la liste est Jason Mraz avec I’m Yours, extrait de son album We Sing. We Dance. We Steal Things. Cette chanson n’a pas remporté de Grammy mais a été nominée pour deux prix.