Comment Lisa Marie Presley est-elle morte ? La cause du décès révélée
La fille d’Elvis Presley est décédée récemment et beaucoup de gens se demandent ce qui lui est arrivé. Comment Lisa Marie Presley est-elle morte ? Continuez à lire, car la cause de son décès a enfin été révélée !
La fille d’Elvis Presley est décédée récemment et beaucoup de gens se demandent ce qui lui est arrivé. Comment Lisa Marie Presley est-elle décédée ? Continuez à lire, car la cause de son décès a enfin été révélée !
Comment Lisa Marie Presley est-elle morte ?
Lisa Marie Presley est décédée des suites d’une obstruction de l’intestin grêle, complication d’une opération chirurgicale de perte de poids. En fait, son intestin grêle était devenu tordu ou piégé à cause du tissu cicatriciel qui s’était développé après la chirurgie bariatrique.
L’une des complications les plus courantes de la chirurgie de perte de poids est l’apparition d’une occlusion intestinale, qui n’est malheureusement pas toujours détectée avant qu’elle ne mette en jeu le pronostic vital. Dans son cas, l’obstruction a provoqué une accumulation toxique d’acides dans son système sanguin, ce qui a entraîné l’arrêt des battements de son cœur et un arrêt cardiaque.
Lisa Marie avait-elle de la drogue dans son organisme quand elle est morte ?
Lisa Marie avait bien des drogues dans son organisme au moment de son décès, mais elles se situaient dans la fourchette thérapeutique, ce qui signifie qu’elles n’ont pas directement contribué à sa mort. L’une des drogues présentes dans son organisme était l’oxycodone, un analgésique opiacé, et elle contenait également de la quétiapine et de la buprénorphine.
Aucun de ces médicaments n’a contribué à son décès, bien que l’oxycodone ait pu ralentir son système digestif. L’oxycodone et d’autres analgésiques opioïdes provoquent la constipation, ce qui aurait pu la rendre plus susceptible de développer une obstruction de l’intestin grêle.
Lisa Marie Presley était-elle malade avant de mourir ?
Le jour de sa mort, Lisa Marie s’est plainte de la douleur qu’elle ressentait au niveau de l’abdomen. Ce problème durait depuis plusieurs mois. Elle se sentait également nauséeuse, avait de la fièvre et vomissait.
À l’hôpital, on a constaté qu’elle avait une extension de l’estomac, symptôme courant d’une occlusion intestinale, et qu’elle souffrait également d’acidose métabolique. Cette dernière se produit lorsque les fluides corporels se remplissent d’acide et est souvent le signe que les reins ne parviennent pas à filtrer l’acide du sang assez rapidement.
Où est morte Lisa Marie Presley ?
Lisa Marie se trouvait dans sa maison de Calabasas, en Californie, lorsqu’elle a soudainement cessé de respirer. Bien que le 911 ait été appelé et qu’elle ait été transportée à l’hôpital, elle est décédée quelques heures plus tard.
Quel âge avait Lisa Marie Presley à sa mort ?
Lisa Marie est décédée à l’âge de 54 ans. Malheureusement, si vous savez que son père était Elvis Presley, vous savez qu’il est également décédé à un jeune âge, puisqu’il n’avait que 42 ans lorsqu’il est mort.
Quand Lisa Marie Presley a-t-elle été vue pour la dernière fois en public ?
Malheureusement, il suffit de regarder les photos et les vidéos de la dernière apparition publique de Lisa Marie, deux jours avant sa mort, pour se rendre compte qu’elle n’a pas l’air en forme. Même si le recul est de 20/20, quand on voit son apparence, on est immédiatement attiré par le fait qu’elle avait l’air débraillé et malade. Cependant, personne ne savait que ce jour-là, alors qu’elle était interviewée aux Golden Globes, ce serait l’une des dernières fois que quelqu’un la verrait en vie.
Combien d’enfants Lisa Marie Presley a-t-elle eus ?
Lisa Marie a eu quatre enfants, deux d’entre eux étant issus d’un mariage et les deux autres d’un autre mariage. Elle a eu Riley, avec son ex-mari Danny Keough, avec qui elle a eu un fils, Benjamin.
Ses deux autres filles sont issues de son mariage avec Michael Lockwood et sont des jumelles nées en 2008, prénommées Harper et Finley. Malheureusement, son seul et unique fils, Benjamin, s’est suicidé en 2020 à l’âge de 27 ans. Depuis, elle est inconsolable et pleure cette énorme perte.
Où est enterrée Lisa Marie Presley ?
Lisa Marie a été enterrée à Graceland auprès du reste de sa famille disparue, qui comprend son père, Elvis, et son fils, Benjamin.
Qui hérite de l’argent et des biens de Lisa Marie Presley après sa mort ?
Graceland est un lieu qui restera dans la famille, puisque ses trois enfants vivants vont hériter de la propriété. À la mort d’Elvis, c’est Lisa Marie qui a hérité de Graceland, et elle n’avait que 9 ans à l’époque. Riley est une adulte, elle sera donc probablement la gardienne du domaine jusqu’à ce que Harper et Finley soient majeurs.
À ce moment-là, tous les trois seront là pour perpétuer la tradition de Graceland, qui deviendra le lieu de commémoration de toute la famille, y compris Priscilla, Riley, Harper et Finley, lorsque le moment sera venu de quitter cette Terre.
Comme pour la plupart des décès, rien n’est jamais facile, et les querelles intestines semblent se produire souvent, ce qui s’est produit lorsque sa mère, Priscilla, a décidé de contester le testament de Lisa Marie. Dans l’amendement au testament de 2016, Lisa Marie a placé Riley et Benjamin comme coadministrateurs, et a évincé Priscilla de cette position.
Malheureusement, elle n’a jamais été modifiée à la mort de Benjamin, de sorte que Riley restera l’unique fiduciaire. Nous ne connaissons pas les détails de l’action en justice, car elle n’a pas été rendue publique. Cependant, nous savons qu’elle a finalement été réglée, et étant donné que les trois filles hériteront de Graceland, nous supposons que Riley sera seule, pour l’instant, à superviser la succession.
Avec qui Lisa Marie Presley était-elle mariée ?
Lisa Marie n’était pas mariée au moment de sa mort, mais elle avait été mariée quatre fois dans sa vie. Elle a d’abord épousé Danny Keough de 1988 à 1994, puis Michael Jackson de 1994 à 1996. Elle a ensuite épousé Nicolas Cage en 2002 et est restée avec lui jusqu’en 2004. Elle a ensuite épousé Michael Lockwood, avec qui elle est restée mariée de 2006 à 2021.
Quelle opération de perte de poids Lisa Marie Presley a-t-elle subie ?
On ne sait pas quelle opération de perte de poids Lisa Marie a subie, bien que de nombreux experts médicaux se soient prononcés sur la question depuis son décès et aient affirmé qu’il ne s’agissait pas de l’opération de la manche. Nous ne savons pas non plus quand cette opération a été effectuée, car ces détails n’ont pas été rendus publics, si ce n’est que son opération de perte de poids a été effectuée il y a plusieurs années.
Si vous avez subi une chirurgie de perte de poids et que vous ressentez une douleur abdominale constante, il est préférable de consulter immédiatement un médecin. Un blocage peut être en cause, même si l’opération remonte à plusieurs années, comme dans le cas de Lisa Marie.
Quels sont les symptômes d’une occlusion de l’intestin grêle ?
Beaucoup de gens se demandent quels sont les symptômes d’une obstruction de l’intestin grêle, étant donné qu’elle a tué Lisa Marie. En cas d’obstruction du tractus gastro-intestinal, les symptômes suivants peuvent apparaître :
Il est important de noter qu’en cas d’obstruction de l’intestin grêle, les symptômes peuvent dépendre de la gravité de l’obstruction et de son type (obstruction complète ou partielle).
En cas d’obstruction complète, vous ne ressentirez peut-être qu’une douleur intense, qui progressera et pourrait vous tuer en quelques heures. Cela dit, les blocages partiels peuvent mettre une semaine ou plusieurs jours à évoluer. En cas d’obstruction partielle, vous pouvez ressentir des crampes suivies de nausées pendant quelques jours, puis d’une douleur intense et d’autres symptômes.
Quelles sont les causes d’une occlusion intestinale ?
Plusieurs conditions et situations médicales peuvent être à l’origine d’une obstruction de l’intestin grêle, notamment les suivantes :
Comment diagnostiquer une obstruction de l’intestin grêle ?
Une radiographie de l’abdomen est souvent le premier moyen de diagnostiquer une obstruction de l’intestin grêle. D’autres tests peuvent être effectués, tels qu’un scanner, une analyse de sang, un examen physique et un relevé des antécédents médicaux, en insistant sur les éventuelles chirurgies abdominales ou autres procédures similaires.
Quel est le traitement de l’obstruction de l’intestin grêle ?
Le traitement d’une obstruction de l’intestin grêle dépend de la nature de l’obstruction, partielle ou complète, et de sa cause. Cependant, tous les patients souffrant d’une obstruction sont admis à l’hôpital où ils reçoivent des liquides par voie intraveineuse et où une sonde nasale est placée dans leur nez, qui va dans leur estomac pour aider à la décompression de l’intestin. En outre, des médicaments anti-nauséeux sont administrés aux patients qui vomissent ou qui ont un haut-le-cœur.
Si l’obstruction est complète, une intervention chirurgicale est pratiquée pour trouver et souvent supprimer la cause de l’obstruction. Parfois, une partie de l’intestin grêle devra être enlevée s’il est évident qu’une maladie, telle qu’un cancer ou une tumeur, est à l’origine de l’obstruction. Dans ce cas, l’intestin grêle doit être reconstitué après l’ablation de la partie endommagée.