27 des meilleures chansons sur les fesses
Les chansons sur les fesses sont sensuelles et sensationnelles. Repensons à tous les auteurs-compositeurs, chanteurs et musiciens extraordinaires qui ont créé des morceaux célébrant la générosité de la forme humaine, le siège du désir, la pleine lune jumelle de la figure et la muse de la musique - nous parlons de chansons de fesses.
1. Fat Bottomed Girls – Queen
Les fesses ont l’hymne qu’elles méritent avec Fat Bottomed Girls. Peut-on entendre un alléluia du choeur ? Les filles aux grosses fesses font, en effet, tourner le monde. Freddie Mercury était le roi de Queen, et il a rendu sensuel le fait de chevaucher un vélo.
2. Baby Got Back – Sir Mix-A-Lot
Certaines chansons font allusion au fond, et certains morceaux rendent hommage au butin. Sir Mix-A-Lot a capturé le moment, l’humeur et la majesté de cette personne particulière qui a l’air tellement bien en s’éloignant que vous êtes heureux quand elle se retourne.
3. Buddy Bolden Blues (Funky Butt) – Buddy Bolden
Nous aimerions découvrir un chef-d’œuvre pour votre plaisir : Funky Butt. Plus tard, la chanson s’est appelée Buddy Bolden’s Blues. Mais, malheureusement, Buddy Bolden nous a quittés trop tôt.
4. Rump Shaker – Wreckx-N-Effect
Cette œuvre possède tous les ingrédients de la grandeur : des refrains accrocheurs, des rimes saisissantes et un support musical insolent qui donne le ton. Pouvez-vous ressentir ce que nous disons ?
5. Bootylicious – Destiny’s Child
Bootylicious est sorti en 2001 sur l’album Survivor. Bien que “bootylicious” ait déjà été employé en 1992 par Snoop Dogg dans Dre Day de Dr. Dre, c’est Destiny’s Child qui a inspiré l’entrée du terme dans l’Oxford English Dictionary sous la définition “(d’une femme) sexuellement attirante”.
6. Booty – Jennifer Lopez Featuring Iggy Azalea
Jennifer Lopez ou J.Lo, la diva ultime, nous a donné du popotin. Nous pensons qu’elle est de classe mondiale, mettant en valeur son don unique, qu’elle soit actrice, danseuse ou chanteuse. En 2014, elle a sorti Booty on A.K.A. Le morceau sample Dat A Freak de Diplo & Swick et comprend Iggy Azalea et Pitbull.
7. Butt Town – Iggy Pop
Butt Town n’a pas peur de dénoncer l’injustice sociale et raciale. Le refrain dit : “Mais dans la ville des fesses, j’apprends, dans la ville des fesses, je gagne, dans la ville des fesses, je deviens mon pire cauchemar”. Lâchée dans le monde en 1990, la chanson est toujours aussi fraîche que les titres de votre fil d’actualité.
8. Shake That – Eminem Featuring Nate Dogg
Pour un homme blanc svelte qui porte des jeans larges et des sweats sans avoir de fesses apparentes, Eminem, grâce à son empathie émotionnelle et à son appréciation sensuelle, apporte une touche artistique à Shake That.
9. Ass Clown – Ministry
Apparue sur la scène en 2006, cette chanson contient le livret “Ass Clown, je déteste le cirque à trois pistes, Sous le chapiteau de la tromperie, Le cirque de l’arrogance, Le cirque de la cupidité”. Bodacious, big, booty call for social justice. Les fans de Ministry apprécieront la passion de Ass Clown.
10. Honky Tonk Badonkadonk – Trace Adkins
Représentant tous les Honkytonkers, dans cette chanson, l’artiste chante l’amour d’une belle femme portant un jean moulant et moulant et de toutes les bonnes choses qui le remplissent. Et nous citons : “C’est si difficile de ne pas fixer, ce honky tonk badonkadonk, Keepin’ perfect rhythm, make ya wanna swing along, Got it goin’ on like Donkey Kong”. Ça vous donne envie de pleurer dans votre bière, n’est-ce pas ?
11. Kiss My Irish Ass – Frank Mackey And the Keltic Cowboys
Eh bien, nous pensons que c’est une déception. D’abord, il y a une controverse sur qui a écrit Kiss My Irish Ass. Flogging Molly et Big Sea ont tous deux été crédités de cette chanson. Mais c’est Frank Mackey des Keltic Cowboys qui, à la fin des années 1990, a créé la chanson.
12. Dance (A$$) Remix – Big Sean featuring Nicki Minaj
Big Sean a connu son premier succès notable avec Dance (A$$). Et certains disent - d’accord, nous le disons - que Nicki Minaj apporte une crédibilité au niveau de la rue à la version remixée, une chanson de cul énorme. Et quand elle se penche sur “Wobbledy wobble, wo-wo-wobble, wobbin”, elle possède la scène.
13. Ass – Badfinger
Il y a quelque chose d’effronté, pensons-nous, dans le fait que le groupe de rock britannique Badfinger ait sorti l’album Ass sur Apple Records, mais nous n’arrivons pas à mettre le doigt dessus.
14. Big Ole Butt – LL Cool J
Big Ole Butt, le troisième single de Walking With A Panther, est sorti en 1989 pour Def Jam Recordings. Bien qu’il s’agisse d’un beau couple, ce titre de la face B du single était une offre musicale appelée One Shot At Love.
15. Bubble Butt – Major Lazer featuring 2 Chainz, Tyga, Bruno Mars, and Mystic
Célébrant l’atout majestueux de la forme humaine et les grands badlands du corps, les artistes vous présentent Bubble Butt. Les chanteurs soulèvent le toit tout en faisant l’éloge du postérieur. Ne pouvons-nous pas tous nous entendre ? Nous pensons que nous pouvons nous rallier à cette idée.
16. Back That Azz Up – Juvenile
Bien sûr, la version radio s’est contentée du titre convivial de Back That Thang Up. La version originale avait des paroles telles que “…won’t you back that azz up, You’s a fine motherfucker, won’t you back that azz up ?”. Mais, mesdames et messieurs les jurés de toutes tendances, nous restons convaincus que la vision originale de l’artiste est le choix artistique pur et évident.
17. My Humps – The Black Eyed Peas
L’autonomisation des femmes et la férocité de leur corps sont affichées lorsque Fergie prend la position de chanteuse principale sur My Humps.
18. Ass Like That – Eminem
La forme humaine a toujours inspiré la poésie à travers les âges et les cultures, et puis, à chaque lune bleue, il y a quelque chose de spécial. Il y a une ode comme “Ass Like That” d’Eminem.
19. (Shake, Shake, Shake) Shake Your Booty – KC & the Sunshine Band
Tu ne veux pas chanter avec nous ? “Shake shake shake, shake shake shake, Shake your booty, shake your booty.” Laissez la musique prendre le contrôle de votre âme.
20. Shake Ya Ass – Mystikal
Mystikal est tout à fait sincère avec les paroles de Shake Ya Ass, y compris le sentiment que plus c’est gros, mieux c’est, et il aime ses “femmes de feu comme la cayenne !” et un refrain de “Shake ya ass, mais fais attention à toi, Shake ya ass, montre-moi ce que tu travailles avec, Shake ya ass”. Et comme ça, une légende est née.
21. Ms. Fat Booty – Mos Def
Ms. Fat Booty est apparu sur la scène en 1999 et a été mis en vente par Rawkus Records sur Black On Both Sides. La chanson, produite par Ayatollah, utilise de nombreux samplings de One Step Ahead d’Aretha Franklin. Elle est apparue sur MTV dans les émissions Yo ! Hip Hop Mix et 90’s Nation de MTV. Il y a aussi une suite appelée Ms. Fat Booty 2 avec Ghostface Killah.
22. We Tapped That Ass – from Crazy Ex-Girlfriend
Si vous écoutez un numéro de claquettes où les interprètes synchronisent simultanément leurs lèvres en se vantant de tous les endroits bizarres où ils ont baisé le protagoniste, comme de nombreuses surfaces domestiques horizontales et solides.
23. Ms. New Booty – Bubba Sparxxx
Ms. New Booty a atteint le Hot 100 du Billboard en février 2006, puis a culminé à la place numéro 7 en mai. La même année, elle a été certifiée or, un honneur gagné en écoulant plus de 500 000 unités américaines. Travaillez ce truc !
24. Shake Your Rump – Beastie Boys
Paul’s Boutique, produit par le groupe hip-hop Beastie Boys, est sorti en 1989 chez Capitol Records. L’œuvre est créée principalement à partir de samples. Shake Your Rump a été qualifié par les critiques d’œuvre séminale de la période d’or du hip-hop, et l’album est entré dans le classement des 500 plus grands albums de tous les temps de Rolling Stone à un respectable numéro 125.
25. Ass Itch – Korn
“Je déteste écrire de la merde, je n’ai pas hâte d’y être, qu’est-ce qui est foutu aujourd’hui.” Bébé, on pense que c’est de la philosophie de niveau “coup de pied au cul”. Ass Itch all the way, dude !
26. Shave ‘em Dry – Lucille Bogan
Lucille Bogan, enregistrée sous son nom et sous le pseudonyme de Bessie Jackson, est célèbre pour ses deux interprétations de Shave ‘Em Dry. La prise alternative non expurgée est à juste titre tristement célèbre pour ses références sexuelles sans retenue. Les paroles ? “Grand Dieu, j’ai grossi à force de baiser, Eh, shave ’em dry (with pleasure).”
27. Ma Rainey’s Black Bottom – Ma Rainey
Gertrude “Ma” Rainey, connue comme la mère du blues, a réalisé plus de 100 enregistrements en cinq ans, dont Moonshine Blues et See See Rider Blues. Si vous pensez que WOP est sauvage, Ma Rainey l’a fait presque cent ans auparavant. “Je veux voir cette danse que vous appelez le black bottom, je veux apprendre cette danse.”