Les 30 meilleures chansons de 2011
Il y a beaucoup de chansons que vous avez peut-être oubliées en 2011 et qui ont été des succès commerciaux massifs. Si vous essayez de faire une playlist pour cette année, continuez à lire pour découvrir les titres qui font partie de notre liste des 30 meilleures chansons de 2011 !
1. Rolling In The Deep – Adele
Le premier sur notre liste est Adele avec Rolling In The Deep, premier single de son deuxième album, 21. Cette chanson parle du sentiment d’être un amant bafoué et a été son premier succès, ce qui lui a permis d’attirer l’attention du monde entier. Aux États-Unis, elle a connu son premier grand succès et s’est classée en tête du Billboard Hot 100, Adult Contemporary, Mainstream Top 40 et Adult Top 40. Il est également arrivé en tête dans plus de 21 autres pays et a été acclamé pour ses paroles et la puissance vocale d’Adele.
2. Someone Like You – Adele
Adele fait à nouveau partie de notre liste avec Someone Like You, qui figurait également sur son album 21. Ce titre parle du chagrin d’amour qui accompagne une mauvaise rupture et de la nécessité d’essayer d’aller de l’avant sans l’autre personne dans sa vie. Ce titre a connu un énorme succès et les critiques ont salué les paroles et la voix de la chanteuse. Il a atteint la première place du classement des chansons pop pour adultes, du Billboard Hot 100 et du classement des chansons contemporaines pour adultes.
3. Born This Way – Lady Gaga
Vient ensuite Lady Gaga, qui a connu un succès retentissant avec Born This Way, qui est rapidement devenu un hymne pour les membres de la communauté LGBTQ+, ainsi qu’un hymne pour les femmes et les minorités. Ce titre, extrait de l’album du même nom, a été qualifié de “chanson de la liberté”. Le titre a atteint la première place du Billboard Hot 100, du Mainstream Top 40, des Dance Club Songs et des Dance/Mix Show Airplay.
4. Shake It Out – Florence + The Machine
Florence + The Machine a sorti Ceremonials en 2011, et l’une des chansons phares de cet album est Shake It Out. Ce titre était le premier single de cet album, et il s’agit pour Florence Welch de laisser sortir tout ce qu’elle regrettait de son système et qui la troublait depuis longtemps.
5. What The Hell – Avril Lavigne
La prochaine étape est Avril Lavigne, qui a fait parler d’elle avec sa chanson What The Hell, tirée de son album Goodbye Lullaby. La chanson parlait de son désir de liberté et a été saluée pour son caractère accrocheur et son contenu lyrique. Elle a connu un succès international et a atteint la première place au Japon. Cette chanson a atteint la huitième place du Mainstream Top 40, la onzième place du Billboard Hot 100 et la douzième place du Adult Top 40.
6. Firework – Katy Perry
Vient ensuite la chanteuse pop Katy Perry avec Firework, qui est apparu partout en 2011 et qui est célèbre pour avoir joué dans le film The Interview, mais aussi dans d’autres films et émissions de télévision comme Shameless. La chanson est un morceau de danse et de pop qui se veut inspirant et un hymne.
7. Grenade – Bruno Mars
Bruno Mars fait partie de notre liste avec Grenade, extrait de son premier album intitulé Doo-Wops & Hooligans. Cette chanson parle d’un cœur brisé, et même s’il a montré à la femme à quel point il l’aimait, ce n’était pas réciproque. Sa voix et ses paroles ont été saluées par les critiques, et la plupart d’entre eux ont estimé qu’il s’agissait de la meilleure chanson de l’album. Elle s’est classée numéro un au Billboard Hot 100, trois au Adult Top 40, et 11 au Adult Contemporary chart.
8. How To Love – Lil Wayne
Le rappeur Lil Wayne est le suivant avec How To Love, qui s’est hissé à la première place du Rhythmic Chart et à la deuxième place du Hot Rap Songs. Ce titre est extrait de Tha Carter IV et c’est la première fois que le rappeur atterrit sur les stations de radio contemporaines pour adultes, puisqu’il n’est habituellement présent que sur les stations de R&B et de rap. Le succès de ce titre est probablement la raison pour laquelle il a atteint la cinquième place du Billboard Hot 100. Elle a également été nominée pour le MTV Video Music Award de la meilleure vidéo à message.
9. Headlines – Drake
Drake fait partie de la liste avec Headlines, extrait de son album Take Care, qui est l’une de ses chansons les plus connues. Cette chanson a atteint la première place du Rhythmic Chart et la deuxième du Hot R&B/Hip-Hop charts, et elle a atteint la 13e place du Billboard Hot 100.
10. Barefoot Blue Jean Night – Jake Owen
Vient ensuite la superstar de la country Jake Owen, qui a connu un grand succès avec Barefoot Blue Jean Night, extrait de l’album du même nom. Ce titre s’est hissé à la première place du classement Hot Country Songs et à la 21e place du Billboard Hot 100. Si vous êtes à la recherche d’un hymne estival, c’est celui qu’il vous faut, car il vous aidera à célébrer le plaisir et l’insouciance que nous ressentons tous pendant les mois chauds de l’été.
11. Pumped Up Kicks – Foster The People
Foster The People est surtout connu pour Pumped Up Kicks, leur chanson phare, tirée de leur premier album Torches. Cette chanson était optimiste, bien que la chanson elle-même parle d’un jeune homme troublé nommé Robert et de ses pensées homicides. Grâce à leur téléchargement gratuit, ils ont obtenu un contrat d’enregistrement. La chanson s’est hissée à la troisième place du Billboard Hot 100 et a été l’un des plus grands succès de l’année !
12. Moves Like Jagger – Maroon 5 Feat. Christina Aguilera
Le groupe de rock Maroon 5 figure sur la liste avec Moves Like Jagger, qui met en scène Christina Aguilera et qui est extrait de leur troisième album Hands All Over. Cette chanson comporte des éléments disco et similaires, et elle est plus électropop que certains de leurs autres titres à succès. Elle raconte comment un homme peut impressionner une femme en dansant. La chanson est entrée dans les hit-parades de plus de 18 pays et a atteint la première place du Billboard Hot 100 et du Adult Top 40 aux États-Unis.
13. S&M – Rihanna
La prochaine sur notre liste est Rihanna qui a eu un énorme succès en 2011 lorsqu’elle a sorti S&M de son album Loud. Bien que les critiques aient critiqué les paroles à caractère sexuel de la chanson, celle-ci a été incroyablement populaire. Elle s’est hissée à la première place du Billboard Hot 100 et du Mainstream Top 40 et est devenue l’une des chansons les plus populaires de l’album.
14. Party Rock Anthem – LMFAO Feat. Lauren Bennet And GoonRock
Appel à tous les fans de 21 Jump Street, LMFAO est sur notre liste avec leur Party Rock Anthem, extrait de leur album Sorry For Party Rocking. Cette chanson a connu un succès international et s’est classée en tête des palmarès dans de nombreux pays, dont l’Amérique, le Brésil, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Islande et la Norvège. Elle a remporté un MTV Movie Award dans la catégorie “Meilleure musique” et s’est classée en tête du Billboard Hot 100 et du Mainstream Top 40.
15. Motivation – Kelly Rowland Feat. Lil Wayne
Kelly Rowland, que vous connaissez peut-être en tant qu’ancien membre des Destiny’s Child, a sorti Motivation sur son troisième album solo intitulé Here I Am. Ce titre a été l’une des plus grandes chansons de l’année. Elle est sexy et sa voix est très puissante, ce qui explique peut-être qu’elle ait atteint la première place du classement Hot R&B/Hip-Hop Songs. Avis aux fans de 21 Jump Street : LMFAO figure sur notre liste avec son hymne rock Party Rock Anthem, extrait de leur album Sorry For Party Rocking. Cette chanson a connu un succès international et s’est classée en tête des palmarès dans de nombreux pays, dont l’Amérique, le Brésil, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Islande et la Norvège. Elle a remporté un MTV Movie Award dans la catégorie “Meilleure musique” et s’est classée en tête du Billboard Hot 100 et du Mainstream Top 40.
16. Just A Kiss – Lady A
Le groupe de musique country Lady A fait partie de la liste avec Just A Kiss, extrait de leur album Own The Night. Il s’agit de l’un des derniers titres enregistrés pour cet album, qui parle de deux nouveaux couples qui commencent leur relation. Elle a été inspirée par tous les membres du groupe et leurs propres expériences, c’est donc une chanson personnelle pour le groupe. Kelly Rowland, que vous connaissez peut-être en tant qu’ancienne membre des Destiny’s Child, a sorti Motivation sur son troisième album solo intitulé Here I Am. Ce titre a été l’une des plus grandes chansons de l’année. Elle est sexy et sa voix est très puissante, ce qui explique peut-être qu’elle ait atteint la première place du classement Hot R&B/Hip-Hop Songs. Avis aux fans de 21 Jump Street : LMFAO figure sur notre liste avec son hymne rock Party Rock Anthem, extrait de leur album Sorry For Party Rocking. Cette chanson a connu un succès international et s’est classée en tête des palmarès dans de nombreux pays, dont l’Amérique, le Brésil, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Islande et la Norvège. Elle a remporté un MTV Movie Award dans la catégorie “Meilleure musique” et s’est classée en tête du Billboard Hot 100 et du Mainstream Top 40.
17. On The Floor – Jennifer Lopez Feat. Pitbull
Jennifer Lopez figure ensuite sur notre liste avec On The Floor, extrait de son album Love, qui rend hommage à sa carrière de danseuse et à ses origines latines. Ce titre est une chanson pop qui combine également la danse, la house et la techno, il est donc très dynamique et parfait pour le club. Elle a atteint la première place des classements Dance Clubs et Dance/Mix Show Airplay, tout en se classant à la troisième place du Billboard Hot 100. Le groupe de musique country Lady A figure sur la liste avec Just A Kiss, extrait de leur album Own The Night. Il s’agit de l’un des derniers titres enregistrés pour cet album, qui parle de deux nouveaux couples qui commencent leur relation. Elle a été inspirée par tous les membres du groupe et leurs propres expériences, c’est donc une chanson personnelle pour le groupe. Kelly Rowland, que vous connaissez peut-être en tant qu’ancienne membre des Destiny’s Child, a sorti Motivation sur son troisième album solo intitulé Here I Am. Ce titre a été l’une des plus grandes chansons de l’année. Elle est sexy et sa voix est très puissante, ce qui explique peut-être qu’elle ait atteint la première place du classement des Hot R&B/Hip-Hop Songs. Cette chanson a connu un succès international et s’est classée en tête des palmarès dans de nombreux pays, dont l’Amérique, le Brésil, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Islande et la Norvège.Elle a remporté un MTV Movie Award dans la catégorie “Meilleure musique” et s’est classée en tête du Billboard Hot 100 et du Mainstream Top 40. Elle a remporté un MTV Movie Award dans la catégorie “Meilleure musique” et s’est classée en première position du Billboard Hot 100 et du Mainstream
18. Just Can’t Get Enough – The Black Eyed Peas
Les Black Eyed Peas ont connu le succès avec Just Can’t Get Enough, extrait de The Beginning. Cette chanson a connu un succès international et s’est classée dans le top 5 dans des pays comme le Royaume-Uni, la France, la Grèce et l’Australie, pour n’en citer que quelques-uns. Elle a atteint la deuxième place du Mainstream Top 40 et la troisième du Billboard Hot 100. Jennifer Lopez figure ensuite sur notre liste avec On The Floor, extrait de son album Love, qui rend hommage à sa carrière de danseuse et à ses origines latines. Ce titre est une chanson pop qui combine également la danse, la house et la techno, il est donc très dynamique et parfait pour le club. Elle a atteint la première place des classements Dance Clubs et Dance/Mix Show Airplay, tout en se classant à la troisième place du Billboard Hot 100. Le groupe de musique country Lady A figure sur la liste avec Just A Kiss, extrait de leur album Own The Night. Il s’agit de l’un des derniers titres enregistrés pour cet album, qui parle de deux nouveaux couples qui commencent leur relation. Elle a été inspirée par tous les membres du groupe et leurs propres expériences, c’est donc une chanson personnelle pour le groupe. Kelly Rowland, que vous connaissez peut-être en tant qu’ancienne membre des Destiny’s Child, a sorti Motivation sur son troisième album solo intitulé Here I Am. Ce titre a été l’une des plus grandes chansons de l’année. Elle est sexy et sa voix est très puissante, ce qui explique peut-être qu’elle ait atteint la première place du classement Hot R&B/Hip-Hop Songs. Avis aux fans de 21 Jump Street : LMFAO figure sur notre liste avec son hymne rock Party Rock, qui provient de
19. Lighters – Bad Meets Evil Feat. Bruno Mars
Vient ensuite Lighters de Bad Meets Evil featuring Bruno Mars, une chanson populaire en 2011 et issue de l’EP Hell : The Sequel. Eminem et Royce Da 5'9″ font partie de ce duo hip-hop, et ce titre s’est classé à la deuxième place du Top 40 Mainstream et à la quatrième place du Billboard Hot 100.Les Black Eyed Peas ont connu un succès avec Just Can’t Get Enough, qui est extrait de The Beginning. Cette chanson a connu un succès international et s’est classée parmi les cinq premières dans des pays tels que le Royaume-Uni, la France, la Grèce et l’Australie, pour n’en citer que quelques-uns. Elle a atteint la deuxième place du Mainstream Top 40 et la troisième du Billboard Hot 100. Jennifer Lopez figure ensuite sur notre liste avec On The Floor, extrait de son album Love, qui rend hommage à sa carrière de danseuse et à ses origines latines. Ce titre est une chanson pop qui combine également la danse, la house et la techno, il est donc très dynamique et parfait pour le club. Elle a atteint la première place des classements Dance Clubs et Dance/Mix Show Airplay, tout en se classant à la troisième place du Billboard Hot 100. Le groupe de musique country Lady A figure sur la liste avec Just A Kiss, extrait de leur album Own The Night. Il s’agit de l’un des derniers titres enregistrés pour cet album, qui parle de deux nouveaux couples qui commencent leur relation. Elle a été inspirée par tous les membres du groupe et leurs propres expériences, c’est donc une chanson personnelle pour le groupe. Kelly Rowland, que vous connaissez peut-être en tant qu’ancienne membre des Destiny’s Child, a sorti Motivation sur son troisième album solo intitulé Here I Am. Ce titre a été l’un des plus grands
20. Till The World Ends – Britney Spears
Vient ensuite la pop star Britney Spears avec Till The World Ends, extrait de Femme Fatale, et ce titre est une chanson pop et dansante qui a fait bouger tout le monde. Ce titre a été très bien accueilli par les critiques, qui l’ont qualifié de cathodique et de grand hymne. Il a atteint la première place du classement Dance Club Songs et la troisième du Billboard Hot 100. Vient ensuite Lighters de Bad Meets Evil featuring Bruno Mars, une chanson très populaire en 2011 et tirée de l’EP Hell : The Sequel. Eminem et Royce Da 5'9″ font partie de ce duo hip-hop, et ce titre a atterri à la deuxième place du Top 40 Mainstream et à la quatrième place du Billboard Hot 100.Les Black Eyed Peas ont eu un succès avec Just Can’t Get Enough, qui provient de The Beginning. Cette chanson a connu un succès international et s’est classée parmi les cinq premières dans des pays tels que le Royaume-Uni, la France, la Grèce et l’Australie, pour n’en citer que quelques-uns. Elle a atteint la deuxième place du Mainstream Top 40 et la troisième du Billboard Hot 100. Jennifer Lopez figure ensuite sur notre liste avec On The Floor, extrait de son album Love, qui rend hommage à sa carrière de danseuse et à ses origines latines. Ce titre est une chanson pop qui combine également la danse, la house et la techno, il est donc très dynamique et parfait pour le club. Elle a atteint la première place des classements Dance Clubs et Dance/Mix Show Airplay, tout en se classant à la troisième place du Billboard Hot 100. Le groupe de musique country Lady A figure sur la liste avec Just A Kiss, extrait de leur album Own The Night. Il s’agit de l’un des derniers titres enregistrés pour cet album.
21. Who Says – Selena Gomez & The Scene
Selena Gomez a sorti Who Says sur son album When The Sun Goes Down, et cette chanson a pour but de se venger de ceux qui la détestent, en particulier ceux qui pratiquent la cyberintimidation. Elle est plus acoustique que beaucoup d’autres titres qu’elle a publiés, et elle s’est hissée à la première place du classement des chansons pour clubs de danse. Vient ensuite la pop star Britney Spears avec Till The World Ends, extrait de Femme Fatale, une chanson pop et dansante qui a fait bouger tout le monde. Ce titre a été très bien accueilli par les critiques, qui l’ont qualifié de cathodique et de grand hymne. Il a atteint la première place du classement Dance Club Songs et la troisième place du Billboard Hot 100. Vient ensuite Lighters de Bad Meets Evil featuring Bruno Mars, une chanson très populaire en 2011 et tirée de l’EP Hell : The Sequel. Eminem et Royce Da 5'9″ font partie de ce duo hip-hop, et ce titre a atterri à la deuxième place du Top 40 Mainstream et à la quatrième place du Billboard Hot 100.Les Black Eyed Peas ont eu un succès avec Just Can’t Get Enough, qui provient de The Beginning. Cette chanson a connu un succès international et s’est classée parmi les cinq premières dans des pays tels que le Royaume-Uni, la France, la Grèce et l’Australie, pour n’en citer que quelques-uns. Elle a atteint la deuxième place du Mainstream Top 40 et la troisième du Billboard Hot 100. Jennifer Lopez figure ensuite sur notre liste avec On The Floor, extrait de son album Love, qui rend hommage à sa carrière de danseuse et à ses origines latines. Ce titre est une chanson pop qui combine également la danse, la house et la techno, et qui est donc très entraînante et parfaite pour le club. Elle a atteint le niveau de 0,5 million d’euros.
22. Super Bass – Nicki Minaj
La rappeuse Nicki Minaj est la suivante avec Super Bass, extrait de son premier album Pink Friday. Cette chanson parle d’une romance naissante entre un homme et une femme, et elle a un air de pop bubblegum. Elle s’est hissée à la première place du Rhythmic Chart et à la deuxième place du Hot Rap Songs, tout en culminant à la troisième place du Billboard Hot 100. Selena Gomez a sorti Who Says sur son album When The Sun Goes Down, et cette chanson a pour but de se venger de ceux qui la détestent, en particulier ceux qui pratiquent la cyberintimidation. Elle est plus acoustique que beaucoup d’autres titres qu’elle a publiés, et elle s’est hissée à la première place du classement des chansons pour clubs de danse. Vient ensuite la pop star Britney Spears avec Till The World Ends, extrait de Femme Fatale, une chanson pop et dansante qui a fait bouger tout le monde. Ce titre a été très bien accueilli par les critiques, qui l’ont qualifié de cathodique et de grand hymne. Il a atteint la première place du classement Dance Club Songs et la troisième place du Billboard Hot 100. Vient ensuite Lighters de Bad Meets Evil featuring Bruno Mars, une chanson très populaire en 2011 et tirée de l’EP Hell : The Sequel. Eminem et Royce Da 5'9″ font partie de ce duo hip-hop, et ce titre a atterri à la deuxième place du Top 40 Mainstream et à la quatrième place du Billboard Hot 100.Les Black Eyed Peas ont eu un succès avec Just Can’t Get Enough, qui provient de The Beginning. Cette chanson a connu un succès international et s’est classée parmi les cinq premières dans des pays tels que le Royaume-Uni, la France, la Grèce et l’Australie, pour n’en citer que quelques-uns. Elle a atteint la deuxième place du Top
23. Black and Yellow – Wiz Khalifa
Avis aux fans du film LEGO Batman Movie, vous vous souvenez peut-être avoir entendu Black And Yellow dans la bande-annonce, une chanson de Wiz Khalifa qui a connu un grand succès en 2011. Cette chanson a été publiée sur Rolling Papers et rend hommage à sa ville natale de Pittsburgh, en Pennsylvanie. Il chante qu’il a grandi dans cette ville, dont les couleurs sont le noir et le jaune, tout comme les Steelers de Pittsburgh et sa voiture. La chanson a atteint la première place du Billboard Hot 100 et du classement Hot Rap Songs. La rappeuse Nicki Minaj est la suivante avec Super Bass, extrait de son premier album Pink Friday. Cette chanson parle d’une romance naissante entre un homme et une femme, et elle a un air de pop bubblegum. Elle s’est hissée à la première place du Rhythmic Chart et à la deuxième place du Hot Rap Songs, tout en culminant à la troisième place du Billboard Hot 100. Selena Gomez a sorti Who Says sur son album When The Sun Goes Down, et cette chanson a pour but de se venger de ceux qui la détestent, en particulier ceux qui pratiquent la cyberintimidation. Elle est plus acoustique que beaucoup d’autres titres qu’elle a publiés, et elle s’est hissée à la première place du classement des chansons pour clubs de danse. Vient ensuite la pop star Britney Spears avec Till The World Ends, extrait de Femme Fatale, une chanson pop et dansante qui a fait bouger tout le monde. Ce titre a été très bien accueilli par les critiques, qui l’ont qualifié de cathodique et de grand hymne. Il a atteint la première place du classement Dance Club Songs et la troisième place du Billboard Hot 100. Vient ensuite Lighters de Bad Meets Evil featuring Bruno Mars, une chanson très populaire en 2011 a
24. Stereo Hearts – Gym Class Heroes Feat. Adam Levine
Le titre suivant est Stereo Hearts de Gym Class Heroes, avec le chanteur de Maroon 5 Adam Levine. Cette chanson est extraite de leur album The Papercut Chronicles II, et Levine est célèbre pour avoir chanté l’accroche de ce morceau. Elle s’est hissée à la première place du Mainstream Top 40 et a atteint la quatrième place du Billboard Hot 100. Les fans du film LEGO Batman Movie se souviendront peut-être d’avoir entendu Black And Yellow dans la bande-annonce, une chanson qui a été un succès de Wiz Khalifa en 2011. Cette chanson a été publiée sur Rolling Papers et rend hommage à sa ville natale de Pittsburgh, en Pennsylvanie. Il chante qu’il a grandi dans cette ville, dont les couleurs sont le noir et le jaune, tout comme les Steelers de Pittsburgh et sa voiture. La chanson a atteint la première place du Billboard Hot 100 et du classement Hot Rap Songs. La rappeuse Nicki Minaj est la suivante avec Super Bass, extrait de son premier album Pink Friday. Cette chanson parle d’une romance naissante entre un homme et une femme, et elle a un air de pop bubblegum. Elle s’est hissée à la première place du Rhythmic Chart et à la deuxième place du Hot Rap Songs, tout en culminant à la troisième place du Billboard Hot 100. Selena Gomez a sorti Who Says sur son album When The Sun Goes Down, et cette chanson a pour but de se venger de ceux qui la détestent, en particulier ceux qui pratiquent la cyberintimidation. Elle est plus acoustique que beaucoup d’autres titres qu’elle a publiés, et elle s’est hissée à la première place du classement des chansons pour clubs de danse. La star de la pop Britney Spears présente ensuite Till The World Ends, extrait de Femme Fatale, une chanson pop et dansante qui a été classée numéro un dans le classement des chansons de clubs de danse.
25. My Last – Big Sean Feat. Chris Brown
Big Sean a connu un succès avec My Last, qui met en scène Chris Brown, et qui est extrait de son album Finally Famous. Ce titre a connu un grand succès et a atteint la première place du classement Hot Rap Songs et la quatrième place du classement Hot R&B/Hip-Hop Songs. Vient ensuite Stereo Hearts de Gym Class Heroes, avec le chanteur de Maroon 5 Adam Levine. Cette chanson est tirée de leur album The Papercut Chronicles II, et Levine chante le hook de cette chanson. Elle s’est hissée à la première place du Mainstream Top 40 et a atteint la quatrième place du Billboard Hot 100. Les fans du film LEGO Batman Movie se souviendront peut-être d’avoir entendu Black And Yellow dans la bande-annonce, une chanson qui a été un succès de Wiz Khalifa en 2011. Cette chanson a été publiée sur Rolling Papers et rend hommage à sa ville natale de Pittsburgh, en Pennsylvanie. Il chante qu’il a grandi dans cette ville, dont les couleurs sont le noir et le jaune, tout comme les Steelers de Pittsburgh et sa voiture. La chanson a atteint la première place du Billboard Hot 100 et du classement Hot Rap Songs. La rappeuse Nicki Minaj est la suivante avec Super Bass, extrait de son premier album Pink Friday. Cette chanson parle d’une romance naissante entre un homme et une femme, et elle a un air de pop bubblegum. Elle s’est hissée à la première place du Rhythmic Chart et à la deuxième place du Hot Rap Songs, tout en culminant à la troisième place du Billboard Hot 100. Selena Gomez a sorti Who Says sur son album When The Sun Goes Down, et cette chanson a pour but de se venger de ceux qui la détestent, en particulier de ceux qui pratiquent la cyberintimidation
26. Tonight Tonight – Hot Chelle Rae
La suivante est Hot Chelle Rae avec Tonight Tonight, qui est sorti sur leur album Whatever, et c’est le single le plus populaire de leur carrière avec plus de 3 millions d’exemplaires vendus. Il s’est classé numéro un dans le Top 40 adulte, cinq dans le Top 40 grand public et sept dans le classement du Billboard Hot 100. Big Sean a eu un succès avec My Last, qui comprend Chris Brown, et qui est extrait de son album Finally Famous. Ce titre a connu un grand succès et a atteint la première place du classement Hot Rap Songs et la quatrième du classement Hot R&B/Hip-Hop Songs. Vient ensuite Stereo Hearts de Gym Class Heroes, avec le chanteur de Maroon 5 Adam Levine. Cette chanson est tirée de leur album The Papercut Chronicles II, et Levine chante le hook de cette chanson. Elle s’est hissée à la première place du Mainstream Top 40 et a atteint la quatrième place du Billboard Hot 100. Les fans du film LEGO Batman Movie se souviendront peut-être d’avoir entendu Black And Yellow dans la bande-annonce, une chanson qui a été un succès de Wiz Khalifa en 2011. Cette chanson a été publiée sur Rolling Papers et rend hommage à sa ville natale de Pittsburgh, en Pennsylvanie. Il chante qu’il a grandi dans cette ville, dont les couleurs sont le noir et le jaune, tout comme les Steelers de Pittsburgh et sa voiture. La chanson a atteint la première place du Billboard Hot 100 et du classement Hot Rap Songs. La rappeuse Nicki Minaj est la suivante avec Super Bass, extrait de son premier album Pink Friday. Cette chanson parle d’une romance naissante entre un homme et une femme, et elle a un air de pop bubblegum.
27. FUCK YOU – Cee Lo Green
Cee Lo Green a connu une popularité massive en 2011 lorsqu’il a sorti la chanson FUCK YOU, également connue sous le nom de Forget You pour la version propre. Cette chanson, tirée de son album The Lady Killer, parle des peines de cœur et de l’industrie musicale. Elle a reçu de nombreuses critiques positives et s’est classée à la première place du Top 40 Mainstream, tout en se classant à la deuxième place du Billboard Hot 100 et du Adult Top 40. Vient ensuite Hot Chelle Rae avec Tonight Tonight, sorti sur leur album Whatever, et qui est le single le plus populaire de leur carrière avec plus de 3 millions d’exemplaires vendus. Il a atteint la première place du Top 40 adulte, la cinquième place du Top 40 grand public et la septième place du Billboard Hot 100. Big Sean a eu un succès avec My Last, qui comprend Chris Brown, et qui provient de son album Finally Famous. Ce titre a connu un grand succès et a atteint la première place du classement Hot Rap Songs et la quatrième du classement Hot R&B/Hip-Hop Songs. Vient ensuite Stereo Hearts de Gym Class Heroes, avec le chanteur de Maroon 5 Adam Levine. Cette chanson est tirée de leur album The Papercut Chronicles II, et Levine chante le hook de cette chanson. Elle s’est hissée à la première place du Mainstream Top 40 et a atteint la quatrième place du Billboard Hot 100. Les fans du film LEGO Batman Movie se souviendront peut-être d’avoir entendu Black And Yellow dans la bande-annonce, une chanson qui a été un succès de Wiz Khalifa en 2011. Cette chanson a été publiée sur Rolling Papers et rend hommage à sa ville natale de Pittsburgh, en Pennsylvanie.
28. Good Life – OneRepublic
Le groupe de rock OneRepublic figure sur notre liste avec Good Life, qui provient de leur album Waking Up, et que l’on retrouve dans des films et des séries télévisées comme Eat Pray Love et One Tree Hill. Ce qui est intéressant avec cette chanson, c’est qu’il existe des versions différentes selon les États et les villes, car le groupe a enregistré plusieurs versions. Elle a atteint la première place du Top 40 pour adultes et la deuxième du classement Adult Contemporary, mais elle n’a atteint que la huitième place du Billboard Hot 100. Cee Lo Green a connu une grande popularité en 2011 lorsqu’il a sorti la chanson FUCK YOU, également connue sous le nom de Forget You pour la version propre. Cette chanson, tirée de son album The Lady Killer, parle des peines de cœur et de l’industrie musicale. Elle a reçu de nombreuses critiques positives et s’est classée à la première place du Top 40 Mainstream, tout en se classant à la deuxième place du Billboard Hot 100 et du Adult Top 40. Vient ensuite Hot Chelle Rae avec Tonight Tonight, sorti sur leur album Whatever, et qui est le single le plus populaire de leur carrière avec plus de 3 millions d’exemplaires vendus. Il a atteint la première place du Top 40 adulte, la cinquième place du Top 40 grand public et la septième place du Billboard Hot 100. Big Sean a eu un succès avec My Last, qui comprend Chris Brown, et qui provient de son album Finally Famous. Ce titre a connu un grand succès et a atteint la première place du classement Hot Rap Songs et la quatrième du classement Hot R&B/Hip-Hop Songs. Le titre suivant est Stereo Hearts, de Gym Class Heroes, qui contient le premier sin
29. The Show Goes On – Lupe Fiasco
Lupe Fiasco figure sur la liste avec The Show Goes On, qui figure sur son album Lasers. Ce titre a connu un succès assez important lors de sa sortie et s’est classé à la quatrième place du classement Hot Rap Songs, à la sixième place du Mainstream Top 40 et à la neuvième place du Billboard Hot 100. Le groupe de rock OneRepublic figure sur notre liste avec Good Life, qui provient de leur album Waking Up, et que l’on retrouve dans des films et des séries télévisées comme Eat Pray Love et One Tree Hill. Ce qui est intéressant avec cette chanson, c’est qu’il existe des versions différentes selon les États et les villes, car le groupe a enregistré plusieurs versions. Elle a atteint la première place du Top 40 pour adultes et la deuxième du classement Adult Contemporary, mais elle n’a atteint que la huitième place du Billboard Hot 100. Cee Lo Green a connu une grande popularité en 2011 lorsqu’il a sorti la chanson FUCK YOU, également connue sous le nom de Forget You pour la version propre. Cette chanson, tirée de son album The Lady Killer, parle des peines de cœur et de l’industrie musicale. Elle a reçu de nombreuses critiques positives et s’est classée à la première place du Top 40 Mainstream, tout en se classant à la deuxième place du Billboard Hot 100 et du Adult Top 40. Vient ensuite Hot Chelle Rae avec Tonight Tonight, sorti sur leur album Whatever, et qui est le single le plus populaire de leur carrière avec plus de 3 millions d’exemplaires vendus. Il a atteint la première place du Top 40 adulte, la cinquième place du Top 40 grand public et la septième place du Billboard Hot 100. Big Sean a connu un succès avec My Last, qui met en vedette Chris Brown, un chanteur de l’époque.
30. Dirt Road Anthem – Jason Aldean
Enfin, Jason Aldean reprend la chanson Dirt Road Anthem, tirée de son album My Kinda Party. Ce morceau parle de la façon dont on se souvient du passé. Lupe Fiasco fait partie de la liste avec The Show Goes On, qui est sorti sur son album Lasers. Ce titre a connu un succès assez important lors de sa sortie et s’est classé à la quatrième place du classement Hot Rap Songs, à la sixième place du Mainstream Top 40 et à la neuvième place du Billboard Hot 100. Le groupe de rock OneRepublic figure sur notre liste avec Good Life, qui provient de leur album Waking Up, et que l’on retrouve dans des films et des séries télévisées comme Eat Pray Love et One Tree Hill. Ce qui est intéressant avec cette chanson, c’est qu’il existe des versions différentes selon les États et les villes, car le groupe a enregistré plusieurs versions. Elle a atteint la première place du Top 40 pour adultes et la deuxième du classement Adult Contemporary, mais elle n’a atteint que la huitième place du Billboard Hot 100. Cee Lo Green a connu une grande popularité en 2011 lorsqu’il a sorti la chanson FUCK YOU, également connue sous le nom de Forget You pour la version propre. Cette chanson, tirée de son album The Lady Killer, parle des peines de cœur et de l’industrie musicale. Cette chanson, tirée de son album The Lady Killer, parle des peines de cœur et de l’industrie musicale. Vient ensuite Hot Chelle Rae avec Tonight Tonight, sorti sur leur album Whatever, et qui est le single le plus populaire de leur carrière avec plus de 3 millions d’exemplaires vendus. Il a atteint le nombre de